| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-02-2010 à 18:11:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:02:04 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
M300A | Nan mais y'a pas à tergiverser. Y'a pas de "niveau" de ldr à faire. Si t'en perds, t'as une fuite. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
M300A | Y'a forcément une jauge hein |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:15:38 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Et je dois en faire quoi ? C'est quoi le rapport avec mon liquide de refroidissement ? :s Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-02-2010 à 18:19:47 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
M300A |
|
Message édité par Gugus2000 le 09-02-2010 à 18:25:57 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
M300A |
|
mrbebert |
Tu veux dire que tu n'avais pas vérifié auparavant ? |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
M300A |
Message édité par M300A le 09-02-2010 à 18:33:37 |
mrbebert |
Je crois qu'il parle du bouchon de remplissage de l'huile, pas de la tige de vérification du niveau |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
multivitamine Marchande avec cela. | Sauf si ca fuit au joint de thermostat, ou sur un raccord, ya des dépôts de cristaux révélateurs là où se font les raccords, ya même des liquides qui réagisse aux UV il me semble, une lampe UV permet de repérer la fuite.
Aussi, avant de changer le thermostat tu peux encore le tester pour voir si il est coupable... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-02-2010 à 19:32:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu le semi trempe dans de l'eau qui chauffe au gaz. Tu relèves les températures à l''ouverture partielle et complète. Or si il a deja la gueule ouverte quand juste tu le regardes Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-02-2010 à 20:01:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Woké, faut que je le démonte... jvais m'acheter la RTA de ma polo d'abord --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Que pensez vous des revues etai de ce genre ?
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 09-02-2010 à 21:53:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox | c un frein à main électrique ou manuel ? moi j'ai eu ça une fois sur mon f.a.m électrique, j'ai juste eu à le mettre et l'enlever (tirer sur la tirette, retirer sur la tirette en appuyant sur le bouton au centre) pour que ça reparte ... sinon, j'ai démonté mes pneus AV pour voir mes plaquettes ... sont rigolos chez renault, mes plaquettes AV il leur reste 1cm d'épaisseur de garniture, mais il fallait les changer d'urgence edit : photos Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-02-2010 à 08:12:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M300A |
|
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |