| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 15:37:04 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
justeleblanc |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | au bout de l'échappement oui. |
justeleblanc | je vais voir ça |
alanou HFR certified |
|
justeleblanc | en général y'a pas de fumée, à part quand il fait froid au démarage Message édité par justeleblanc le 13-04-2005 à 15:59:00 |
emlien_ |
|
misato Clavicula Nox | edit : oula, j'oubliais que je lisais une page en retard Message édité par misato le 13-04-2005 à 17:18:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 13-04-2005 à 17:14:55 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 17:12:02 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ça peut aussi vouloir dire bouchon de carter mal mis / pas bien étanche --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | pit etre |
justeleblanc |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
|
justeleblanc |
justeleblanc |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
justeleblanc |
|
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alanou HFR certified |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
emlien_ | bah si tu démare en 5em ton moteur va focer énormement car la démultiplication est plus faible, alors qu'en 1ere le moteur tourne tres vite mais il fait pas tourner les roues aussi vite que si il était en 5eme (comme sur un vélo !)
|
Fishes | Non, je ne parle pas des excès de démarrer en 5ème |
emlien_ | bah c'est ce que je dis |
Gurumeditation Dépoussiérant | pour répondre a la question posée, je vais te faire une traduction du classique RTFM : LIS LE PUTAIN DE MODE D'EMPLOI |
Fishes |
Message édité par Fishes le 14-04-2005 à 15:18:12 |
Kiriou Vicious... | Conseil pour fishes83 > Achète la même en boite auto Message édité par Kiriou le 14-04-2005 à 15:18:05 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
canaille beyond the limits | roule en 4 tu auras plus de marge si tu dois relancer. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Fishes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |