| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs| Auteur | Sujet : Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : Quand je vais m'endormir et que je m'enlève mes appareils j'ai des acouphènes du Braaaaap |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 21:37:48 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Osef, t'as bien mangé ce soir ? |
Athost aka Grostoast | Vu qu'il s'est reservit plusieurs fois de mon plat de pâtes, je dirais que oui |
PPPEP |
Grosse ambiance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Dépannez vos merguez au lieu de geeker --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast | Il n'y a pas de guez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je n'y crois pas --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast | En tout cas, pendant qu'ils se touchent entre eux ce matin, j'en ai profité pour sortir en douce
|
Rober_le_Perver | Grosse ambiance Message édité par Rober_le_Perver le 13-07-2016 à 10:11:48 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 10:11:57 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast | Logic a besoin de récupérer après les 2h30 de liaison autocroute Edit : jusque 38° hier. Faut juste boire 4 litres par jour. Message édité par Athost le 13-07-2016 à 10:15:21 |
gig-gic jouic jouic |
Rober_le_Perver |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 13-07-2016 à 14:23:21 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
Logicsystem360 |
|
Rober_le_Perver |
|
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute | Allez encore un petit effort et il y aura du vin au prochain repas --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP | J'ai eu un verre de vin ce soir, une bière ce midi et un resto midi et soir, c'est Byzance |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Toper Harley1 Flying dream |
nano59650 | Le Stelvio --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pour ceux qui passent par chez moi, je vous propose un rdv samedi dans l'aprem sur le parking de la mairie de Duingt, puis un itinéraire de ce genre pour finir :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Athost aka Grostoast | Plutot que de changer de pneu, je repart avec ceci
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Excellent choix --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
newbie_master Jack l'éventré | fo woar --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nano59650 | Faut rien voir du tout. Tu viens. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
On est que deux et on a pas fini |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Arrête, tu vas encore tomber à l'arrêt --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 | rentred
|
ZeMrHyde té ! | |
Logicsystem360 | Profitez bien |
Athost aka Grostoast | Bisous à toi aussi! Message édité par Athost le 16-07-2016 à 20:13:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs