|
Auteur | Sujet : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |
---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 00:40:38 |
valentin |
logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 25-06-2019 à 19:35:12 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Intox26 | Pas grave on des routes sympa nous aussi D'ailleurs j'avais pensé à t'envoyer un mp si jamais ça te disait de faire une sortie, en plus t'aurait eu le choix entre moto ou voiture, on est pas sectaire chez nous Message édité par Intox26 le 26-06-2019 à 21:50:00 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
logicsystem360 | Tu peux toujours me mp en général je suis partant et j'essaie de brancher cpmf aussi Par contre la c'est mort pour deux mois le temps que le troupeau de touriste soit passé --------------- Ma chaine Youtube |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 26-06-2019 à 22:44:54 |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 22:42:37 |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 15:49:28 Est-ce que vous auriez des routes sympas à me conseiller et des bons restaurants sur ce trajet Paris -> Toulouse ? : https://www.google.fr/maps/dir/Vers [...] m1!2b1!3e0
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 21:47:43 |
Microminus |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 22:49:29
|
Microminus |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Microminus | Mon machin rouge est une Ducati môsieur |
the-monk Ça passait c'était beau |
Microminus |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 07:56:02
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2019 à 07:56:46 |
Microminus |
valentin |
|
croustx Modoadorateur |
|
Zoreil |
croustx Modoadorateur |
Tomate |
croustx Modoadorateur |
logicsystem360 | Les joies de la région parisienne |
Zoreil | Bordel.
--------------- What the FUCK ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je viendrais bien si j'avais pas peur de pas repartir avec l'Alpine --------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
|
memaster ki a volé mon 62? | bordayl , tu lui donnes à boire par le nez --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 15:34:49
Pour le reste du groupe bah je le répète : il faudrait pouvoir mettre du cuir ou au moins un pauvre vinyle dans TOUT l'habitacle parce que la voiture là me fait penser aux voitures que tu trouves dans les manèges pour enfant et encore elles sont mieux finies à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2019 à 15:35:04 |
Nix Yan | Le problème avec le pe c'est que tu n'y colles rien ... donc la partie coque déjà tu oublies d'y mettre un revêtement. |
croustx Modoadorateur |
|
Nix Yan |
Ah ouais ! J'avais pas compris. |
Kamille Bidan | Déconfinement à partir du 11
Message édité par Kamille Bidan le 29-04-2020 à 22:19:43 |
valentin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site sur sorties d'albums ? | Avis sorties nouvel an Paris |
Petition generique du roaccutane | commandes de volant perdus |
[Proplan Dyona] Voter pour le chien dyona! | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
[Football] Kimouss, urban, IRL | Ch victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |