| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HEAVENWOOD | Reprise du message précédent :
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 09:02:31 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Bonjour
|
M300A | Ça peut aussi venir de la courroie qui est bouffée. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | wé oké, un québécois ... ça fait bizarre quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 23:23:44 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
S'il a de la misère à tourner (je suppose qu'il a du mal à tourner donc |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 19-02-2010 à 14:12:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
M300A | Par hasard, quelqu'un sait si c'est gérable de changer les silentbloc de la ligne d'échappement sur un A4 B5 (1995-2000) ou Passat des mêmes années, avec juste des chandelles ? |
|
M300A |
|
M300A |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox |
le filtre à essence en partie colmaté peut faire des trucs bizarres, j'ai eu ça 2 fois sur un carburateur, et effectivement, moi c'était le ralenti qui tenait bien, mais impossible d'accélérer, le moteur avait des ratés et calait, sauf si j'accélérais à fond (et conduire avec une voiture qui a 2 positions d'accélérateur, ON et OFF, ça fait bizarre ceci dit, je crois que sur la R5 à ma soeur (injection), ça faisait l'inverse, c le ralenti qui ne tenait pas ... mais je suis plus sur ... tu perds rien à le changer s'il n'est pas trop inaccessible ... Message édité par misato le 19-02-2010 à 21:58:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
romain05 |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 20-02-2010 à 07:26:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 20-02-2010 à 15:34:31 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Un mastervac de 206 1.4 dizout, ça peut se faire changer par un garagiste lambda, ou bien faut aller à Peugeot se faire sodoculer? |
M300A |
M300A |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |