| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 19:56:43 ![]() ![]() |
dje33 |
Gum Evadé fiscal |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ptain, pas mal du tout ! J'ai dû prendre un Gunson @60€ et quelques en france il y a quelques mois, il marche, mais la molette derrière est vraiment pas précise... Si j'avais sû... --------------- Ma Golf G60 |
multivitamine Marchande avec cela. | J'allais le prendre, mais ebay c'est un salop, faut bien lui tirer les vers du nez en trouvant les bons termes, en anglais toussa.
Je l'ai testé, la lampe elle pète les yeux, et ca marche nickel en plein jour. A ne pas mettre en mains d'épileptiques.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-01-2010 à 20:24:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:22:17 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
H00d |
|
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 11-01-2010 à 20:41:12 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tres honnetement, dis moi, tu fais le tour de ta caisse pour tout verifier a chaque fois que tu vas t'en servir?? Tu regardes le liquide de frein, de refroidissement, l'etat des pneus, toussa? les CTs, c'est surtout fait pour te faire changer plus souvent de caisse... Tous les deux ans (c'est bien ca d'ailleurs?) y a toujours une nouvelle merde qu'on me note, alors que dans tous les garages ou Titine passe, on me dit qu'elle est increvable... Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 11-01-2010 à 20:49:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thehacker25 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Bennoip |
|
le_persan |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
thehacker25 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
M300A |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
karlit NO FEAR | Déconnez : change une ampoule sur ma Seat, l'accès de merde + pas de vis spécial : hop concession et 30 roros Message cité 1 fois Message édité par karlit le 12-01-2010 à 10:07:40 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 12-01-2010 à 10:08:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |