| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant| Auteur | Sujet : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 11:26:23 ![]() ![]() |
Tomate | multimètre, continuité des fils --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si, des dizaines de fois. Heureusement sinon jamais je le lance, l'électricité je la fais dans ma baraque, pas dans ma voiture
Une meuf, deux chiens un chat, et j'y arrive ( le soir après les avoir couché --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Même neuve t'arrives à avoir des problèmes avec tes caisses. T'as le mauvais œil avec les voitures comme Aragorn
Ben ça me semble nettement plus compliqué sur les voitures
Alors imagine avec un border collie et un chien loup tchèque :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 15:00:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 15:01:08 |
Nix Yan |
Swap donc direct en m3rs ... +1 |
Tomate | si j'avais voulu d'un déplaçoir boring j'aurais pris une vulgaire clio rs --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 10:16:00 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les trains roulants assument carrément pas, et le prix de l'ensemble moteur / boîte est pas le même. Faut que je trouve une clio avec le moteur ou la bv en PLS, bv et moteur de m2rs on en trouve à la pelle. Pour le coup je suis bien d'accord, je commence à en avoir soupé des guez. La m3 me manque d'autant plus pour ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 11:10:16 ![]() Parce que : La RS je confirme et c'est ça qui me dérange, c'est que le compteur grimpe de manière folle, j'ai calculé et tu prends 10-13km/h à la seconde jusqu'à 120km/h Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 11:13:09 |
Tomate | ok --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 11:23:33 ![]() @Tomate : Désolé on est pas tous Tomate pilote professionnel @Lezioul : C'est pour ça qu'un MX5 ça me botte bien un jour plus tard.
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 11:36:07 |
Tomate | je ne suis pas un pilote loin de là mais tu es de mauvaise foi je vais répondre : Message édité par Tomate le 10-02-2017 à 12:01:54 --------------- :: Light is Right :: |
valentin | C'est bien beau vos balades @idf #tdi mais qui vient au HFR@Nurb le 14-15-16-17 avril ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Te faut un platal pour ton 4x4 et c'est réglé |
valentin |
|
Knightcore |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 17:12:25 ![]() Pas disponible et demain pas de sortie c'est bien trop dangereux (neige et pluie verglaçante) avec gel annoncé toute la matinée. |
GenyaB Shit fucking game. | |
Darkside | Imaginez quand yoyo aura une propulsion !
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 19:02:18 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Perso demain balek je sors la lotus en semi slicks rincés --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 19:33:46 ![]() On va te retrouver dans l'AFP comme Athrun tu ne vas pas comprendre. |
Logicsystem360 | drap |
Logicsystem360 | demain je vais sortir dans les Cévennes
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Microminus | Tu t'es perdu Logic ? Message édité par Microminus le 21-02-2017 à 17:08:57 |
Logicsystem360 | Non pas de soucis je suis sur le bon topic |
Nix Yan | Les p'tites roulettes ça compte pas hein |
4SpiK qtπ | Ca se traine la bite dans les virages et du coup c'est chiant à doubler |
zephiel Apologiste de la paresse | Y'a quand même un endroit où tous les motards me doublent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site sur sorties d'albums ? | Avis sorties nouvel an Paris |
| Petition generique du roaccutane | commandes de volant perdus |
| [Proplan Dyona] Voter pour le chien dyona! | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
| [Football] Kimouss, urban, IRL | Ch victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant | |