| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs| Auteur | Sujet : Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs |
|---|---|
Athost aka Grostoast | Reprise du message précédent : Message édité par Athost le 16-07-2016 à 20:13:29 |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 20:12:12 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
Je confirme
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream | Et la raclette le soir j'étais pas prêt Ce matin, col de la faucille pour accompagner les galériens sur la route du retour avec Céline Dion --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Logicsystem360 | qu'est ce qui se passe ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Resserrage de dir? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 15:38:55 ![]() ![]() |
PPPEP | Moant fini |
newbie_master Jack l'éventré | Vous pouvez reprendre une activité normale --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Athost aka Grostoast | Bien arrivé aussi.
|
Logicsystem360 | Moi j'ai l'impression d'avoir passé 3 jours en italie, c'est passé à une vitesse supersonique |
PPPEP | Pareil |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Athost aka Grostoast |
|
PPPEP |
C'est un pédés |
PPPEP | Nano j'attends tes vidéos, particulièrement celle de la montée de passo rolle où tu me dis que je perds l'arrière |
Athost aka Grostoast | Nous on attend tes photos! |
PPPEP | L'appareil photo est dans le sac, juste à côté du pc. C'est en bonne voie |
Logicsystem360 | J'espère que le nombre de poil n'est pas corrélé au nombre d'année pour pondre un cr |
XPaY Dehors les belges! | Du coup logic ton pneu a tenu combien de km? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
nano59650 |
Je te donnerais la vidéo quand tu donneras les photos de la Ménuires 2016 Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 17-07-2016 à 23:25:36 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
XPaY Dehors les belges! |
C'est quel modèle ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | Sportsmart 2 D'ailleurs en regardant la tronche du pneu, pas sur que j'aurai fini la moant avec un d211 |
macareu Achieving it once is luck... | Les bons comptes font les bons amiches |
Logicsystem360 | Je fais pas de cadeaux surtout qu'ils m'ont emmené dans des restos sans le consentement de mon portefeuille |
PPPEP | Le mec a 4 motos et veut nous faire croire qu'il peut pas sortir un resto à 8€ |
Logicsystem360 | c'est pas que je peux pas, c'est que je veux pas |
PPPEP | Franchement se priver de bouffer par radinerie c'est grave Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 18-07-2016 à 23:40:07 |
Athost aka Grostoast | Je dirais plus que c'est une personne économe. |
c'est_pas_ma_faute |
Ça paiera les joints de queue de soupape --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Logicsystem360 |
|
Athost aka Grostoast |
C'est bien vrai ça Edit : mais reconnait quand même que tu as bien mangé sur la fin. Message édité par Athost le 19-07-2016 à 11:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs