Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Gazole>1€ et 1 litre huile tounesol<0.85€, bon plan pour ma voiture?

n°12258454
Pirgzzk
Euh...
Posté le 30-07-2007 à 15:22:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Ecologiquement, c'est une arnaque* : les conséquences sur l'écologie sont bien pires qu'en roulant au pétrole.


Je rajoute que l'huile brûlée dégagera uniquement la quantité de CO2 qu'elle aura absorbée dans sa vie via la photosynthèse, alors que le gazole rajoute du CO2 dans l'atmosphère. Ensuite, avec une production de masse de "bio"éthanol par exemple, c'est vrai, il y a des problèmes car finalement l'exploitation, la production et l'acheminement font qu'il est aussi écologique que du carburant normal car ceux-ci réclament un nombre important de rejets de dioxyde de carbone (camions...)

Message cité 1 fois
Message édité par Pirgzzk le 30-07-2007 à 15:23:30
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 15:22:19  profilanswer
 

n°12258480
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 30-07-2007 à 15:25:06  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :

Les voitures qui roulent au colza consomment plus que celles qui roulent au diesel (une même voiture, bien sûr). Donc, niveau sous, à terme, t'es perdant si tu roules à l'E85 ou mélangé.


Oui, mais le Diesel entraîne pas de surconsommation et d'encrassement comme tu l'a écrit au début, c'est tout.

 


Pirgzzk a écrit :

Couper son gasoil avec de l'huile de supermarché, c'est aussi polluant que de l'utiliser pour faire des frites avec (d'ailleurs, on peut faire l'un puis l'autre ensuite si je me souviens bien :D), puisque de toute façon le camion a transporté les bouteilles...

Evidemment, si on joue le bobo et qu'on a acheter son huile spécialement pour ça :ouch:
L'huile, faut en acheter de la prévue pour ça : huile première pression à froid, les résidus (tourteau gras) sont utilisés pour nourrir le bétail. Les gens qui font ça le font de manière écologique, d'ailleurs souvent ils vendent de l'huile bio pour consommer à côté (mais c'est la même que celle qui part dans le réservoir :p )

 

Ou encore mieux,tu fais tes frites, tu récupère l'huile, filtrages, et tu fout l'huile dans ton réservoir.
Certaines personnes font les friteries et récupèrent des dizaines de litres gratos.
Pas de gaspillage  :bounce:

 
Pirgzzk a écrit :

car finalement l'exploitation, la production et l'acheminement font qu'il est aussi écologique que du carburant normal car ceux-ci réclament un nombre important de rejets de dioxyde de carbone (camions...)

FAut faire tourner les tracteurs/camions à l'huile et on résoud le problème [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 30-07-2007 à 15:28:08

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12258489
j_ef
Posté le 30-07-2007 à 15:25:55  profilanswer
 

c'est marant ca, c'est interdit, mais j'avais vu un reportage (france2, je ne sais plus quelle émission) qui en parlait, et une comune (donc un truc officiel) faisait rouler ses camions poubelle comme ca. La loi pas la même pour tout le monde ?

n°12258495
Pirgzzk
Euh...
Posté le 30-07-2007 à 15:26:49  profilanswer
 

Non, pas pour les agriculteurs non plus (les tracteurs ont le droit de rouler à l'huile végétale avec une autorisation il me semble).


Message édité par Pirgzzk le 30-07-2007 à 15:27:15
n°12258510
spidaire-m​anne
Posté le 30-07-2007 à 15:28:58  profilanswer
 

j_ef a écrit :

c'est marant ca, c'est interdit, mais j'avais vu un reportage (france2, je ne sais plus quelle émission) qui en parlait, et une comune (donc un truc officiel) faisait rouler ses camions poubelle comme ca. La loi pas la même pour tout le monde ?


 
Tu peux rouler à l'E85, tu ne peux pas mélanger ton carburant au colza.

n°12258535
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 30-07-2007 à 15:31:10  profilanswer
 

j_ef a écrit :

c'est marant ca, c'est interdit, mais j'avais vu un reportage (france2, je ne sais plus quelle émission) qui en parlait, et une comune (donc un truc officiel) faisait rouler ses camions poubelle comme ca. La loi pas la même pour tout le monde ?

Villeneuve-sur-Lot.
De touets façons, si c'esst interdit, c'est pour les taxes.
Moi j'accepte de payer les taxes.
SAuf que l'Etat voudrait qu'on paye la TIPP sur l'huile. TIPP= Taxe Intérieure sur les Produits Pétroliers
Pas de pétrole dans l'huile = vol par l'Etat.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12258549
spidaire-m​anne
Posté le 30-07-2007 à 15:34:11  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Oui, mais le Diesel entraîne pas de surconsommation et d'encrassement comme tu l'a écrit au début, c'est tout.


 
Jamais dit que le diesel entrainerai une surconsommation, c'est le colza qui entrainera cela. Jamais parlé d'encrassement.  
 
Relis avec le doigt.

n°12258551
Pirgzzk
Euh...
Posté le 30-07-2007 à 15:34:21  profilanswer
 

Citation :

SAuf que l'Etat voudrait qu'on paye la TIPP sur l'huile. TIPP= Taxe Intérieure sur les Produits Pétroliers
Pas de pétrole dans l'huile = vol par l'Etat.


C'est vrai. Pourquoi l'Etat toucherait plus d'argent si l'huile se retrouve dans les cylindres que dans l'évier ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pirgzzk le 30-07-2007 à 15:35:05
n°12258560
spidaire-m​anne
Posté le 30-07-2007 à 15:35:10  profilanswer
 

Pirgzzk a écrit :

Citation :

Ecologiquement, c'est une arnaque* : les conséquences sur l'écologie sont bien pires qu'en roulant au pétrole.


Je rajoute que l'huile brûlée dégagera uniquement la quantité de CO2 qu'elle aura absorbée dans sa vie via la photosynthèse, alors que le gazole rajoute du CO2 dans l'atmosphère. Ensuite, avec une production de masse de "bio"éthanol par exemple, c'est vrai, il y a des problèmes car finalement l'exploitation, la production et l'acheminement font qu'il est aussi écologique que du carburant normal car ceux-ci réclament un nombre important de rejets de dioxyde de carbone (camions...)

 

Toutes les études disent que le colza et cie, c'est encore plus mauvais que de rouler au pétrole, pour le moment. Tu peux toujours dire ce que tu veux.

 

Quand ça consommera moins, beaucoup moins, ça vaudra le coup.


Message édité par spidaire-manne le 30-07-2007 à 15:37:03
n°12258578
spidaire-m​anne
Posté le 30-07-2007 à 15:38:06  profilanswer
 

Pirgzzk a écrit :

Citation :

SAuf que l'Etat voudrait qu'on paye la TIPP sur l'huile. TIPP= Taxe Intérieure sur les Produits Pétroliers
Pas de pétrole dans l'huile = vol par l'Etat.


C'est vrai. Pourquoi l'Etat toucherait plus d'argent si l'huile se retrouve dans les cylindres que dans l'évier ?


 
- Encourager l'usage des transports en communs
- Faire tourner la France (c'est une mine d'or le carburant pour tous les pays)
- ...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 15:38:06  profilanswer
 

n°12258600
Pirgzzk
Euh...
Posté le 30-07-2007 à 15:41:19  profilanswer
 

Citation :

- Encourager l'usage des transports en communs
- Faire tourner la France (c'est une mine d'or le carburant pour tous les pays)
- ...


Ce n'est pas à l'Etat mais aux mairies d'encourager l'usage des bus, trams, métros, etc. Celui-ci se contente de donner l'argent qui lui est nécessaire. Cependant, l'exemple de Paris se passe de commentaire...

 

Je t'invite à lire les articles suivants :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile [...] 8re_courte
http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile [...] #En_France


Message édité par Pirgzzk le 30-07-2007 à 15:45:17
n°12258625
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-07-2007 à 15:44:14  profilanswer
 

Pirgzzk a écrit :

Citation :

SAuf que l'Etat voudrait qu'on paye la TIPP sur l'huile. TIPP= Taxe Intérieure sur les Produits Pétroliers
Pas de pétrole dans l'huile = vol par l'Etat.


C'est vrai. Pourquoi l'Etat toucherait plus d'argent si l'huile se retrouve dans les cylindres que dans l'évier ?


 
Pour la meme raison qu'il en touche plus lorsque l'essence est utilisé dans une voiture plutot que pour du chauffage

n°12258667
Pirgzzk
Euh...
Posté le 30-07-2007 à 15:49:37  profilanswer
 

Citation :

Pour la meme raison qu'il en touche plus lorsque l'essence est utilisé dans une voiture plutot que pour du chauffage


Je connais pas de chauffage à essence...

n°12258675
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-07-2007 à 15:50:49  profilanswer
 

Pirgzzk a écrit :

Citation :

Pour la meme raison qu'il en touche plus lorsque l'essence est utilisé dans une voiture plutot que pour du chauffage


Je connais pas de chauffage à essence...


 
Le fioul domestique

n°12258691
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 30-07-2007 à 15:53:32  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


Je connais pas de chauffage à essence...


 
Le fioul domestique[/quotemsg]
qui est la meme chose que le gasoil sauf la couelur pour les douaniers  :lol:

n°12258702
Pirgzzk
Euh...
Posté le 30-07-2007 à 15:55:20  profilanswer
 

Citation :

Le fioul domestique


En tout cas même si c'est possible j'irai pas mettre ça dans ma bagnole.

n°12258708
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 30-07-2007 à 15:55:57  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Villeneuve-sur-Lot.
De touets façons, si c'esst interdit, c'est pour les taxes.
Moi j'accepte de payer les taxes.
SAuf que l'Etat voudrait qu'on paye la TIPP sur l'huile. TIPP= Taxe Intérieure sur les Produits Pétroliers
Pas de pétrole dans l'huile = vol par l'Etat.


 
Je me rappelle d'une petite PME qui s'était fait massacré par l'Etat pour ne pas payer la TIPP sur des huiles !
 
Quel odieux gouvernement avait osé faire ça ? La droite bien sur ? ... et non, Jospin était premier ministre et Yves Cochet (du parti des verts !) était ministre de l'écologie ! bref, entre les discours et les faits, il y a un fossé, un peu comme Al Gore et son documentaire écolo qui a été épinglé à consommer 9 fois plus d'électricité que l'américain moyen.  
 
 
J'avais lu dans science et vie qu'une étude prouvait que les bio-carburants étaient finalement plus polluants que les fossiles, peût être pas en terme de Co2 mais en incluant aussi la pollution des sols (bref, ce qui est dit depuis le début du topic). Mais de toute évidence, ce n'était pas cela qui persuadait le gouvernement de taxer les carbu verts ! Les gens n'imaginent pas qu'il faudrait quatre planètes comme la notre pour cultiver suffisament de colza pour faire rouler la majorité des gens avec !
 
Je sens que d'ici peu on va parler du moteur à eau et le topic va virer rapidement au portnawak !

n°12258709
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-07-2007 à 15:56:04  profilanswer
 

Pirgzzk a écrit :

Citation :

Le fioul domestique


En tout cas même si c'est possible j'irai pas mettre ça dans ma bagnole.


 
Bah pourtant c'est du gasoil tout bete ya juste un colorant en plus pour eviter justement le traffic

n°12258747
j_ef
Posté le 30-07-2007 à 15:59:47  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
Je me rappelle d'une petite PME qui s'était fait massacré par l'Etat pour ne pas payer la TIPP sur des huiles !
 
Quel odieux gouvernement avait osé faire ça ? La droite bien sur ? ... et non, Jospin était premier ministre et Yves Cochet (du parti des verts !) était ministre de l'écologie ! bref, entre les discours et les faits, il y a un fossé, un peu comme Al Gore et son documentaire écolo qui a été épinglé à consommer 9 fois plus d'électricité que l'américain moyen.  
 
 
J'avais lu dans science et vie qu'une étude prouvait que les bio-carburants étaient finalement plus polluants que les fossiles, peût être pas en terme de Co2 mais en incluant aussi la pollution des sols (bref, ce qui est dit depuis le début du topic). Mais de toute évidence, ce n'était pas cela qui persuadait le gouvernement de taxer les carbu verts ! Les gens n'imaginent pas qu'il faudrait quatre planètes comme la notre pour cultiver suffisament de colza pour faire rouler la majorité des gens avec !
 
Je sens que d'ici peu on va parler du moteur à eau et le topic va virer rapidement au portnawak !


 
 
faut dire que chez les verts y'en a des sacrés. Je me rappelle de noel mamère invité chez druker il y a quelques années. Sa femme disait, sur le ton de la conversation, sans même se rendre compte de la honte et du manque de respect que ca représente, qu'il ne faisait pas le tri sélectif. Et bien sur personne sur le plateau pour réagir.
 
faites ce que je dis, pas ce que je fais.

n°12258770
Pirgzzk
Euh...
Posté le 30-07-2007 à 16:02:37  profilanswer
 

Citation :

J'avais lu dans science et vie qu'une étude prouvait que les bio-carburants étaient finalement plus polluants que les fossiles, peût être pas en terme de Co2 mais en incluant aussi la pollution des sols (bref, ce qui est dit depuis le début du topic). Mais de toute évidence, ce n'était pas cela qui persuadait le gouvernement de taxer les carbu verts ! Les gens n'imaginent pas qu'il faudrait quatre planètes comme la notre pour cultiver suffisament de colza pour faire rouler la majorité des gens avec !


Alors pourquoi le gouvernement se lance-t-il dans l'exploitation de l'E85 en France, alors que l'on sait très bien que c'est impensable avec notre production de betterave à sucre, trop faible et trop polluante et que de toute façon on sera obligé de demander au Brésil de la canne à sucre, ce qui va également polluer pour le transporter, etc ?

n°12258924
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 30-07-2007 à 16:17:48  profilanswer
 

Pirgzzk a écrit :

Citation :

J'avais lu dans science et vie qu'une étude prouvait que les bio-carburants étaient finalement plus polluants que les fossiles, peût être pas en terme de Co2 mais en incluant aussi la pollution des sols (bref, ce qui est dit depuis le début du topic). Mais de toute évidence, ce n'était pas cela qui persuadait le gouvernement de taxer les carbu verts ! Les gens n'imaginent pas qu'il faudrait quatre planètes comme la notre pour cultiver suffisament de colza pour faire rouler la majorité des gens avec !


Alors pourquoi le gouvernement se lance-t-il dans l'exploitation de l'E85 en France, alors que l'on sait très bien que c'est impensable avec notre production de betterave à sucre, trop faible et trop polluante et que de toute façon on sera obligé de demander au Brésil de la canne à sucre, ce qui va également polluer pour le transporter, etc ?


 
C'est pour faire croire que l'on se soucie de Kyoto et de la réduction des gaz à effet de serre ; la pollution des sols brésiliens n'est pas une contrainte pour les politiques français, comme si la pollution restait localisée ...

n°12258942
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 30-07-2007 à 16:19:28  profilanswer
 

j_ef a écrit :


 
 
faut dire que chez les verts y'en a des sacrés. Je me rappelle de noel mamère invité chez druker il y a quelques années. Sa femme disait, sur le ton de la conversation, sans même se rendre compte de la honte et du manque de respect que ca représente, qu'il ne faisait pas le tri sélectif. Et bien sur personne sur le plateau pour réagir.
 
faites ce que je dis, pas ce que je fais.


 
Quand je vois le niveau du personnage, je ne suis même pas surpris.

n°12262651
lygodactyl​us
Posté le 30-07-2007 à 23:10:36  profilanswer
 

advance93 a écrit :


bah oui a ton avis  a quoi elles servent sinon les pompes E85?


