Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Clara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Clara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ?

n°5593763
sakuraoops
Posté le 19-05-2005 à 09:37:33  profilanswer
 

J'ai regardé le premier épisode hier, et j'ai trouvé que c'était plus sympa comme nouvelle série. C'est plutot nouveau d'avoir en soirée une série qui ne soit ni policière-avocat-etc ou science-fiction. C'est assez dans la vague de Bridget Jones, mais ça gagnerait à être plus drôle...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 09:37:33  profilanswer
 

n°5593765
Makiavel
Bonjour
Posté le 19-05-2005 à 09:38:27  profilanswer
 

J'ai essayé mais c'est trop long, il ne se passe rien et tout est prévisible.
 
Sinon elle est super mignonne


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5594567
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-05-2005 à 11:36:51  profilanswer
 

j'ai bien aimé.
 
Un peu hardcore pour un prime de chaine publique.

n°5594597
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-05-2005 à 11:42:55  profilanswer
 

moi j'aime bien cette nouvelle tendance qui consiste a donner des noms a consonances anglophone a des personnages francais inspiré de series ou films d'outre manche ou d'outre atlantique. Clara Sheller, avant elle, lea parker sur M6...  
 
est ce revelateur de notre tragique manque d'imagination ou de la betise abyssale de equipes marketing des grandes chaines.

n°5594613
sakuraoops
Posté le 19-05-2005 à 11:44:21  profilanswer
 

faut quand même reconnaître que "Gertrude Dugenou" ça serait moins vendeur...

n°5594641
cumstorm
Posté le 19-05-2005 à 11:48:16  profilanswer
 

dolohan a écrit :


est ce revelateur de notre tragique manque d'imagination ou de la betise abyssale de equipes marketing des grandes chaines.


Je penche pour la 2, sans exclure toutefois l'hypothese n°1... :o  

n°5594647
platy75
Posté le 19-05-2005 à 11:49:28  profilanswer
 

dolohan a écrit :

moi j'aime bien cette nouvelle tendance qui consiste a donner des noms a consonances anglophone a des personnages francais inspiré de series ou films d'outre manche ou d'outre atlantique. Clara Sheller, avant elle, lea parker sur M6...  
 
est ce revelateur de notre tragique manque d'imagination ou de la betise abyssale de equipes marketing des grandes chaines.


 
c'est pas un hommage a william sheller ?  :whistle:

n°5594700
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-05-2005 à 11:57:45  profilanswer
 

platy75 a écrit :

c'est pas un hommage a william sheller ?  :whistle:


t'as deja vu la 6 ou la 2 faire un hommage a quelqu'un d'autre que dadid douillet ou johnny halliday ?

n°5594732
farewell
Extremiste modéré
Posté le 19-05-2005 à 12:01:19  profilanswer
 

Déçu. J'attendais pas mal de cette série mais c'est une énième série de fille pour les filles qui monopolise les programmes télé.
On y entend l'habituel: "les femmes ont de la volonté pour rattraper la lacheté des hommes" ou un truc comme ça.
 
Bref, les hommes sont laches, peureux sauf les homos qui sont censés dans cette série avoir une mentalité féminine.
 
Aucune drolerie, même pas profond ca reste: "est-il pédé?" "il a un beau cul" "il m'a prise pour une nympho".
Ca devient si chiantissime qu'on n'a pas envie de voir le deuxieme épisode de ce roman à l'eau de rose remis aux gouts du jour avec les préjugés du moment.
 
Julie Lescaut, Charmed, Une femme d'honneur, Joséphine Ange gardien, Buffy, Bridget Jones, Quai N°1, femmes de loi, Le juge est une femme, Ally McBeal, Soeur Thérèse.com, Madame la proviseur, Diane femme flic, Lea Parker etc. vous avez une nouvelle topiiiiine Clara Sheller!  
[:docbrown][:docbrown][:docbrown][:docbrown][:docbrown]
Derrick tiens bon, tu représente le nouvel homme d'aujourd'hui!
Derrick represent!


Message édité par farewell le 19-05-2005 à 13:28:35
n°5594770
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 12:05:46  profilanswer
 

dolohan a écrit :

t'as deja vu la 6 ou la 2 faire un hommage a quelqu'un d'autre que dadid douillet ou johnny halliday ?


 
bon ils vont commencer les hommages à Eddie Barclay.
 
Sinon "plus sérieusement", on se demande ce qui prend France2 de nous pondre une resucée d'Ally mac Beal. c'est plat, convenu et lassant comme série. Le seul truc qui sauve cette série, c'est   le minois de mélanie Doutey.
- casting nul mis-à part Mélanie (Diefenthal :sarcastic: il devrait rester dans les taxi-like)
- scénario asthmatique proche de l'inexistence.
- tentative de bande sonore mac bealesque en y oubliant que dans la série sus-cité, la Bo était cohérente.
- dialogue de gamines de 13 ans, on se croirait dans Charmed.
Donc du gros gaspillage de l'argent public.
il aurait mieux valu une rediff de Band of Brothers. :sarcastic:


Message édité par hourman le 19-05-2005 à 12:07:54

---------------
Tenbu Horin!
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 12:05:46  profilanswer
 

n°5594800
_gilou_
foad
Posté le 19-05-2005 à 12:10:11  profilanswer
 

dolohan a écrit :

moi j'aime bien cette nouvelle tendance qui consiste a donner des noms a consonances anglophone a des personnages francais inspiré de series ou films d'outre manche ou d'outre atlantique. Clara Sheller, avant elle, lea parker sur M6...  
 
est ce revelateur de notre tragique manque d'imagination ou de la betise abyssale de equipes marketing des grandes chaines.


c'est vachement anglais clara sheller en effet.
n'importe quoi ...
 
tu voulais quoi ? que ca s'appelle Amelie Poulain ?


Message édité par _gilou_ le 19-05-2005 à 12:16:56

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5594817
_gilou_
foad
Posté le 19-05-2005 à 12:13:18  profilanswer
 

moi j'ai trouvé ca bien. evidemment, les themes sont proches de ceux d'ally mac beal et sex and the city, mais c'est  a la francaise là, clairement. Et ya des themes moins repompé, comme le pan de l'histoire de diefenthal (un gay qui ne s'assume pas et qui passe pour un hetero).
moi je trouve ca pas mal, en effet c'est dommage que ce soit diefenthal, il n'est pas tres tres bon, mais ca pourrais etre pire...
 
et comme dit précédemment ca nous change de julie lescaut.
 
et ce n'est a mon avis pas juste une series "de filles" ...


Message édité par _gilou_ le 19-05-2005 à 12:16:31

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5594842
farewell
Extremiste modéré
Posté le 19-05-2005 à 12:18:35  profilanswer
 

Ce n'est plus une série de fille parce que c'est devenu un standard: la fille émancipée et courageuse qui se dépêtre d'hommes peureux, inconsistants et infantiles.
 
Sinon reste les vieux patriarches en fin de course: Derrick, Navarro et le Renard.
 
 
Edit: Sans oublier le fameux fantasme de la fille qui remet l'homosexuel sur le droit chemin! Pas mal et très novateur!


Message édité par farewell le 19-05-2005 à 12:22:20
n°5594895
_gilou_
foad
Posté le 19-05-2005 à 12:26:40  profilanswer
 

farewell a écrit :

Ce n'est plus une série de fille parce que c'est devenu un standard: la fille émancipée et courageuse qui se dépêtre d'hommes peureux, inconsistants et infantiles.


tu n'a pas regardé la serie, ca se sent tout de suite.


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5594898
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-05-2005 à 12:27:02  profilanswer
 

farewell a écrit :

Ce n'est plus une série de fille parce que c'est devenu un standard: la fille émancipée et courageuse qui se dépêtre d'hommes peureux, inconsistants et infantiles.
 
Sinon reste les vieux patriarches en fin de course: Derrick, Navarro et le Renard.
 
 
Edit: Sans oublier le fameux fantasme de la fille qui remet l'homosexuel sur le droit chemin! Pas mal et très novateur!


generallement ces filles "emancipées et courageuses" presentées dans les series de type ally mcbeal ou sex and the city sont avant tout des femmes immatures, un peu perdues et en pleine crise identitaire...
 
mais la tendance est telement aux nevrosées que l'on a tendance a penser qu'une personne ne se posant plus de question et sachant ce qu'elle veux est anormale...


Message édité par dolohan le 19-05-2005 à 12:28:06
n°5594938
farewell
Extremiste modéré
Posté le 19-05-2005 à 12:33:01  profilanswer
 

dolohan a écrit :

generallement ces filles "emancipées et courageuses" presentées dans les series de type ally mcbeal ou sex and the city sont avant tout des femmes immatures, un peu perdues et en pleine crise identitaire...


 
Tu me permettras de douter de l'ambiguité des défauts qui collent aux héroïnes.
 

_gilou_ a écrit :

tu n'a pas regardé la serie, ca se sent tout de suite.


Si justement  :lol:


Message édité par farewell le 19-05-2005 à 12:40:43
n°5594985
cumstorm
Posté le 19-05-2005 à 12:42:45  profilanswer
 

hourman a écrit :


il aurait mieux valu une rediff de Band of Brothers. :sarcastic:


+10^10  :love:  

n°5595417
_gilou_
foad
Posté le 19-05-2005 à 13:46:39  profilanswer
 

farewell a écrit :


Si justement  :lol:


ben le personnage de clara est tout sauf émancipée et courageuse pourtant ... donc je sais pas t'a du manquer d'anttention


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5595610
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-05-2005 à 14:07:04  profilanswer
 

dolohan a écrit :

moi j'aime bien cette nouvelle tendance qui consiste a donner des noms a consonances anglophone a des personnages francais inspiré de series ou films d'outre manche ou d'outre atlantique. Clara Sheller, avant elle, lea parker sur M6...  
 
est ce revelateur de notre tragique manque d'imagination ou de la betise abyssale de equipes marketing des grandes chaines.


 
 
Clara Sheller ca me semble pas particulièrement anglo-saxon [:wam]

n°5595644
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 14:11:13  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Clara Sheller ca me semble pas particulièrement anglo-saxon [:wam]


 
ben si.
 
ce serait Scheller, ce serait germanique.
mais Sheller c'est plutot anglo-saxon.


---------------
Tenbu Horin!
n°5595734
_gilou_
foad
Posté le 19-05-2005 à 14:18:58  profilanswer
 

quelle logique implacable
 
et clara c'est anglo saxonn aussi ? [:dawa]


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5595775
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 14:23:56  profilanswer
 

_gilou_ a écrit :

quelle logique implacable
 
et clara c'est anglo saxonn aussi ? [:dawa]


 
regardes çà:http://www.ancestry.com/search/Sur [...] code=13304
 
et là tu dis quoi? [:atari]
 
et quand je fais la même opération sur les sites de généalogie français: pas de réponse.
 
C'est peut-être que les Sheller français se cachent de honte. :o


Message édité par hourman le 19-05-2005 à 14:28:39

---------------
Tenbu Horin!
n°5595839
_gilou_
foad
Posté le 19-05-2005 à 14:29:40  profilanswer
 


ben si je mets mon cerveau sur off comme toi je dit que dupont est un nom aglo saxon :
http://www.ancestry.com/search/Sur [...] code=13304
 
[:atari]²²


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5595855
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 14:31:13  profilanswer
 

_gilou_ a écrit :

ben si je mets mon cerveau sur off comme toi je dit que dupont est un nom aglo saxon :
http://www.ancestry.com/search/Sur [...] code=13304
 
[:atari]²²


 
cherches des Sheller en France alors. :o  


---------------
Tenbu Horin!
n°5595885
_gilou_
foad
Posté le 19-05-2005 à 14:34:44  profilanswer
 

pour quoi faire ?


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5595977
Tilys
Heartbreaker
Posté le 19-05-2005 à 14:43:14  profilanswer
 

hourman a écrit :

cherches des Sheller en France alors. :o


 
Y'a déjà William.
 
sinon c'est vrai que pour cette série l'accroche est un peu dure :/

n°5595985
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 14:43:46  profilanswer
 

_gilou_ a écrit :

pour quoi faire ?


 
pour montrer ce que tu caches pour ne pas passer pour un guignol. :o  
 
oui, il y a des Dupont aux US, mais il y en a une plus grande proportion en France, leur pays d'origine.
et si Sheller était un nom d'origine française, il y aurait une plus grande proportion en France qu'aux US, et par extensio sur les moteurs de recherche de généalogie. :jap:  
 


---------------
Tenbu Horin!
n°5596025
_gilou_
foad
Posté le 19-05-2005 à 14:48:09  profilanswer
 

mais hourman t'es lourdingue, j'ai jamais dit que sheller c'etait francais...
 
j'ai juste dit quer ca faisait pas spécialement américain, et je maintient...
et le prenom clara encore moins ...
 
sheller c'est scheller et c'est sans doutes allemand/germanique
 
ok ils on pas mis le c, quel drame, quels salauds... non a l'americanisation du paf [:sonken]  
 
faut au moins s'appeller dolohan pour ne retenir que ca de la serie...
encore, ils auraient appellé ca Courtney Kennedy j'aurais ptete été d'accord... mais là faut pas pousser


Message édité par _gilou_ le 19-05-2005 à 14:53:16

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5596029
_gilou_
foad
Posté le 19-05-2005 à 14:48:30  profilanswer
 

Tilys a écrit :

Y'a déjà William.


son pere etait américain


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5596073
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 14:53:46  profilanswer
 

_gilou_ a écrit :

mais hourman t'es lourdingue, j'ai jamais dit que sheller c'etait francais...
 
j'ai juste dit quer ca faisait pas spécialement américain, et je maintient...
et le prenom clara encore moins ...
 
sheller c'est scheller et c'est sans doutes allemand/germanique
 
ok ils on pas mis le c, quel drame, quels salauds... non a l'americanisation du paf [:sonken]  
 
faut au moins s'appeller dolohan pour ne retenir que ca de la serie...


 
 
c'est moi, ou tu effectues la fuite de la hyène rieuse? [:atari]  
 
bon allez stop le Hs.
Dolohan le sage a raison, le nom  a été anglosaxonisé pour être vendu à l'internationale.


---------------
Tenbu Horin!
n°5596110
_gilou_
foad
Posté le 19-05-2005 à 14:58:40  profilanswer
 

c'est toi. je vois pas en quoi je fuis là. tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dit...
 
dolohan etant un vieux con, il aurais sans doute ralé si la serie c'etait appellée "noémie dupont"
holala quel manque d'originalité un nom bateau et bien pitoresque pour faire ressortir le coté franchouillard de la serie, rholala
 
bref [:zangalose]


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5596123
_gilou_
foad
Posté le 19-05-2005 à 15:00:21  profilanswer
 

mais carément


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5596266
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-05-2005 à 15:12:14  profilanswer
 

_gilou_ a écrit :

c'est toi. je vois pas en quoi je fuis là. tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dit...
 
dolohan etant un vieux con, il aurais sans doute ralé si la serie c'etait appellée "noémie dupont"
holala quel manque d'originalité un nom bateau et bien pitoresque pour faire ressortir le coté franchouillard de la serie, rholala


Nan mais y'a encore des noms français qui sont pas complètt ridicules... Là pr une fois je suis assez d'accord avec Dolohan : Clara Sheller, c'est le même combat que Léa Parker, à savoir un nom anglicisant (pas anglais, hein, anglicisant [:aloy]) pr faire série djeunz us-staÿle. Bon j'ai pas vu ce que ça donnait là, mais Léa Parker était francht pathétique :D

n°5596383
Murmeltier
Hibernation à l'année
Posté le 19-05-2005 à 15:21:35  profilanswer
 

Perso, je trouve ça pas mal. C'est sûr, les origines sont ally, bridget et sex and the city. Mais je trouve qu'au moins, ça diversifie le paysage cathodique et que ça remonte un tant soit peu le niveau du média télé. Car je veux pas dire, mais à coté de toutes les merdes qu'on nous pond, c'est limite intello (enfin, c'est un peu exagéré).
Enfin, je trouve ça moins gnangnan que les téléfilms français que l'on peut voir actuellement, du style epuré et "cinéma" d'auteur (je sais, ce n'est pas le même format), et plus original que toutes les séries soi-disant policières, judiciaires, etc...
Quant à la prestation de Diefenthal, je la trouve pas mal, par contre, je trouve que Doutey utilise un peu trop de la palette jolie femme-enfant gatée. Mais bon, à voir la suite.

n°5596530
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-05-2005 à 15:34:18  profilanswer
 

Vous plaignez pas, on aurait pu avoir droit au retour de Josée "d'Ayyyaaaaaaaan" [:alph-one]

n°5598664
_gilou_
foad
Posté le 19-05-2005 à 19:41:54  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Nan mais y'a encore des noms français qui sont pas complètt ridicules... Là pr une fois je suis assez d'accord avec Dolohan : Clara Sheller, c'est le même combat que Léa Parker, à savoir un nom anglicisant (pas anglais, hein, anglicisant [:aloy]) pr faire série djeunz us-staÿle. Bon j'ai pas vu ce que ça donnait là, mais Léa Parker était francht pathétique :D


justement c'est bien la qu'est le probleme, ca n'a rien a voir. donc c'est pour ca qu'il faut pas s'arreter a ca...
 
une nan celib de 28 ans bourrée qui va se foutre a oilp chez un gars qu'elle connais a peine, on vois pas ca souvent a la télé ...


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5598698
dark
Posté le 19-05-2005 à 19:46:02  profilanswer
 

J'ai assez apprécié dans l'ensemble, mais bon je ne suis pas fan.
 
Sinon Clara Sheller  [:lugubre desespoir]


Message édité par dark le 19-05-2005 à 19:46:11
n°5598700
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-05-2005 à 19:46:24  profilanswer
 

Clair, j'ai bien aimé, moi, parfois un peu cliché, et parfois au contraire, avec toutes les dernières tendances socio-cul en direct de la presse féminine (métrosexuels, allumeurs, gays hors ghetto...), ça m'a fait passer un bon moment, avec vaguement l'impression qu'on s'adressait à un public dont je suis le coeur de cible, mais c'est pas grave :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5598721
_gilou_
foad
Posté le 19-05-2005 à 19:49:27  profilanswer
 

ouais ya des ptits trucs qui sonnent faux mais ca reste cool


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Clara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ?

 

Sujets relatifs
Chut!!!Mile High La série !
[Mini Serie] - Cidade dos Homens (Fernando Meirelles)Projet d'achat d'une MGF : vos avis
avis aux amateurs de quatre roues motrices[ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !!
Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéressePour les fan d emission ou série télé ...
[Série TV] Numb3rsAvis aux utilisateurs de l'aspirateur LG VCP852STN
Plus de sujets relatifs à : Clara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR