| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 00:28:21 ![]() ![]() |
mrbebert | C'est une opération lourde, c'est généralement pas avec ca qu'on commence la mécanique |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 13-02-2010 à 11:02:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
misato Clavicula Nox |
bof, la sécurité pour moi c plus avec les freins que l'embrayage. je préfère casser le moteur que m'encastrer dans un mec qui pile (ou pire, qui traverse) devant moi Message édité par misato le 13-02-2010 à 13:01:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon | Faut pas que la boite te tombe sur les pieds, faut pas que le montage soit fait en mode gros sagouin.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 13-02-2010 à 13:56:19 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 16:04:42 ![]() ![]() |
Ca toussote donc ca démarre...tu te contredis Message édité par multivitamine le 13-02-2010 à 18:08:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
le_persan | on sent que ça va se mettre en route lors des 1ers tours de clés (quand j'utilise les câbles) |
le_persan | pas essayé avec le verglas/neige |
misato Clavicula Nox |
c'est vrai que le but c de faire un truc pérenne, effectivement enfin c pas une opération dans laquelle je me lancerai, j'irais porter la voiture à un professionnel ... Message édité par misato le 13-02-2010 à 21:54:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
le_persan |
Gum Evadé fiscal |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Julienenjoy | Salut à tous Message cité 4 fois Message édité par Julienenjoy le 15-02-2010 à 11:37:05 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
M300A |
|
Shogun2002 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 15-02-2010 à 13:42:15 |
mrbebert | On est mi-février, peut être la fin bientôt des grands froids. A budgétiser pour cet automne ? Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 15-02-2010 à 13:48:12 |
Shogun2002 |
|
mrbebert |
Disons que c'est utile particulièrement pour les périodes froides alors j'aurais tendance à me contenter des "usagés" pour l'été et à ne les remplacer qu'à l'approche de l'hiver prochain, quand elles seront vraiment utiles |
Shogun2002 |
|
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 15-02-2010 à 14:21:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-02-2010 à 14:23:20 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Shogun2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |