| |||||
| Auteur | Sujet : la marque OPEL et ses voitures bien sur |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 11:20:03 ![]() ![]() |
fight |
ouaip enfin moi pas trop, pis l'avantage c'est qu'une petite visite à la casse et hop c'est réparé pour pas cher |
alanou HFR certified |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'avais une des toutes premières Corsa 1.4i 2ème génération de Décembre 1993 (les rondes comme une .. balle).
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | remontage du topic qui date d'un an |
fibroblaster | ma mere a un zafira elegance 1.8 depuis 4 ans tout juste, aucun soucis noté
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:53:09 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
preuve d'une recherche efficace --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Spiderkat | Cool un topic sur opel Message édité par Spiderkat le 08-09-2004 à 01:26:58 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Tu rachetais des voitures plus anciennes à chaque fois |
Spiderkat |
Ben oui, je sais ca fait bizarre Message édité par Spiderkat le 08-09-2004 à 01:39:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nonoland |
--------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
mougwai I.C.A. |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ca c'est du test Message édité par popopeye le 14-09-2004 à 22:05:56 |
wave |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
En tout cas moi et opel plus jamais ca. On plus voila les connards que c'est dans la concession/garage de ma ville. |
quicksilver01 | Opel c'est allemand mais en angletere il apelle opel --> vauxhall --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DesuetCR_B |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 18-09-2004 à 23:21:21 |
r@ch chasseur d'eclair ! | G eu 2 vectra, bien solide dans l'ensemble mais quand tu as un soucis, prépare toi à faire un massage cardiaque à ton portefeuille (pieces détaché pas mal chères). Sinon 2 litiges genre le premier, ma fille de 3 ans à l'epoque m'a cassé les attaches de ceintures de securité . J'ai été les voir en prechant que pour un truc sensé nous sauver la vie, se faire cassé par une gamine de 3 ans c'est assez hilarant. Ils n'ont rien voulu entendre et donc une lettre à opel france, remboursé --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | dommage que l'Omega suivante n'en ait pas bénéficé --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Nico54 | Ma mère a une Astra DTI 2.0L de 2000, aucun problème, pas de conso d'huile hallucinante... |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Nicodonald |
Ca se vendrait pas vu la politique routière actuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |