|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS25 - Orga Trotar Edicheune |
---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Message édité par duckxks le 09-06-2025 à 22:13:18 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2025 à 22:13:03 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
latoucheF7duclavier |
Message cité 3 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 11-06-2025 à 09:32:03 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
latoucheF7duclavier | Merci à vous. |
duckxks |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
latoucheF7duclavier |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2025 à 09:31:19 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute | Dernière ligne droite --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Furiouss |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il va pleuvoir comme d’habitude, il pleut TOUJOURS --------------- In aligot we trust. |
enfin, j'ai même pas l'adresse, c'est chveu qui m'emmène contre un sandwich donc autant te dire que mon information ne vaut rien. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
chveu |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ya qui qui vient en moto dans l'histoire ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furiouss |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon vous m'avez convaincu je viens en caisse Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-06-2025 à 08:28:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Si je viens en moto tu viens en moto ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | allez sauf force majeure je viens avec l'eva, pour une fois qu'il fait beau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
PREMS PUTAIN --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | du coup on aura pas de sono
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-06-2025 à 11:37:02 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Le Cantal en alerte jaune canicule --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
latoucheF7duclavier |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Moants Cévenols ! Les routes à Pélardons | [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune |
[Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune | [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS25 - Orga Trotar Edicheune |