| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant| Auteur | Sujet : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:27:24 ![]() ![]() |
Microminus | Moi j'y serai, comme tous les weekends de beau temps |
Logicsystem360 | Trop loin |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 21:42:59 ![]() On fait avec ce qu'on a |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 23:02:47 ![]() Ça sent la fuite quelque part ça ... Corrige moi ça vite |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 23:05:14 ![]() ![]() |
Microminus | Il n'y aurait pas quelqu'un d'ici (sur la RP j'entends) par hasard qui roule en Exige S2 jaune ou Elise S1 orange ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 00:35:19 ![]()
|
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Toute façon je m'en occupe samedi matin, après le sport et avant la promenade des monstres, samedi après-midi je devrais être dispo ( sauf si je vois que la fuite est dangereuse, mais ça m'étonnerait fortement ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 18:43:06 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Alors qu'une vieille trace gpx + osmand et ça roule |
valentin | Moi j'aime suivre le soleil. C'est simple et ça permet de garder le sourire. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 17:14:11 ![]() Du coup demain aprème on sera 4 -super_yoyo_navigon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 17:14:22 |
Ça, avec moi au volant... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 19:15:21 ![]() Qu'est-ce tu fiches à parler ici, va réparer ta fuite pour demain |
Nix Yan |
Message édité par Nix le 24-02-2017 à 20:03:20 |
valentin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GrosseGamelle |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 12:23:10 ![]() Çà marche je t'envoie tout en MP. |
Microminus | Quelles sont vos voitures ? Que je sache si je croise du hfr ou pas quand je doublerai |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 12:38:15 ![]() 4rs / sss / mx5 na / lotus s1 (je crois) / mx5 nd ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Microminus | J'ai vu trop de lotus pour identifier un hfr. Et aucune mx5 |
J'ai pas perdu une goutte d'huile en 3000 km, pas une trace grasse sous le moteur et la bv Edit : super balade qui m'a permis de mettre des pseudo sur des visages ( et des prénoms, j'ai pas oublié Message édité par Kronick91 le 25-02-2017 à 21:13:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore | krokro avait flairé le pigeon, j'ai fini par pousser la merguez au milieu de la route --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 00:16:20 ![]() Ca va j'ai vu bien pire |
Intox26 | Même pas une petite photo |
@yoyo knightcore pourra témoigner que j'ai roulé vraiment pépère dans les virages La prochaine fois faut que tu montes dans la lotus toi aussi
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 26-02-2017 à 00:46:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site sur sorties d'albums ? | Avis sorties nouvel an Paris |
| Petition generique du roaccutane | commandes de volant perdus |
| [Proplan Dyona] Voter pour le chien dyona! | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
| [Football] Kimouss, urban, IRL | Ch victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant | |