| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 12:21:54 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
M300A |
|
chaced | J'ai vidangé la focus, pas a dire, ford a serrer l'écrou de vidange comme un gros bourrin, il a fallut le dévisser avec la canne pour démonter les goujons...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vinc35 | Pour moi c'est la même chose :
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 16:56:27 ![]() ![]() |
M300A |
vinc35 |
|
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est pas la distrib Ton garagiste a du profiter du changement de distrib, pour l'entamer à coup de masse pour que tu reviennes EDIT : mdr il te di que c'est la distrib , techniquement c'est pas possible, donc il t'arnaque bien J'aimerai les avis des autres Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-02-2010 à 19:28:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est la roue qui entraine par courroie la direction assistée, l'alternateur, la clim, ou que sai je encore... Quand ca patine par usage, ca couine... la poulie ou la courroie. Si ta couroie de distrib patinait, tu démarrerais même pas, et le moteur serait quasi mort (sauf que tu l'utilises bien pourtant.) ou Bien j'ai rien compris. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-02-2010 à 19:34:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir |
alfox1 Geek a la retraite |
|
hethrir | Faut pas mélanger la timing belt et la courroie de distribution. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
multivitamine Marchande avec cela. | T'es canadien, c'est ca ? EDIT : oh bordel Bon bein je ne suis pas quand même d'accord, la même courroie à intérêt à être bougée par le vilebrequin en bas, et transmettre se mouvement en haut, sur la distribution.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-02-2010 à 22:36:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
hethrir |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
hethrir |
Bitman STAY APART | sur le vieux francais aussi |
misato Clavicula Nox |
en fait sur la pluspart des moulins (à vérif sur le tiens donc on fait les 2 ensembles car ya plus de frais en main d'oeuvre pour accéder au moteur que de pièce pour la pompe à eau qui doit faire 30 à 50 euros, contre 150 euros de MO (je compte 3h à la louche pour courroie + galet tendeur + pompe à eau + MO, je dirais à vue de nez mini 200, ptet 300 euros, vu que c une saxo ça doit pas etre non plus trop compliqué à faire si ya des avis plus précis, je n'ai pas une confiance gravée dans le marbre en ce que je raconte, moi Message édité par misato le 11-02-2010 à 09:34:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M300A |
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 11-02-2010 à 09:34:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |