|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ? |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 09:37:33 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai bien aimé.
|
sakuraoops | faut quand même reconnaître que "Gertrude Dugenou" ça serait moins vendeur... |
cumstorm |
|
platy75 |
|
dolohan Busard amateur |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 19-05-2005 à 12:07:54 --------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 12:05:46 |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 19-05-2005 à 12:16:56 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | moi j'ai trouvé ca bien. evidemment, les themes sont proches de ceux d'ally mac beal et sex and the city, mais c'est a la francaise là, clairement. Et ya des themes moins repompé, comme le pan de l'histoire de diefenthal (un gay qui ne s'assume pas et qui passe pour un hetero).
Message édité par _gilou_ le 19-05-2005 à 12:16:31 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 19-05-2005 à 12:28:06 |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 19-05-2005 à 12:40:43 |
cumstorm |
_gilou_ foad |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
_gilou_ foad | quelle logique implacable
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 19-05-2005 à 14:28:39 --------------- Tenbu Horin! |
_gilou_ foad |
hourman Elémentaire. |
_gilou_ foad |
Tilys Heartbreaker |
|
hourman Elémentaire. |
_gilou_ foad | mais hourman t'es lourdingue, j'ai jamais dit que sheller c'etait francais...
Message édité par _gilou_ le 19-05-2005 à 14:53:16 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
hourman Elémentaire. |
_gilou_ foad | c'est toi. je vois pas en quoi je fuis là. tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dit...
_gilou_ foad |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sateeva Shawarma Police | Vous plaignez pas, on aurait pu avoir droit au retour de Josée "d'Ayyyaaaaaaaan" |
_gilou_ foad |
dark | J'ai assez apprécié dans l'ensemble, mais bon je ne suis pas fan.
Message édité par dark le 19-05-2005 à 19:46:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Clair, j'ai bien aimé, moi, parfois un peu cliché, et parfois au contraire, avec toutes les dernières tendances socio-cul en direct de la presse féminine (métrosexuels, allumeurs, gays hors ghetto...), ça m'a fait passer un bon moment, avec vaguement l'impression qu'on s'adressait à un public dont je suis le coeur de cible, mais c'est pas grave --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_gilou_ foad | ouais ya des ptits trucs qui sonnent faux mais ca reste cool --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chut!!! | Mile High La série ! |
[Mini Serie] - Cidade dos Homens (Fernando Meirelles) | Projet d'achat d'une MGF : vos avis |
avis aux amateurs de quatre roues motrices | [ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !! |
Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse | Pour les fan d emission ou série télé ... |
[Série TV] Numb3rs | Avis aux utilisateurs de l'aspirateur LG VCP852STN |
Plus de sujets relatifs à : Clara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ? |