|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 09:59:31 |
zenway |
|
Random Dude |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude | les transalp 700 c'est plus cher que la hornet (je parle d'occase). j'pense je ferai mon frileux pour les Buell. pas fixé mais je le sens moyen pour l'entretien (si on passe par hd on amène la vaseline, sait pas trop à qui d'autre les amener) 'fin y'en a une chouette dans le secteur http://www.leboncoin.fr/motos/916727116.htm?ca=13_s probablement je me fais un monde de pas grand chose pour l'entretien. elle est bonnasse en Firebolt. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 02-02-2016 à 10:27:38 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 02-02-2016 à 10:30:33 |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 10:29:37 |
PPPEP |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tarif? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-02-2016 à 10:33:59 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sny-cker |
Elle est déja réservé à 2200 Et au passage il fait chier, tu l'aurais dis avant je n'aurais pas acheter l'er6 Message édité par sny-cker le 02-02-2016 à 10:37:08 |
niku viaggiando controvento |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude |
je regardais que celles après 2006 je sais plus trop pourquoi, y'avait eu des légères améliorations à partir de 2006. le pire c'est avec l'optique prise dans le masque à gaz ...
https://www.youtube.com/watch?v=NX4qdFuXPvA
en plus ta tienne est plus maniable Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-02-2016 à 10:42:03 |
PPPEP |
|
PPPEP |
Random Dude |
|
sny-cker |
|
L'étrier "à l'envers" ? (ca change quoi d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 02-02-2016 à 10:50:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
niku viaggiando controvento |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est pas le canon en dessous de la moto ? Ca tire des obus de combien ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
Cela va de soi
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | sinon, vous avez une solution pas trop onéreuse pour faire freiner l'YBR de Bartille de l'avant, je suis preneur
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
Publicité | Posté le |