| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 11:45:46 ![]() ![]() |
ginie | Vi je sais, mais bon c'est marqué Renault devant donc ça passe |
ginie |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Ouais choix plus que limité... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
chaced |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 20:41:31 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bonjour Je viens vers vous pour une info importante. Bref je lui ai fait confiance... Or cette Ceed a 13 000 Km mais a 22 mois (immatriculé en février 2008). Le problème est que je l'ai appelé ce matin et il m'a dit qu'il y a eu 1 seul tampon correspondant à la révision qu'il vient de faire cette semaine à 22 mois. Donc les préconisation de KIA ceed Diesel : 12 mois ou 20 000 Km - Selon l'échéance qui arrive en premier . pour la révision pour la vidange huile + filtre à huile. Donc cela veut-il dire que la Ceed que j'ai achetée n'est plus garantie du tout ? En gros est-ce que je me suis fait avoir par un garage qui cherche a refourguer une Ceed qui n'est plus garantie ? Comment faire pour savoir si la garantie de 7 ans est encore ok ou pas ? Je suis bien embêté car j'avais acheté cette voiture justement pour sa garantie des 7 ans, et je m'aperçoit que la voiture n'est en pratique plus sous garantie ... Merci Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 26-12-2009 à 11:08:33 |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kao98 ... |
|
Non, ça c'est pas un vice caché mais oui, elle peut ne plus être garantie.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 28-12-2009 à 08:44:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
niku viaggiando controvento |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 28-12-2009 à 10:32:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
karlit NO FEAR | Regraisse --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
karlit NO FEAR | Graisse plutôt.
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
lba_gege | ça fait 6 mois que j'ai le permis, j'ai une question de noob
|
karlit NO FEAR |
chaced |
Continu comme ça, part juste tranquille sans pousser les rapports. edit : Grilled de 0s... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-12-2009 à 14:09:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lba_gege | merci Message édité par lba_gege le 28-12-2009 à 14:11:45 |
jln2 |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Ce n'est pas un viche caché car cela n'empêche pas la voiture de circuler normalement, néanmoins il y a tromperie sur la vente, car oui, la garantie constructeur est cessible en voiture d'occasion, c'est tout l'interret des cehicule garantie 5 ou 7 ans. Mais garantie a condition que les entretiens soient fait solon les préconisation constructeur. Mais le garage s'est bien gardé de me le dire J'ai appelé Kia France qui m'a dit que rien n'avait été fait sur cette voiture, (pas d'entretien des 12 mois) donc que la garantie était encore valable mais plus pour le moteur et la boite de vitesse. Je vais lui demander l'annulation de la vente et lui rembourser la carte grise. (car il l'avait deja mise a mon nom). voici le type de lettre que je vais lui envoyé en a/r si si refuse l'annulation de la vente : Nous avons signé un bon de commande pour un Véhicule Kia Ceed 115 D. Je vous prie aussi de me restituer la somme que j'ai versée, soit xxxxxx Euros. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Message édité par peace_angelh le 29-12-2009 à 07:42:37 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Merci power600,donc on est bien d'accord, il y a bien tromperie sur le bien vendu. Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 29-12-2009 à 07:36:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |