| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 20:34:17 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | M300A > ya pas eu un 1.8 aussi gloogloo > la méthode que tu as vu est la méthode la plus connue, après ça reste un peu empirique et à l'appréciation de chacun, faut serrer le frein à main, mettre la 3e, embrayer sechement sans accélérer, le moteur doit caler tout de suite, la voiture doit pas hoqueter. pour cette histoire de 16v, je crois pas que ce soit significatif. en fait, il reste les bobines qui sont la piste à privilégier, une merde dans l'essence qui serait le plus simple, et sinon une merde sur l'électronique de gestion de l'injection, PMH notamment comme déjà dit, on peut espérer que le défaut apparaisse à la valise et que ce soit simple et fiable à diagnostiquer ... je sais pas combien ça peut couter à changer par contre ... Message édité par misato le 24-03-2010 à 21:56:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | à voir s'il a un 1.6 16V pas marqué 16V ou s'il a réellement un 1.6 8S ... tu as la référence moteur ou la puissance ? (le 8S et le 16V doivent pas avoir la meme puissance, je pense ...), au pire sur la carte grise la puissance doit etre marquée en kW ... on convertira tu nous as pas dit non plus si ça t'était arrivé un jour de pluie (et de brouillard ... quelques taxis, passent sans me voir ... ah désolé c'est pas le topic blind test ici
Message édité par misato le 24-03-2010 à 23:15:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, j'ai une voiture achetée neuve en 2007, c indiqué sur la CG qu'elle fait 96 kW --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | sur la carte grise de ma C4 qui a moins de 6 mois le puissance est aussi en kW |
thehacker25 |
Edit : Effectivement je viens de regarder une cg de 2009 et le P.2 y est. Message édité par thehacker25 le 24-03-2010 à 23:45:20 |
misato Clavicula Nox | que ce soit uniquement sur des voitures qui possèdent plusieurs moteurs ou plusieurs déclinaisons de puissance pour un meme moteur Message édité par misato le 24-03-2010 à 23:43:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 23:43:40 ![]() ![]() |
M300A | J'ai déjà entendu parler de CG ou la puissante n'était carrément pas indiquée |
misato Clavicula Nox | c'est administratif, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
M300A | Oé sauf qu'elle pètes tous les 50 000km et que Renault change systèmatiquement les 4
|
chaced |
M300A | J'sais pas j'ai pas de Renault moi |
lsage Le sage des forums | Les béru rient jaune et les sagem broient du noir... L'inverse aurait été plus drôle (comprenne qui pourra...) |
alfox1 Geek a la retraite | Sagem en meme temps, ca reste Sagem hein... |
misato Clavicula Nox | mouais enfin faut espérer que depuis ils aient fait de meilleures séries Message édité par misato le 25-03-2010 à 21:28:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
tidusdu87 |
Message édité par tidusdu87 le 28-03-2010 à 10:47:51 |
smiley0041 |
thehacker25 | Les bougies ont combien de km ? |
GAS Wifi filaire© | J'ai pensé à l'injection oui, mais là valise de diagnostic Renault obligatoire non ? Les bougies ont bien 30.000 km de mémoire, voire plus. edit : ouais en fait ça commence à faire... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 31-03-2010 à 09:00:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
M300A |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
GAS Wifi filaire© | Yep merci, j'ai déjà posé ma question là-bas aussi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chaced |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 14:42:05 ![]() Hello. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 14:43:29 |
multivitamine Marchande avec cela. | 11.23V c'est une batterie à plat. Ya pas de cellule morte puisque tu dépasses les 10.5V... Donc ya peut être moyen de la recharger correctement. Essaye de remettre de l'eau déminéralisée dans chaque bloc, et lance la charge en laissant les bouchons juste posés, et non vissés. Pour que l'ébullition se fasse librement, sans pour autant faire exploser la baraque par les émanations de gaz inflammables. L'appoint d'eau déminéralisée doit se faire que si le niveau n'est pas juste au dessus du niveau de la grille qu'on aperçoit à l'intérieur.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-04-2010 à 15:18:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
GAS Wifi filaire© |
Faut que j'investisse dans un multimètre, mais saurai-je démonter les injecteurs ? Bonne question
De pardon quoi qu'est-ce ? Que vient faire ce site chinois avec ma Scenic ? edit : ah ok, vu : ils font des boîtiers de diagnostic... j'aurais moyennement confiance tout de même Message édité par GAS le 01-04-2010 à 16:10:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Je regarderai dans la RTA --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |