|
Auteur | Sujet : Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 12:42:12 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Du jambon/fromage pour 50€/jour/personne je comprends pourquoi y'a que des grow sur moants. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
Tu gères comment la bouffe en RT@camping au faite ? Obligé de faire des courses tout les jours je suppose ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Troff |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je ne suis pas aussi poilu
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
logicsystem360 | n'oubliez pas de remplir la liste des intéressés, j'ai besoin de savoir si je lance un truc sérieux ou je me fasse le truc en solo@célibataire |
sny-cker |
Intéressé par les photos
Ça marche
Je pourrais pas venir moi |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 19:00:04 |
macareu Achieving it once is luck... |
25€ midi 25€ soir c'est le prix pour un repas normal dans un resto rencontré au pif au bord de la route, avec du pinard / bière / apéro pour le soir, après c'était juste une remarque pour que tout le monde se mette d'accord, je sais que toi tu fonctionne à l'économie mais les autres le savent peut être pas donc au moins vous réglez un point qui peut rendre les choses chiantes |
logicsystem360 |
Méwé nano
Après de la pizza à 10 balles ca doit se trouver je pense Message cité 3 fois Message édité par logicsystem360 le 03-02-2016 à 20:32:07 |
PPPEP |
|
sny-cker | C'est pas toi qui vis encore chez tes parents à 25 ans malgrès un bon niveau d'étude ?
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 03-02-2016 à 20:45:03 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
logicsystem360 |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
sny-cker |
Zazardify |
Les putes il n'y a jamais d'ambiguïté |
PPPEP |
macareu Achieving it once is luck... | Le Strom ça déchire |
nano59650 |
Ba maintenant je travail en equipe
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 |
|
Nique-toi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dès que j'ai signé pour du boulot j'en saurai plus. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
zenway |
|
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |