| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?| Auteur | Sujet : Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ? |
|---|---|
thermocline Geek intelligent | Reprise du message précédent :
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 03:54:57 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Si elle a fait jouer son statut de fonctionnaire de police, fallait lui demander le matricule, ça les refroidit pas mal |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 23-05-2005 à 04:17:36 |
Zangalou |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai pas bien compris en fait, au moment où la policiere a perdu le contrôle de son véhicule, la copine était déjà arrêtée ou pas |
Zangalou |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais mais si la copine de l'auteur était à l'arret, c'est litigieux je pense
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 23-05-2005 à 04:24:39 |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 04:25:31 ![]() ![]() |
thermocline Geek intelligent |
Message édité par thermocline le 23-05-2005 à 04:45:10 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Message édité par thermocline le 23-05-2005 à 04:45:22 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 23-05-2005 à 04:56:16 |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
paprika |
|
paprika |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
power600 Toujours grognon |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
froud |
|
DrWatson _@'' | je n'ai jamais dit que c'était intelligent. Le truc c'est qu'il a pillé quand moi j'accélerais, en ville, t'as vite fait de te rentrer dedans dans ce cas --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zangalou |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
DrWatson _@'' |
froud |
|
froud |
|
froud |
|
froud | Je me répète ms ds ce cas, la seule chose valable et sérieuse a tenter de faire (car qui peut etre vraiment prouvée), c'est d'invoquer la responsabilité du camion en double file. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A votre avis qu'est-ce-que l'intolérance ? | Avis sur ma tuning |
| Clara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ? | Chut!!! |
| Projet d'achat d'une MGF : vos avis | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| [ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !! | Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse |
| refus accident du travail par medecin conseil | Avis aux utilisateurs de l'aspirateur LG VCP852STN |
| Plus de sujets relatifs à : Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ? | |