| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 20:58:52 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | me semble que le terme exact est crayon et non bougie, mais bon, tout le monde comprends, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hethrir | Voilà, j'ai changé ma signature --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 17:37:40 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Comment reperer une durit reliée à la pompe à vide?
|
power600 Toujours grognon | Soit tu trouves la pompe à vide, soit tu vois où vont les durits qui partent du mastervac --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
M300A |
|
power600 Toujours grognon | Suite aussi des aventures de la Golf et de son bouchon de filtre à huile L'auto est au garage. Parait que ce bouchon ne se serre qu'à 1 N.m ... Ils ont rentré une Golf VI TSI 122 à bwate DSG 7 vitesses Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-02-2010 à 12:01:13 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the_warrior in soviet ... |
|
Ill Nino Love | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 22-02-2010 à 12:39:35 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dje33 | quand c'est neuf ca pete bien
|
M300A |
J'ai lu de très bonne choses sur ceux vendus sous la marque Auchan. J'en ai sur ma bagnole d'ailleurs, rien à redire... Edit: mon avis sur Valeo quand même: c'est qu'un revendeur de pièce, ils ne fabriquent rien, sont chers et souvent d'une qualité franchement douteuse. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 22-02-2010 à 13:32:08 |
lsage Le sage des forums |
|
chaced |
M300A |
|
lsage Le sage des forums | Non, ils ne fabriquent pas tout, mais ils ont quand même pas mal de production propre: tout leur catalogue ne vient pas de sous-traitants ou de revente, les produits high tech sont issus du savoir-faire interne.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ginie |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
jonas c'est mon identité | c quoi ta mimix ? si tu fais que des petits trajets à froid, 10 litres pourquoi pas ? --------------- et voilà |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
hethrir |
Message édité par hethrir le 23-02-2010 à 13:31:39 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
lsage Le sage des forums |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop all Jpense que j'ai un pb électrique à l'arrière de ma polo : les 2 feux de position ne s'allument plus (mais quand je freine ça s'allume, c'est déjà ça, je crois me souvenirs que ce sont des lampes différentes), et un des deux éclairages de plaque ne s'allume plus. C'est quoi la procédure pour vérifier point par point tout ça ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-02-2010 à 18:50:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |