|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS25 - Orga Trotar Edicheune |
---|
chveu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chveu le 05-04-2025 à 23:11:04 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2025 à 23:10:54 ![]() ![]() |
PPPEP | Pour son chien et sa meuf
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 06-04-2025 à 11:26:21 |
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeambo Licorne owner | C’est parce que j’ai payé deux fois, entre cette année et l’année dernière |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? | Abécommeme --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
Pourquoi jeambo il est deux fois? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2025 à 13:26:13 ![]() ![]() |
duckxks | c'est une erreur
|
latoucheF7duclavier | On a tous deux jambonneaux. |
duckxks |
|
Furiouss |
mxpx ---- | tain, j'ai mon week end de libre en plus le 21 22 |
chveu | Viens !!!! |
mxpx ---- | Je vois ca lundi la nana qui gere mon planning est en week end prolongé |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
mxpx ---- | Bon, ca sera pas possible pour moi cette année finalement |
cguignol c'est toi, satan? | ah bé super --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
chveu | 16h30-17h |
lapattefolle | J'allais envoyer mon virement et je vois que c'est le week-end du 20 et pas du 13 comme j'avais noté dans mon agenda comme un connardo Bref j'ai une garde d'enfants de dernière minute à gérer pour pouvoir venir
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 05-06-2025 à 22:34:45 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
latoucheF7duclavier |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
latoucheF7duclavier |
ca m'gaaave |
duckxks |
Message édité par duckxks le 09-06-2025 à 22:13:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Moants Cévenols ! Les routes à Pélardons | [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune |
[Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune | [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS25 - Orga Trotar Edicheune |