| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Fishes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:20:36 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:45:50 ![]() ![]() |
|
Fishes |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-04-2005 à 18:10:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://mecamotors.free.fr/e_theori [...] tions.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | A propos du nombre de cylindres, ça marche comment un 5 cylindres ? Le cycle est irregulier ? |
wave |
|
canaille beyond the limits |
|
wave |
Message édité par wave le 14-04-2005 à 22:48:14 |
Fishes | Exactement le genre de réponse que j'attendais |
beecher | wouaaaaaaaaaaaaaaa
|
beecher | bin si ta une assurance bris de glace normalement ... au pire tu explose ton pare brise toi meme une nuit et hop ... |
|
sguet Lyonnais et fier de l'etre | Ok merci pour votre aide... |
Fishes | Sinon, pour un remplacement, faut compter 250-300 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | vous payez combien le surcout bris de glace ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
beecher | moins je crois meme ...
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | non |
dark | Je vais bientot avoir une clio 1... Qqn saurait où trouver le livre technique Haynes |
misato Clavicula Nox | dans tous les centres autos, et les super/hypermarché voire les librairies, rayon auto, bricolage ou vie pratique ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Argh, un pote à moi du Forum IRL, vient de m'appeler, il a calé avec sa LNA (citroen une antiquité Message édité par Le Profanateur le 15-04-2005 à 15:07:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gurumeditation Dépoussiérant | il a mis le contact ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'avais compris mais ui il a du le mettre pour démmarer c'est pas une moto, le démmarrage se fait à la clef (ca marche bien comme ca sur une LNA, non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |