Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Projet d'achat d'une MGF : vos avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet d'achat d'une MGF : vos avis

n°5564907
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-05-2005 à 12:04:38  profilanswer
 

Je projette d'acheter une MGF, petite voiture de sport anglaise, vendue pas cher du tout d'occasion (pour ceux qui ne connaissent pas). Je suis donc à la recherche d'avis sur cette voiture, des points sur lesquels il faut être vigilent lors de l'acquisition, etc... mais aussi de toute info utile pour acheter une voiture d'occasion. J'en appelle donc à vous forumeurs.
 
Ceux qui ont ou ont eu une MGF :
- Quelles sont vos impressions sur cette voitures ? Quel est le cout de l'entretien, quels sont les points fragiles de l'auto, etc...
- Quel style de conduite à cette voiture ? Est-ce véritablement différent d'une voiture classique ? Je suis actuellement avec une ZX TurboD, j'imagines que le moteur centrale arrière et surtout la propulsion induise quelques nuances de conduite, notament sur pluie et (pire) sur neige.
- Vos remarques diverses et variées, n'hésitez pas à poster tout commentaire que vous jugez utile, si minime soit-il.
 
Pour tous :
- Je dois financer cette voiture par un crédit (entre 6000 et 8000 €, suivant le prix de l'occasion que je trouverai et l'apport initial que je peux fournir). Quels organisme ou banque contacter ?
- Quelle assurance et la moins chère pour un tiers + vol/incendie/bris de glace ? Avec un bonus de 20%, on me propose 712€ chez Matmut (mon assurance actuelle), contre 580 chez MAAF, garantie équivalente.
- Quels sont les points à regarder avec attention lors de l'achat d'une voiture d'occasion ? Comment être sur de ne pas tomber dans un piège (voiture volée, passé au marbre, ...).
- Toutes remarques utile est la bienvenue, ruez vous sur le bouton "Répondre".
 
Merci d'avance à tous :jap:


Message édité par Kortex@HFR le 16-05-2005 à 12:08:18

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 12:04:38  profilanswer
 

n°5564950
Prems
Just a lie
Posté le 16-05-2005 à 12:10:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Projet d'achat d'une MGF : vos avis

 

Sujets relatifs
avis aux amateurs de quatre roues motrices[ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !!
Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresseAvis aux utilisateurs de l'aspirateur LG VCP852STN
[AVIS] Changement d'assurance, laquelle prendre ?[conseil achat] Quel droïde pour les tâches ménagère ?
Achat d'une Peugeot 206 RC.. vous en pensez quoi ?Besoins d'avis sur un bouquin de d'Heroic Fantasy ...
AJP 125cm3 , un bon achat ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet d'achat d'une MGF : vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR