|
Auteur | Sujet : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |
---|
Kronick91 désabusé | Reprise du message précédent :
Avec la bonne voiture on double les motos même si elles sont à fond
Je veux bien. C'est clairement pas à l'ordre du jour, mais d'ici un an si j'ai pas un chiard entre les pattes le printemps 2019 sera sous le signe du roadtrip pour moi. --------------- 55K AMGzer |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2018 à 22:17:28 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Je me suis motivé, voici le réccap du meilleur de mon French Road Trip,
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Kronick91 désabusé | Merci bien, j'enregistre les itinéraires --------------- 55K AMGzer |
valentin | Très beau parcours, merci |
Gum Evadé fiscal | Grand merci pour le partage : je m'en inspirerai |
Knightcore |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
zephiel dépassionné |
Kronick91 désabusé | Jeux pas dire mais on m'a annoncé 30 minutes pour changer la roue de secours --------------- 55K AMGzer |
logicsystem360 |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2019 à 12:53:03 ![]() ![]() |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
valentin |
Message édité par valentin le 04-04-2019 à 14:04:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 14:45:12 ![]() Sinon prévenez surtout pas la prochaine fois que vous faites une kiroule les mecs |
Kronick91 désabusé | Justement, c'était le but, pas avoir une jazz dans les pattes --------------- 55K AMGzer |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
valentin | En plus la Jazz elle patine dans le neige |
croustx Modoadorateur |
valentin | Ouais un a besoin d’un tracteur pour nous tirer dans les montées |
Kronick91 désabusé | Impossible, on espace arrivera jamais jusque dans le Cantal sans panne, sauf à le faire sur un plateau --------------- 55K AMGzer |
croustx Modoadorateur | J'arrive alors |
logicsystem360 | Tour en Corse
|
Kronick91 désabusé |
tomate | Les radars ils sont que sur les nationales de la côte --------------- :: Light is Right :: |
logicsystem360 |
|
Microminus Ruptaÿ pistaÿ tombaÿ trouaÿ | Ça y est, tu l'as faite la @Corse --------------- [ HFr, what else ?! | Pas très moant compliant | REP Gabe ] |
logicsystem360 |
logicsystem360 | J'ai eu le droit à mon sticker de parisien "Corsica Ferries 19" |
Microminus Ruptaÿ pistaÿ tombaÿ trouaÿ | Tu t'es empressé de le dégager ? On ne le voit pas --------------- [ HFr, what else ?! | Pas très moant compliant | REP Gabe ] |
logicsystem360 | Il est mis sur le ferry du retour |
Microminus Ruptaÿ pistaÿ tombaÿ trouaÿ |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Propre --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
zephiel dépassionné |
GenyaB GANZ EGAL |
valentin |
zephiel dépassionné |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
--------------- hfr-rehost@chrome | "La voiture idéale à Paris étant la 911 carrera 4S." Markof2019 |
logicsystem360 |
|
intox26 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Xbox Live : Arnauuud / PSN : Arnaud-50800 / Mon garage GT5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site sur sorties d'albums ? | Avis sorties nouvel an Paris |
Petition generique du roaccutane | commandes de volant perdus |
[Proplan Dyona] Voter pour le chien dyona! | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
[Football] Kimouss, urban, IRL | sondage - position des mains sur le volant |
Ch victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse | |
Plus de sujets relatifs à : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |