|
Auteur | Sujet : SDI, HDI, TDI, DCI.... Quel est votre moteur préféré? |
---|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | Reprise du message précédent : --------------- <==// Spa notre faute \\==> |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2006 à 16:58:12 ![]() ![]() |
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! |
--------------- <==// Spa notre faute \\==> |
Galak Revenez :( |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ah ca c'est costaud. mais c'est aussi costaud que poussif, ou l'inverse, c'est dire si c'est poussif Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 12-07-2006 à 16:59:41 --------------- Cassoulet, again ! |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | le zero a 100 en 17seconde --------------- Cassoulet, again ! |
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2006 à 17:03:14 ![]() ![]() |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par Syl_83 le 12-07-2006 à 17:13:23 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Simplet |
|
Forzaa q-dance =D |
|
Lex |
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 13-07-2006 à 14:18:12 |
|
|
Lex |
Geddons HFR old timer ? |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 13-07-2006 à 15:47:22 |
soulmanto Chat Noir replica |
|
|
|
Lex |
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | Une ford Courrier 1.2L (je crois) avec du matos à l'intérieur. Sur les côtes j'allait plus vite en rampant --------------- <==// Spa notre faute \\==> |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mxlaseroro | On devrait ouvrir un post sur les hdi ,tdi ,tdci,sdi, crdi ,td. Avantages ,inconvénients etc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |