|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS25 - Orga Trotar Edicheune |
---|
chveu | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 22:18:25 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Ça devrait le faire, faut juste que je cale la garde de gosse et que je confirme le jour de congé --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cguignol c'est toi, satan? | Count me in, j'ai la valide du taff. Je file la moula a la fin du mois --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chveu | putain mais quel beau gosse bordel |
cguignol c'est toi, satan? | Bon ,ça se réveille ou faut aller troller sur moants/lacher des caisses sur WhatsApp ? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chveu | Les deux mon capichef |
Furiouss |
Dodol Un cylindre en moins... | Virement semaine pro! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Furiouss |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 19:29:25 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je suis obligé d'attendre quelques jours, j'ai 50 essaims qui arrivent à partir du 5... Message édité par Harrrrg le 26-03-2025 à 20:06:38 |
duckxks |
|
duckxks |
|
Dodol Un cylindre en moins... | --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
PressurE A peu PressurE de moi | On va être bientôt complet --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
Message édité par duckxks le 30-03-2025 à 11:41:35 |
chveu | FP mis à jour.
|
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
duckxks |
|
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drap, mais je peux pas venir --------------- :o |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chveu |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | vrap --------------- Swedish master |
latoucheF7duclavier | Pilef, GS Vs XR, pourquoi tu as choisi la XR?
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 01-04-2025 à 16:27:26 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
latoucheF7duclavier |
H3L0 |
|
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 02-04-2025 à 09:48:06 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Toujours pas, ou alors Jeambo vient avec un multi |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
H3L0 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | je reserve une place, j'aurais la confirmation au dernier moment Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 06-04-2025 à 02:25:30 --------------- Swedish master |
duckxks |
|
chveu | C’est normal que jeambo vienne deux fois ? Message cité 1 fois Message édité par chveu le 05-04-2025 à 23:11:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Moants Cévenols ! Les routes à Pélardons | [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune |
[Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune | [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS25 - Orga Trotar Edicheune |