|
Auteur | Sujet : la marque OPEL et ses voitures bien sur |
---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 11:20:03 |
fight |
ouaip enfin moi pas trop, pis l'avantage c'est qu'une petite visite à la casse et hop c'est réparé pour pas cher |
alanou HFR certified |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'avais une des toutes premières Corsa 1.4i 2ème génération de Décembre 1993 (les rondes comme une .. balle).
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | remontage du topic qui date d'un an |
fibroblaster | ma mere a un zafira elegance 1.8 depuis 4 ans tout juste, aucun soucis noté
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:53:09 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
preuve d'une recherche efficace --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Spiderkat | Cool un topic sur opel .
Message édité par Spiderkat le 08-09-2004 à 01:26:58 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Tu rachetais des voitures plus anciennes à chaque fois |
Spiderkat |
Ben oui, je sais ca fait bizarre . Mais a cette epoque les voitures que j'ai eu n'etaient pas si vielles que ca. Message édité par Spiderkat le 08-09-2004 à 01:39:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nonoland |
--------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
mougwai I.C.A. |
|
ITM Avatar peint à la main | Excellent : ma Corsa B 1,4i refuse de démarrer depuis ce matin (comme s'il n'y avait plus d'arrivée d'essence)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ca c'est du test Message édité par popopeye le 14-09-2004 à 22:05:56 |
wave |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
En tout cas moi et opel plus jamais ca. On plus voila les connards que c'est dans la concession/garage de ma ville. |
quicksilver01 | Opel c'est allemand mais en angletere il apelle opel --> vauxhall --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DesuetCR_B |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 18-09-2004 à 23:21:21 |
r@ch chasseur d'eclair ! | G eu 2 vectra, bien solide dans l'ensemble mais quand tu as un soucis, prépare toi à faire un massage cardiaque à ton portefeuille (pieces détaché pas mal chères). Sinon 2 litiges genre le premier, ma fille de 3 ans à l'epoque m'a cassé les attaches de ceintures de securité . J'ai été les voir en prechant que pour un truc sensé nous sauver la vie, se faire cassé par une gamine de 3 ans c'est assez hilarant. Ils n'ont rien voulu entendre et donc une lettre à opel france, remboursé . Le deuxième un roulement de boite qui claquait pendant la garantie, ne l'ayant pas acheté dans leur concession ils m'ont conseillé d'attendre que la boite soit par terre pour faire intervenir, allez hop une lettre à opel france, calmé . Maintenant quan je vais la bas chuis un prince . --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | dommage que l'Omega suivante n'en ait pas bénéficé --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Nico54 | Ma mère a une Astra DTI 2.0L de 2000, aucun problème, pas de conso d'huile hallucinante... |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Nicodonald |
Ca se vendrait pas vu la politique routière actuelle |
Publicité | Posté le |