| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message édité par power600 le 31-12-2009 à 16:39:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 16:38:50 ![]() ![]() |
le_persan |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
power600 Toujours grognon | Petits coups de marteau dessus pour le décoincer, mais c'est très provisoire comme solution de dépannage --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chaced |
chaced |
le_persan |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 17:31:52 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
RedLabel | Bonjour
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
micky78 Get ripped or die tryin' | A votre avis, les 1.6 et 2.0T des Megane II essence, c'est fiable ?
|
smiley0041 |
|
chaced |
smiley0041 |
A mon avis c'est comme la Laguna II, restylée il n'y a plus de problèmes |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
smiley0041 |
|
Ill Nino Love | Clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chaced | De toute façon la fiabilité c'est suivant le modèle, car on dit que vag c'est fiable, pourtant il y a une écatombe sur les culasse des tdi 140 qui se révèlent etre poreuses et lache vers 100000km...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
H00d |
Message édité par H00d le 03-01-2010 à 16:56:49 |
niku viaggiando controvento | je montrais bien ca sur ma twingo
|
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 03-01-2010 à 17:18:18 |
niku viaggiando controvento |
the_warrior in soviet ... |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlit NO FEAR | Bin tu fais toutes les portes, nan ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thehacker25 | Est ce que le 170 est censé avoir les mêmes problèmes de culasse que le 140 ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |