|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS25 - Orga Trotar Edicheune |
---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2025 à 20:48:39 ![]() ![]() |
H3L0 | Je veux bien, oui |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ça va, cette fois ça n'est qu'à 700 km de la maison, plus 800 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chveu |
|
chveu |
|
chveu |
N-Mi Greuh !!! |
Ma femme m'offre mon dépucelage du HF cette année, donc ça me fout un peu les boules mais je vais devoir décliner la gay-pride auvergnate pour cette année Bon pour l'instant je chasse les pass en revente, mais à moins que je me retrouve en rade de pass, je vais manquer mon premier (J)MDAYS et rompre mon grand chelem --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ou on te livre une pegaso --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2025 à 22:26:49 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... | Présent normalement avec des pneus frais et des amortos changés ! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Logicsystem360 | Est ce qu'il y aura de la farine de poisson ou ca va innover un peu ? --------------- Ma chaine Youtube |
H3L0 | Pour tout ce qui est farine, ça dépend si nikko est là |
Jokeur Bouffeur de clowns | 40km de la gare de Riom, Kamibus --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
Ça marche aussi vu que je pensais à la même moto Faut juste que je réfléchisse à la question du stuff et du trajet aller, mais on en discute |
latoucheF7duclavier | Je pense venir. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
chveu |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
H3L0 | Inscrits, attente de paiement : |
n-ico |
|
n-ico |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
chveu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | vous etes bien urbain --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 | Douk, on peut commencer les virements ? |
chveu | Oui |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chveu |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 10-03-2025 à 11:19:00 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chveu |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a même 3 timbrés qui sont venus à vélo l’an dernier --------------- In aligot we trust. |
chveu | MDR j'avais oublié et je crois qu'ils vont récidiver en plus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chveu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Moants Cévenols ! Les routes à Pélardons | [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune |
[Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune | [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS25 - Orga Trotar Edicheune |