| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs| Auteur | Sujet : Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 12:04:29 ![]() ![]() |
PPPEP | Je fais mes valises Logic t'as pas oublié que j'arrivais demain soir ?
|
Logicsystem360 | Ouep SMS moi pour me dire quand tu penses arriver |
PPPEP | Sinon je pense arriver un peu avant 21h, pour regarder le match |
typhoon006 |
|
PPPEP | C'est pour ça que j'invite. Je sais même pas si il a une télé pour regarder le match 6h30 de trajet pour moi demain, sans compter les pauses, et le fait que j'arrive à Lyon à 17h40 |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
Kebab coca cola |
Logicsystem360 | J'ai un écran TV mais pas de box |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 21:50:25 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Ouais range bien l'apn a côté du fer a souder et du butagaz. Oublies pas les doublures hiver c'est primordiale par 34 degrés --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 06-07-2016 à 22:02:58 |
PPPEP |
Je suis beaucoup plus light qu'il y a 2 mois, alors que je pars plus longtemps, tu noteras le progrès (et j'ai toujours mes affaires de sports Mais ouais, l'adage qui dit qu'avec l'expérience on part avec de moins en moins de truc est vrai (si c'était que pour moi j'aurais déjà aucun outil hormis la trousse sous la selle et le facom nano). Concernant les doublures, j'ai testé rapidement hier aprèm mon blouson mesh, j'ai eu ultra froid, donc si je veux pas tomber malade demain matin, je me couvre Mais c'est gentil de t'inquiéter pour nous. Tu viens nous rendre visite au stelvio ? |
Logicsystem360 | Non mais oublie tes doublures t'auras pas froid, il fait pas -15 C comme en RP Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 06-07-2016 à 22:05:16 |
PPPEP |
Nan mais c'est pour demain matin, il fait 15°C ici le matin |
XPaY Dehors les belges! |
Mets un petit pull que tu utilisera le soir en dessous et voila --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
C'est ce que j'ai dit non ? Mais ouais, c'est le plan
Genre les portables et secours |
Logicsystem360 |
|
Athost aka Grostoast | Il y aura une photo-portrait sur la petit fiche? |
niku viaggiando controvento |
|
PPPEP | |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
PPPEP | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Nano: 3 jeux de joints spi dans le topcase --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Et 1L de DOT4 dans la fourche? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 | A toute à l'heure |
nano59650 | Moi, j'ai prévu un truc comme suivant l'état d'avencement de la journée de demain.
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
le hibou oiseau de mauvais augure | nano "cul d'acier" 59650 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Okocedion Nous savons que Marseille. | 12h de bécane dans la journée, ce cauchemar --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
gig-gic jouic jouic | Je persiste à croire que c'est un robot nano --------------- Du lourd ! ---- omg |
nano59650 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 | J'ai le stress et l'excitation qui montent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs