| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:48:54 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | C'est hyper courant de faire ca.
|
the_warrior in soviet ... |
|
H00d |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 01-02-2010 à 15:55:26 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
H00d |
|
power600 Toujours grognon | Et pourquoi faire un retard à l'allumage? Message cité 1 fois Message édité par power600 le 01-02-2010 à 16:04:31 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 17:29:44 ![]() ![]() |
chaced |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 01-02-2010 à 17:57:58 --------------- |
gysmovoile Pur beurre :o | je ferais bien le nettoyage de la mienne aussi (Golf V 1.9 TDI 105ch ... 140 000km maintenant !) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 01-02-2010 à 18:16:59 --------------- |
the_warrior in soviet ... | bon j'ai trouvé des adaptateurs |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
thehacker25 | Mais comme 80% des ventes se font en diesel... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
gysmovoile Pur beurre :o | Que penser d'un "bricolage" comme celui ci ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chaced |
Et pourquoi ne pas acheter des rampes toute faites ? ça coute 20€...
Message cité 3 fois Message édité par chaced le 02-02-2010 à 15:25:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.cdiscount.com/auto/entr [...] ?trilist=1 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gysmovoile Pur beurre :o | y a pas les mêmes .. (large et pente plus douce ...) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Explique parce que pour le moment, si y'a bien un truc que je peux pas encadrer c'est ca. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | et puis la rampe il faut bien viser pour monter dessus non ? Et la bloquer au sol... |
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'ai acheté mes plaques de polystyrène extrudé pour bricoler des rampes homemade --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chaced |
Je me demande comment du polystyrène peut supporter un poids pareil en tout cas, tu nous diras si ça marche bien. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-02-2010 à 23:10:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gysmovoile Pur beurre :o |
H00d | Et pourquoi pas du bois ? Bon, c'est lourd, mais c'est costaud... Un ancien voisin avait fait le même principe, mais avec coupe biseauté (pente lisse) mais à usage de cale de roues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |