|
Auteur | Sujet : 307 : HDI 90ch, 110ch, 136ch, 1.4e 6V, 1.6e 6V ou 2.0e 6V ? |
---|
ZuL |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2004 à 14:31:40 ![]() ![]() |
Origan | Bah d'un autre côté, pour une panne d'accessoire "mineur", je pense pas que beaucoup de marques prêtent une voiture, quand elles n'ont même pas les pièces pour intervenir |
evilrulez PSN : laurent13z | pr le prix que ca vaut, j'prefere ma golf 4 (gti) tdi 115 Sport |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 17:56:47 ![]()
j'ai testé VW et |
evilrulez PSN : laurent13z | c un peu "casse fesse", on dirait que t'as pas d'amortisseurs, au moindre petit trou .. |
Origan |
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2004 à 13:36:38 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 13-09-2004 à 13:54:14 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
albertos kikoo | up ! |
jln2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 18:10:23 ![]() |
tdi78 | Lol ki C ki a ressorti mon vieu post |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 18:40:05 ![]() jaune persepolis c'est madame |
tdi78 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 18:45:54 ![]() en tout cas qu'elle soit essence ou diesel, je lui trouve en XSI une sacré tenue de route. |
albertos kikoo | et c'est comment ? |
dafl |
tdi78 |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
tdi78 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-10-2004 à 09:44:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] 206 HDI 1l6 110ch .... un jour .... | Que pensez vous de la nouvelle 206 HDI XS Premium??? |
moteurs Peugeot HDI 2.0 (90 & 110) ??? | 307 HDI 110 ou 2.O 16s???? |
Megane II CC ou 307 CC (Nouveau : Photos de ma CC !) | Couleur pour ma 307 XSI HDI 110 |
La 307 HDI 90 ch est un veau !!!! | 206 HDI 90 ou ibiza tdi 100? |
Moteur Peugeot HDI | |
Plus de sujets relatifs à : 307 : HDI 90ch, 110ch, 136ch, 1.4e 6V, 1.6e 6V ou 2.0e 6V ? |