|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SDI, HDI, TDI, DCI.... Quel est votre moteur préféré? |
Rumblepack Encaisse | Reprise du message précédent :
--------------- Va te faire bourrer |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 07:27:56 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 19-07-2006 à 10:28:54 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
latif18 |
|
latif18 |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
mxlaseroro |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:18:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! |
--------------- <==// Spa notre faute \\==> |
soulmanto Chat Noir replica | 9 secondes au 0-100, c'est beaucoup pour la bagnole, non? J'aurais juré qu'elle ferait moins... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 19-07-2006 à 13:40:58 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
mxlaseroro |
|
Message édité par Syl_83 le 19-07-2006 à 13:56:33 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
mxlaseroro | Et une xsara vts 2.0l? Ca doit bien arracher ca.
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | Oui ms je suis pas sur que la saxo pointe aussi loin 200 ca me paraît beaucoup. Faisable ms difficilement alors ! --------------- <==// Spa notre faute \\==> |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
Lex |
|
children_of_the_dos | Pense au Diesel BMW |
asmomo | Entre SDI, HDI, TDI et DCI, je choisis VVTL-i --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |