| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs| Auteur | Sujet : Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 18:17:25 ![]() ![]() |
nano59650 | + Quelques Ardennes --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Microminus | Drap, même si je n'ai pas encore la moto, ni le permis |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | De la moto ? |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 23:47:47 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | je prendrais les préférences des participants et je ferais un compromis (type de logement, bouffe, journée off toussa) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | a plus de 1000 km de la ou j'habite, j'éviterais de faire de la méca quand même |
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 |
Tu attends également de voir si le plombier va réparer les tuyaux par curiosité ? |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker | elle avait 47 la plus jeune je crois |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le mythe de la MILF --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker | la milf c'est 30/35, dépassé 45 ca passe dans la catégorie cougar quand meme |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Moto Infiniment Lourde et Fade? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Logicsystem360 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP | J'avais que 3 jours de congés à poser pour venir, du coup je valide totalement |
Logicsystem360 | cool je serais pas tout seul |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PPPEP | http://www.agriturismo.it/en/farmh [...] index.html
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
40-50€ la nuit, avec le dîner et le petit déjeuner. Par contre faudra pas tarder à réserver, en juillet ça risque d'être blindé |
Logicsystem360 | va falloir imposer une deadline du coup, je sais pas du tout quand la mettre par contre |
PPPEP | Début mai? Ou mdays en grande deadline ? |
sny-cker | Fin mai pour réserver des vacances en juillet c'est limite non ? |
Logicsystem360 | Je fais mettre à fin avril la deadline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs