| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 15:42:06 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Temperance Dr Evans & Mister House |
RedLabel |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
th0r1 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
th0r1 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:02:28 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
squall2023 | Bonjour à tous,
|
th0r1 |
misato Clavicula Nox | squall > 114 euros pour une durit, le mec il a abusé de chez abusé ! après, je sais pas quels termes il faut y mettre pour pas faire directement du grabuge, après tout le garagiste il a aussi le droit de se planter de temps en temps, donc rester courtois dans un premier temps (et envoyer un courrier de mise en demeure avec LRAR dans un 2e temps Message édité par misato le 08-04-2010 à 22:04:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | ben tu ne peux rien faire. Si tu lui explique que c'est moin cher sur le net il va te dire mythonner en dissant que ce n'est pas de bonne durite etc... |
misato Clavicula Nox | franchement je sais pas, faut voir que "durit" recouvre peut-etre tout un système de durit + branchement + je sais pas quoi, mais ça reste super cher, je trouve --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | oui c'est mort le mec ne te remboursera jamais
|
squall2023 | ouai voilà, j'ai accepté donc c'est mort je pense.
|
misato Clavicula Nox | mouais ... entre les emmerdes devant la justice et ce que ça peut te rapporter (et je suis meme pas sur que tu gagnes, comme dit dje33, si il veut te la vendre 1500 euros, et que tu acceptes ... ben c mort je pense --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | Et puis si c'est pour galérer 2 ans pour au final te faire rembourser les 250€ ca n'en vaut pas la peine. |
chaced |
picodon com2me | Je n'en sais rien, en fait pour mesurer la tension je mesure entre les 2 fils (pour chaque lumière il y a 2 fils à brancher sur 2 connecteurs) et j'ai bien les 12V. |
picodon com2me |
|
ebola33 | les connecteurs sont comment? si ça se trouve le coté fautif a une patte légèrement tordue et elle est juste pas en contact quand tu met l'ampoule. |
picodon com2me | Il doit bien y avoir une solution/explication c'est juste que je suis très nul en élec Sinon un truc (pas sûr que ce soit ça) : le multimètre il affiche 12v, si j'ai -12 c'est juste que j'ai inversé le fil rouge et le fil noir c'est ça ? En fait il y a toujours la même tension entre les 2 points de mesure ?
J'aurais du prendre une photo désolé Message cité 1 fois Message édité par picodon le 09-04-2010 à 11:55:29 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
picodon com2me | OK parceque de mémoire à gauche j'avais plus souvent -12V à l'écran , mais ça ne change rien au problème.
|
picodon com2me | Oui car les 2 fonctionnent à droite, que ce soit "à nu" sur les cosses, ou bien "posées" normalement dans l'éclaire-plaque... Message édité par picodon le 09-04-2010 à 12:10:31 |
picodon com2me |
|
picodon com2me | OK, ce soir également Message édité par picodon le 09-04-2010 à 12:29:49 |
picodon com2me |
Tension "ampoule branchée" :
- pour cette mesure j'ai mis le multimètre sur Ω et sur 20k, pas certain que ce soit le bon calibre - Entre les 2 + : 13
Message cité 2 fois Message édité par picodon le 09-04-2010 à 21:19:21 |
koolos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |