|
Auteur | Sujet : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |
---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Avec la bonne voiture on double les motos même si elles sont à fond
Je veux bien. C'est clairement pas à l'ordre du jour, mais d'ici un an si j'ai pas un chiard entre les pattes le printemps 2019 sera sous le signe du roadtrip pour moi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 22:17:28 |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Je me suis motivé, voici le réccap du meilleur de mon French Road Trip,
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Merci bien, j'enregistre les itinéraires --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin | Très beau parcours, merci |
Gum Evadé fiscal | Grand merci pour le partage : je m'en inspirerai |
Knightcore |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Zephiel Apologiste de la paresse |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 12:53:03 |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
valentin |
Message édité par valentin le 04-04-2019 à 14:04:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 14:45:12 Sinon prévenez surtout pas la prochaine fois que vous faites une kiroule les mecs |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Justement, c'était le but, pas avoir une jazz dans les pattes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
valentin | En plus la Jazz elle patine dans le neige |
croustx Modoadorateur |
valentin | Ouais un a besoin d’un tracteur pour nous tirer dans les montées |
croustx Modoadorateur | J'arrive alors
|
logicsystem360 | Tour en Corse
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Et les radars ? Pas trop ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | Les radars ils sont que sur les nationales de la côte --------------- :: Light is Right :: |
logicsystem360 |
|
Microminus | Ça y est, tu l'as faite la @Corse |
logicsystem360 |
logicsystem360 | J'ai eu le droit à mon sticker de parisien "Corsica Ferries 19" |
Microminus | Tu t'es empressé de le dégager ? On ne le voit pas |
logicsystem360 | Il est mis sur le ferry du retour |
Microminus | Ah |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Propre
GenyaB Shit fucking game. |
valentin |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
logicsystem360 |
|
Intox26 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site sur sorties d'albums ? | Avis sorties nouvel an Paris |
Petition generique du roaccutane | commandes de volant perdus |
[Proplan Dyona] Voter pour le chien dyona! | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
[Football] Kimouss, urban, IRL | Ch victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |