|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gazole>1€ et 1 litre huile tounesol<0.85€, bon plan pour ma voiture? |
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 19:41:33 |
Larry_Golade In soviet russia | Un fil plombé, je veut bien voir ça... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 31-07-2007 à 19:51:16 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Oui. Sinon les voitures électriques ça serait en ville uniquement. Les pots de yaourt essence sont déjà suffisament dangereux en ville, alors en campagne J'en connais pas UN SEUL qui roule à droite, même sur une départementale, faut qu'ils roulent au milieu Enfin bon les voitures électriques sont capables de rouler à 80 km/h en moyenne actuellement. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 02-08-2007 à 17:07:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Larry_Golade In soviet russia | Quand y'aura plus de pétrole, ça sera moins souple pour TOUT.
Tu va dire que je suis con mais s'il changeaient la taxe je la paierait. Et puis le déficit... C'est pas a cause des routes qu'il y a déficit
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 20:22:07
|
french_Kiss Universel | Essayé et moyennement approuvé^^ |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 20:25:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 20:28:04 faut mettre un mélange avec de l'ether apres ta voiture elle tourne bien vite, pas longtemps, mais bien bien vite |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 10:52:53
|
sebfun |
y'avait un diesel plus cher aussi a 1.03 je crois le top reste a recyclée de l'huile de tournesol déja utilisé (restaurant toussa ) Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 17-09-2007 à 06:31:06 |
french_Kiss Universel |
|
ledingue |
|
Soussmeboules |
|
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Soussmeboules |
|
X1Alpha' | Le seul moyen de vraiment pratiquer l'adage "pollueur payeur" c'est de taxer la pollution emise. Aujourd'hui on parle de vignette sur le CO², de surcout sur la carte grise. Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 25-09-2007 à 20:34:07 |
C'est vrai que l'huile végétale a les mêmes propriétés polluantes que le pétrole raffiné
the_warrior in soviet ... |
|
Larry_Golade In soviet russia | Ca dépend la manière dont c'est produit
j_ef |
|
Larry_Golade In soviet russia | De toutes manières pour la circulation actuelle c'est impossible de cultiver assez d'oléagineux pour alimenter tous les mazout, pareil pour l'éthanol --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sebfun |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle voiture avez vous ? | Demande information pour un achat de voiture. |
Accrochage en voiture, petite question... | PV de stationnement majoré alors que ce n'était pas ma voiture ! |
Temps trajet voiture Versailles -> Nanterre | Voiture accidentée en fourrière |
ou vendre sa voiture ? | Moteur 1litre 6:Trop juste pour une grosse voiture? |
question assurance voiture | Quelle voiture (un minimum performante) pour 7-12k€? |
Plus de sujets relatifs à : Gazole>1€ et 1 litre huile tounesol<0.85€, bon plan pour ma voiture? |