 
J'avais meme pas fait gaffe que ca s'etait installé tiens :)


---------------
 
n°12262797
advance93
Posté le 30-07-2007 à 23:27:26  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
J'avais meme pas fait gaffe que ca s'etait installé tiens :)


en très petite quantité certe.

n°12262850
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-07-2007 à 23:34:21  profilanswer
 

:hello:  
avec des huiles de fritures filtrés c'est écologique mais c'est pas transposable pour le grand publique (volume trop faible)
une societé du nord fait ça, pour les tracteur c'est légal.
Pour une voiture type clio 1.9D c'est sans risque  
 
avec 30% de gasoil dans le melange, 100% des voitures diesel peuvent rouler a l'huile
 
il y a des forum qui parle de ça  
 
http://www.oliomobile.org/forum/
 


---------------
marilou repose sous la neige
n°12262868
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-07-2007 à 23:36:08  profilanswer
 

pour info si on recycle 100% des huiles du nord pas de calais, le volume de biocarburant recuperé correspond a la consommation de 2% des tracteurs du departement ... (:/)


---------------
marilou repose sous la neige
n°12262877
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-07-2007 à 23:37:48  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Vu que c'est interdit tu n'as pas à t'en poser.


Comme faucher des ogm ;)

 

en pratique tu risques juste un faible amende.

 

Tu expliques au douaniers que c'est la premiere fois :ange:
qqun s'est deja fait controller son carburant ?


Message édité par vapeur_cochonne le 30-07-2007 à 23:38:46

---------------
marilou repose sous la neige
n°12269459
Pirgzzk
Euh...
Posté le 31-07-2007 à 18:49:38  profilanswer
 

Citation :

Bah pourtant c'est du gasoil tout bete ya juste un colorant en plus pour eviter justement le traffic


Ouais en effet t'as raison, je pensais à autre chose  :D

 

Et l'électricité, hmm ? Pourquoi les voitures électriques ont-elles le droit de se recharger sans payer de taxe sur une prise de courant alors qu'elles roulent comme les autres ?


Message édité par Pirgzzk le 31-07-2007 à 18:49:48
n°12269488
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 31-07-2007 à 18:53:26  profilanswer
 

Sans doute parce que personne ne croit en la voiture électrique (pourtant, devrait y avoir QUE ça en ville...) et que, mis à part quelques exceptions, personne ne produit son courant soi-même...

 

A propos de voiture électrique, j'ai vu qu'une société Canadienne, ZENN, achetait des voitures sans permis Microcar et mettait un moteur électrique dedans pour les vendre en Amérique du Nord...
Pourquoi y font pas ça ici :/
http://www.zenncars.com/index.html


Message édité par Larry_Golade le 31-07-2007 à 18:56:15

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12269507
Pirgzzk
Euh...
Posté le 31-07-2007 à 18:56:19  profilanswer
 

Ouais, mais le courant est pas taxé particulièrement juste parce qu'il est utilisé dans une voiture comme le gazole...

n°12269530
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 19:02:20  answer
 

je pense que c'est surtout que l'electricité de dépend pas de l'OPEP
 
(du moins leur argument ca sera ca)

n°12269560
spidaire-m​anne
Posté le 31-07-2007 à 19:06:51  profilanswer
 

 

Ben, c'est bidon comme argument.  :sweat:

 

Pourquoi si c'est une histoire d'OPEP au Canada, ils paient 3 fois moins de taxes sur l'essence (20% contre 70%) ? Et l'E85 (huile de colza), ça dépend de l'OPEP ?

 

:hello:


Message édité par spidaire-manne le 31-07-2007 à 19:07:06
n°12269578
Pirgzzk
Euh...
Posté le 31-07-2007 à 19:10:05  profilanswer
 

E85 = bioéthanol (qui devrait être taxé a 15% de 70% car il ne contient que 15% d'essence et le reste d'éthanol qui ne dépend pas des pétroliers...)

 

EDIT : J'ai lu récemment quelque part qu'on parlait des algues pour produire du biocarburant encore plus propre, je vais me renseigner là dessus..


Message édité par Pirgzzk le 31-07-2007 à 19:12:49
n°12269598
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-07-2007 à 19:13:06  profilanswer
 


 
je pense surtout que c'est parce que les véhicules électriques sont très peu nombreux.
dès qu'il y en aura plus : UP une tataxe :D
y'a qu'a voir le GNV, c'est plus cher que le gaz de ville que tu utilise pour ta chaudière ou ta cuisinière et pourtant c'est exactement le même.

n°12269611
Pirgzzk
Euh...
Posté le 31-07-2007 à 19:16:14  profilanswer
 

Citation :

y'a qu'a voir le GNV, c'est plus cher que le gaz de ville que tu utilise pour ta chaudière ou ta cuisinière et pourtant c'est exactement le même.


Oui mais si je ne me trompe pas, faire le plein de la C3 GNV n'est pas taxé ? (avec le compresseur domestique)

Message cité 1 fois
Message édité par Pirgzzk le 31-07-2007 à 19:16:34
n°12269613
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 19:16:46  answer
 

pas faux, mais impossible de vérifier d'où vient l'electricité (parce que colorer l'electricité c'est dur, faudra une puce qui gere les numeros de bornes de rechargement) enfin bref vivement que j'ai assez d'argent pour partir d'ici

n°12269615
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-07-2007 à 19:16:57  profilanswer
 

Pirgzzk a écrit :

Citation :

y'a qu'a voir le GNV, c'est plus cher que le gaz de ville que tu utilise pour ta chaudière ou ta cuisinière et pourtant c'est exactement le même.


Oui mais si je ne me trompe pas, faire le plein de la C3 GNV n'est pas taxé ? (avec le compresseur domestique)

 

je pense que si

 

edit :
Le GNV est, comme tout autre carburant, soumis en France à la taxe intérieure de consommation, au taux de 8.47 € par 100 metres cubes normalisés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/GNV


Message édité par the_warrior le 31-07-2007 à 19:19:07
n°12269619
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-07-2007 à 19:17:47  profilanswer
 


 
y'a moyen d'imposer une prise über spéciale incopiable pour le recharger :/

n°12269625
Pirgzzk
Euh...
Posté le 31-07-2007 à 19:18:28  profilanswer
 

Citation :

je pense que si


Oui, en fait il faut une autorisation de la "direction générale des douanes et droits indirects" pour installer un compresseur chez soi. Par contre il a l'air moins taxé que l'essence (seulement 8,47 € les 100 mètres cubes).


Message édité par Pirgzzk le 31-07-2007 à 19:19:06
n°12269722
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 31-07-2007 à 19:34:51  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

 

y'a moyen d'imposer une prise über spéciale incopiable pour le recharger :/

 

C'est de l'électricité hein, y'a un fil pour recharger, tu coupes le fil et tu met une prise normale...
Y'a toujours moyen de s'arranger avec l'électricité, même si ils prévoient de mettre un transfo qui distribue du 165 volts pour faire chier le peuple...

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 31-07-2007 à 19:35:19

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12269774
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-07-2007 à 19:41:33  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


 
C'est de l'électricité hein, y'a un fil pour recharger, tu coupes le fil et tu met une prise normale...
Y'a toujours moyen de s'arranger avec l'électricité, même si ils prévoient de mettre un transfo qui distribue du 165 volts pour faire chier le peuple...


 
a ce moment la tu fait pareil au compteur de ta maison et tu relie le fil qui entre dans le compteur à celui qui en sors.
non ce sera plombaÿ :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle voiture avez vous ?Demande information pour un achat de voiture.
Accrochage en voiture, petite question...PV de stationnement majoré alors que ce n'était pas ma voiture !
Temps trajet voiture Versailles -> NanterreVoiture accidentée en fourrière
ou vendre sa voiture ?Moteur 1litre 6:Trop juste pour une grosse voiture?
question assurance voitureQuelle voiture (un minimum performante) pour 7-12k€?
Plus de sujets relatifs à : Gazole>1€ et 1 litre huile tounesol<0.85€, bon plan pour ma voiture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR