|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la marque OPEL et ses voitures bien sur |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 23:38:46 |
ToxicAvenger |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
ToxicAvenger | sinon a l'epoque (1999), ils elisaient le boulay du mois (pour les concessions) |
|
iS@mi Resistance is futile ! | J'ai un copain qui a une Astra II et en 3 ans aucun problème. |
Benweb83 Profil: iwinter | c'est pas au niveau de la revente que y'a des problemes
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
alanou HFR certified | A eviter absolument en diesel, a fuir comme la peste, en essence ca va, mais ca consomme |
stef-tig | astra 1.7d de 94 ==> 265000km pas de soucis sauf usure courrante.
|
KraMeR Citoyen déchu |
surtout au niveau de l'huile non ? |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 07:23:41 |
Leg9 Fire walk with me | C'est moi ou l'Astra ressemble furieusement à une Zx? |
KraMeR Citoyen déchu | l'ancienne, oui |
alanou HFR certified |
|
KraMeR Citoyen déchu | Tu m'étonnes, moi j'suis bien content avec mon vieux TD, pas 1 goutte d'huile en moins depuis 11000 km |
Rhum |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai une Corsa B de 1998 et aucun problème.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie | Si je dois me fier au 3-4 Corsa que j'ai loué, ça a l'air solide, mais les plastiques durs ça se rayent facilement, les voitures que j'ai eues étaient dégueu sur ce plan. Les sièges sont durs comme du bois et mal fichus, et la voiture particulièrement inconfortable. Par contre à partir de 130 km/h ça donne l'impression de tenir le cap (par contre pour y arriver à 130 il faut être patient...). --------------- Ratures - Cuisine |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
fight |
|
|
|
jonas c'est mon identité | en tous cas, la corsa a les pires amortos... bcp trop durs. A la limite, sur circuit ce serait bien, mais je vois mal ma corsa 1.2L sur circuit --------------- et voilà |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
Galak Revenez :( |
|
spacer28 | marque a ne pas prendre !!!
--------------- Mon flickr |
Galak Revenez :( |
|
spacer28 | ba oui mais il a d'abord été chez renault et comparé a opel c'est quand meme beaucoup plus fiable (selon lui et ces collègues) --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |