| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 09:11:42 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Arf, 206 et 307 ca devrait aller non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ca doit être amusant d'essayer de grimper là dessus avec une transmission à l'arrière |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous utilisez quoi pour laver / dégraisser une carrosserie ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chaced | sur une daewoo lanos de 175000km dont les poussoirs cliquettes pas mal, bloc E-Tec 1.3i. Donc la question, peut ont remplacer les poussoirs sans tomber l'aac ? Je m'auto répond, donc il faut bien retirer l'aac Message édité par chaced le 12-04-2010 à 17:14:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 19:58:25 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne sais pas du tout ce que c'est (autoglym / clay), mais je vais zieuter.
thehacker25 | Autoglym c'est juste une marque hein. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca comprend tout ce qu'il faut là dedans ?
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 13-04-2010 à 19:44:58 |
smiley0041 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
le_persan | |
power600 Toujours grognon |
the_warrior in soviet ... | normalement careco te la reprend même sans carte grise |
picodon com2me |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Que le problème est toujours là, et que tu finiras bien par être prévenu Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-04-2010 à 15:25:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour un élément électrique à ajouter dans une voiture, pour qu'il s'allume quand on met le contacte, y'a moyen de se brancher facilement au niveau de la boite à gant ? (en écrivant, je me dis que la boite à gants doit tjs s'allumer même quand il n'y a pas le contact --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
misato Clavicula Nox | il me semble qu'effectivement, la CG, faut la faire à chaque étape, tu peux pas la faire directement à ton nom si le mec qui t'a vendu la bagnole avait pas lui meme refait la CG, il faut d'abord la faire au nom du vendeur, puis au tiens (chiant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |