| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 19:30:59 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
thehacker25 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
reven04 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 07-02-2010 à 22:13:35 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 22:10:26 ![]() ![]() |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
misato Clavicula Nox | yo ! je m'aperçois que j'ai pas posté ici depuis un moment (20 pages en fait j'ai fait changé les plaquettes AR sur ma laguna IIph2. ya un frein à main électrique, donc pour changer les plaquettes, faut un outil spécial pour repousser le piston en place afin de mettre les nouvelles plaquettes. j'ai été chez speedy, environ 70 euros PC+MO, et effectivement c assez chiant pour repousser le piston en place. le piston a deux petits trous dans lesquels vient s'emboiter un outils spécial, qui prends appui sur l'autre coté de l'étrier pour aider à repousser le piston, qu'il faut aussi revisser pour le rentrer en position. ça doit se faire tout seul avec le bon outil, de la patience et de l'huile de coude, mais bon, les freins c trop important pour bricoler dessus quand on est pas suffisament sur de soi en tous cas, les plaquettes commençaient à sérieusement tirer la gueule, à 60 000 km ça va prochaine étape, changer les pneus AR qui sont mes anciens AV et qui sont complètement morts (je dois pas encore etre verbalisable, mais ça va pas tarder j'ai aussi testé pour vous une bombe anti-crevaison, j'avais un pneu AR qui se dégonflait, à priori proportionnel à la vitesse, j'ai pu faire plusieurs trajets en ville sans soucis, mais au bout de 50km d'autoroute, le tableau de bord qui s'affole CREVAISON CHANGER ROUE ... ouais mon gars, je sais que je viens de perdre 0,4 bars en 50 km, mais il me reste encore 2 bars dans le pneu, c pas la mort donc, ils recommandent de vider la bombe dans le pneu, et de rouler doucement pour répartir le produit ... pour vider la bombe, je sais pas si c vraiment utile, je trouve qu'une bombe ya déja bcp de truc dedans, par contre rouler doucement avant de repartir, ouais, c à faire. la première fois j'ai repris l'autoroute tout de suite et ça n'a pas tenu. la deuxième fois j'ai vidé ce qu'il restait dans la bombe, j'ai fait quelques manoeuvres sur le parking, et là ça a tenu ... (heureusement parce que je me sentais pas de sortir la pompe pour regonfler le pneu tous les 50 km quand j'en avais 800 à faire, sans compter qu'il faisait TRES froid Message édité par misato le 09-02-2010 à 08:34:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah depuis que j'ai mis la bombe, j'ai plus perdu de pression sur ce pneu, oui. (j'ai plus la marque de la bombe en tete, mais une marque de pétrolier, style shell je crois bien) par contre, j'utilise assez peu ma voiture actuellement, donc j'ai dû faire quoi ... entre 1000 et 2000 km depuis la réparation edit : oui à priori cette histoire de piston à visser, ça concerne toutes les voitures qui ont des freins à disques à l'AR sinon, les pneus d'origine sur ma lag' sont des michelin pilot primacy HP en 205x55 R 16 91H, je voudrais remettre les memes, j'en suis très content. ça fait environ 90 euros le pneu livré + montage, donc 120 euros en tout, multiplié par 2. si je passe par un petit garagiste, je dois m'attendre à bcp en plus ou en moins ? (le gars qui m'a vendu les jantes d'occase, et qui me les a réglé aux petits oignons, j'ai très envie de le refaire bosser) ah oui, je vois sur allopneus ou 123 pneus que la version 91V (240 km/h au lieu de 210 en 91H) est un peu moins chère que ma version , je perds rien (confort de roulement ?) à passer à la version à vitesse limite supérieure ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-02-2010 à 08:54:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Viking1993 | Je me demande si le capteur de pression de la valve et la bombe anti-crevaison font bon ménage. |
misato Clavicula Nox | c pour ça que j'ai hésité longtemps, en fait, mais à priori, pas de soucis Message édité par misato le 09-02-2010 à 09:11:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | ben pourtant les voitures se suivent Message cité 2 fois Message édité par GoodSpeed le 09-02-2010 à 10:09:25 |
Prems Just a lie |
Ill Nino Love | Arf. Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
M300A |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
M300A |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
mrbebert |
A noter que sur les BX et beaucoup de citroen, le frein à main agit sur les disques avant |
thehacker25 | Ben tu remets du liquide |
sinon si tu retourne a Pogo tu auras naturellement droit au joint de culasse HS et à 1000€ de soulagement en comptant le joint à 30€ Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-02-2010 à 17:14:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-02-2010 à 17:17:20 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
M300A | J'crois que y'a une histoire de pipe en plastoque qui se perce sur 1.4HDi. Ptetre que le 1.6 est aussi touché.
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-02-2010 à 18:11:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |