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307 : HDI 90ch, 110ch, 136ch, 1.4e 6V, 1.6e 6V ou 2.0e 6V ?

n°4064488
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2004 à 16:14:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

pour le charme, ca ne me gene pas. sans compter que les JA de 15" ne sont pas tres belles. Et une surmonte en 16", merci, je m'en passerai :D
 
vu le nombre d'emmerdes que j'ai eues a Lyon meme avec une poubelle, je prefere ca.
de toute facon, en 1 mois, j'ai deja reussi a avoir une rayure :fou: (un connard qui a cogne avec sa portiere, un petit pet de 2mm, mais c'est rageant)
Et pour reparer du gris alu, tu peux toujours courir.
 
Mon pere a une HDi 136 griffe toutes options, c'est vrai que ca change tout au niveau look :jap:
 
ps: c'est vrai que pour les creneaux c'est pas evident au debut, tu ne vois ni l'avant ni l'arriere, et pour ca, les radars de recul sont bien pratiques.


 
c'est la 1ere caisse que je me paie, j'ai voulu me faire plaisir (en 3 portes et avec JA 16" ). j'habite en RP, et pourl'instant je croise les doigts, aucun pete (même si je ne me leurre pas, ca semble inévitable). Je croise surtout les doigts pour ne pas avoir autant d'emmerdes que certains ont pu avoir. (marre de faire beta testeur à ce prix là)


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L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
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Posté le 29-10-2004 à 16:14:35  profilanswer
 

n°4064656
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-10-2004 à 16:33:56  profilanswer
 

3 portes: impossible avec un gamin en bas age et une femme qui a mal au dos :/
c'est aussi pour ca que les 16", c'etait a oublier.
 
Le diesel, j'aime pas.
 
Et puis, ca me fait toujours mal au coeur d'avoir ma caisse abimee, c'est pour ca que je suis reste sur la XS, avec un equipement correct.

n°4070158
Proov
Art & Science
Posté le 30-10-2004 à 17:42:41  profilanswer
 

comment ça marche le régulateur de vitesse ?? ya qqun qui peut m'expliker ? c pas la molette sur le levier pour la radio ?

n°4087282
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-11-2004 à 09:08:14  profilanswer
 

non, c'est celle a gauche du volant.
tu ajustes la vitesse que tu veux avec les boutons, et tu valides.
 
tant que tu ne mets pas un gros coup de gaz ou de frein, ca reste regle.
c'est pratique pour l'autoroute fluide, mais sinon, c'est bof.


Message édité par kham le 02-11-2004 à 09:09:11
n°4087423
smiley0041
Posté le 02-11-2004 à 10:01:36  profilanswer
 

2.0l 16v


---------------
Mon feed
n°4088482
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2004 à 13:39:58  profilanswer
 

kham a écrit :

non, c'est celle a gauche du volant.
tu ajustes la vitesse que tu veux avec les boutons, et tu valides.
 
tant que tu ne mets pas un gros coup de gaz ou de frein, ca reste regle.
c'est pratique pour l'autoroute fluide, mais sinon, c'est bof.


 
 :non: toute pression sur le frein le désactive, tout comme un changement de vitesse. il est possible également de l'enlever en touchant à la commande.


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L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°4109244
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-11-2004 à 10:14:50  profilanswer
 

je ne freine que par gros coups :o
 
(oui, bon, tu as raison...:D)

n°4109267
Proov
Art & Science
Posté le 04-11-2004 à 10:21:50  profilanswer
 

moi g qu'un seul levier a gauche du volant... je crois que je dois pas avoir le régulateur :D  
 
bon spa grave :o  
 
au fait comment on sait si on a un 90 ou 110 ch ? c marqué ou ?
 
au fait n°2: vs saviez qu'elle pese 1.3 tonne quand meme cette bestiole :sweat:

n°4109312
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-11-2004 à 10:32:39  profilanswer
 

avec le 90, tu t'endors.
avec le 110, un peu moins :D
 
le levier est a gauche? il me semblait que la commande au volant pour la radio etait a droite :??:

n°4109438
Proov
Art & Science
Posté le 04-11-2004 à 10:55:13  profilanswer
 

kham a écrit :

avec le 90, tu t'endors.
avec le 110, un peu moins :D
 
le levier est a gauche? il me semblait que la commande au volant pour la radio etait a droite :??:


 
moi jmendors pas avec la mienne (enfin celle de ma mere :D) elle a d bonnes reprise quand meme...ptet que j'aurais la version 110ch sans le savoir ? :whistle:  
 
ouai le levier radio est a droite mé on ma dit que le régulateur était  a gauche :??:

mood
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Posté le 04-11-2004 à 10:55:13  profilanswer
 

n°4118828
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-11-2004 à 12:49:32  profilanswer
 

j'exagere un peu.
j'ai conduit le picasso de mon pere l'an dernier, et sur longue distance, chargee a la gueule, elle ne peinait pas tant.
je pense que ca doit etre la meme chose avec la 307.
 
si le levier est a gauche, je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autre que le regulateur.

n°4119460
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-11-2004 à 14:21:05  profilanswer
 

kham a écrit :

j'exagere un peu.
j'ai conduit le picasso de mon pere l'an dernier, et sur longue distance, chargee a la gueule, elle ne peinait pas tant.
je pense que ca doit etre la meme chose avec la 307.
 
si le levier est a gauche, je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autre que le regulateur.


 
les feux ? :whistle:


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L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°4126650
Proov
Art & Science
Posté le 06-11-2004 à 14:21:59  profilanswer
 

ptain g regardé la carte grise, g bien un 90ch :o bon ça me suffit, je grille pleins monde au feux quand meme, ça m'éclate :D

n°4137365
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-11-2004 à 20:44:53  profilanswer
 


oui, certainement, je n'y avais pas pense [:idee] [:itm] :o
 

n°4218819
Proov
Art & Science
Posté le 18-11-2004 à 23:25:14  profilanswer
 

chui le seul a avoir du mal pour le passage de la 1ere a la seconde ?
 
paske quand g passé mon permis, le gars ma di de bien tenir le levier a gauche en descendant, sur la clio ca passé nikel, mé sur la 307 ca accroche un peu... g testé juste en descendant ca passe mieux...
 
c bizarre on dirait que c pas droit le passage 1ere-2nde :sweat:

n°4218847
DesuetCR_B
Posté le 18-11-2004 à 23:27:39  profilanswer
 

Negueu a écrit :

chui le seul a avoir du mal pour le passage de la 1ere a la seconde ?
 
paske quand g passé mon permis, le gars ma di de bien tenir le levier a gauche en descendant, sur la clio ca passé nikel, mé sur la 307 ca accroche un peu... g testé juste en descendant ca passe mieux...
 
c bizarre on dirait que c pas droit le passage 1ere-2nde :sweat:


normalement faut decomposer au contraire, tu sors la permiere en tirant juste et une fois sortie au gauche puis seconde


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Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4218911
Proov
Art & Science
Posté le 18-11-2004 à 23:36:12  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

normalement faut decomposer au contraire, tu sors la permiere en tirant juste et une fois sortie au gauche puis seconde


 
si tu pouvais re expliker :whistle:  
 
tu veux dire qil fo juste tirer et des qu'on arrive vers la moitié je pousse a gauche et je passe la seconde ? :??:

n°4219001
DesuetCR_B
Posté le 18-11-2004 à 23:50:06  profilanswer
 

Negueu a écrit :

si tu pouvais re expliker :whistle:  
 
tu veux dire qil fo juste tirer et des qu'on arrive vers la moitié je pousse a gauche et je passe la seconde ? :??:


 :jap:  le levier doit passer par sa position au repos


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n°4219023
smiley0041
Posté le 18-11-2004 à 23:52:29  profilanswer
 

dites au fait, vous avez vu, tarif de base annoncé pour la C6 : 45000€, même une Série 5 de base est moins chère, Citroën a vraiment de l'ambition, et j'espère pour eux que ça se vendra :/


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Mon feed
n°4219033
DesuetCR_B
Posté le 18-11-2004 à 23:53:51  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

dites au fait, vous avez vu, tarif de base annoncé pour la C6 : 45000€, même une Série 5 de base est moins chère, Citroën a vraiment de l'ambition, et j'espère pour eux que ça se vendra :/


faut comparer l'equipement, chez les allemand pour le prix d'attaque, t'as rien, c'est limite si t'as pas les manivelle pour lever la vitre


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n°4219052
smiley0041
Posté le 18-11-2004 à 23:55:27  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

faut comparer l'equipement, chez les allemand pour le prix d'attaque, t'as rien, c'est limite si t'as pas les manivelle pour lever la vitre

ouais je sais, mais entre une 525i à 36000€ et une C6 2.2e 16v (<=supposition :ange:) à 45000€ :gratgrat:


Message édité par smiley0041 le 18-11-2004 à 23:55:54

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Mon feed
n°4219080
DesuetCR_B
Posté le 18-11-2004 à 23:58:07  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ouais je sais, mais entre une 525i à 36000€ et une C6 2.2e 16v (<=supposition :ange:) à 45000€ :gratgrat:


entre une 520i radio K7 a 36K€
et une C6 2.2 clim CD ... a 45K€


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n°4219093
smiley0041
Posté le 18-11-2004 à 23:59:09  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

entre une 520i radio K7 a 36K€
et une C6 2.2 clim CD ... a 45K€

y'a pas la clim' sur la 520i de base ? :heink: :/


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Mon feed
n°4219124
DesuetCR_B
Posté le 19-11-2004 à 00:03:08  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

y'a pas la clim' sur la 520i de base ? :heink: :/


si mais bon pour le reste c'est pas super equipé


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n°4219127
smiley0041
Posté le 19-11-2004 à 00:04:26  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

si mais bon pour le reste c'est pas super equipé

ok :jap:
on verra bien :)
ça fait longtemps que j'attends que Citroën se remette à faire des vraies bagnoles, ça à l'air d'être bien parti et c'est tant mieux :)


---------------
Mon feed
n°4221038
Proov
Art & Science
Posté le 19-11-2004 à 10:45:39  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

:jap:  le levier doit passer par sa position au repos


 
koi ?? tu veux dire que je dois faire 1ere, point mort puis point mort, seconde ??? :??:

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