Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


Golf 4 R32 ou Golf 5 GTI ou...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Golf 5 GTIou Golf 4R32 ou FocusRS ou ALpha 147GTA ou MéganeRS ou...

n°8427381
Lomba
Posté le 17-05-2006 à 11:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai voté 350Z, parce que je trouve qu'elle a de la gueule et qu'elle a beaucoup de chevaux. Maintenant c'est aussi la plus chère ou presque.
Donc mon vrai choix serait Focus RS. Mais ça serait bien que tu l'achètes pas parceque je suis dessus :D
 
EDIT
Je vais préciser mon avis sur les différents modèles vu que j'étudie activement la question en ce moment.
* Golf 4 R32 : j'aime bien le look, mais beaucoup moins le confort et les perfs. C'est assez peu précis niveau conduite. (testé)
* Golf 5 GTI : j'aime pas du tout. Moche, lourd, sans saveur. (testé)
* Focus RS : the best. Un comportement de folie, des perfs impressionantes, un look ni trop ni pas assez. Clairement mon choix sportif actuel. (avis basé sur la masse d'articles que je viens de consulter)
* Alfa : J'adore autant que la focus. Mais dans une optique raisonnable c'est pas jouable. Consomme beaucoup trop d'essence et de pneus. La motricité a beaucoup de mal à passer. (testé)
* Mégane : mouais, bof bof. Déjà j'aime pas la ligne, c'est rhédibitoire. Puis bon, niveau sensation c'est pas ça. Le bruit du moteur est insignifiant (testé en passager).
* Impreza : efficace, polyvalente mais grosse consommatrice d'essence et souvent associé aux kékés. Bruit moteur désagréable.
* 350Z : belle ligne, beaucoup de patate. Une belle voiture qui doit être agréable au jour le jour.
* S2000/RX8 : j'aime bien aussi (surtout la RX8). Maintenant ce sont des moteurs plaisants dans les tours uniquement, ça peut vite fatiguer.
 
Et j'ajouterai la Mitsu puisque tu as parlé de l'Impreza. AInsi que la Leon Cupra4 dont j'aime bien le look mais qui ressemble trop à la TDI 150 et donc le comportement n'est pas, d'après ce qu'on peut lire, le meilleur qui soit.
Enfin dans tes choix t'as vraiment des trucs très différents, faudrait peut être que tu centres ton besoin : nombre de place, 2RM ou 4RM, budget essence, ...


Message édité par Lomba le 17-05-2006 à 11:46:11
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 11:38:53  profilanswer
 

n°8427489
X1Alpha'
Posté le 17-05-2006 à 11:51:12  profilanswer
 

etpaflechien a écrit :

Moi je la trouve très belle... après c'est une question de goût... Ses deux principales concurrentes étant la mégane RS et la golf GTI, j'ai pas hésité longtmeps : c'est deux caisses que je ne trouve pas du tout jolies et qui sont beaucoup plus chères...
 
Quand à la garantie constructeur, il y a aucun pb, le propre du bluefin étant de garder en mémoire la conf originale et de pouvoir la remettre qd on veut.. c'est totalement transparent...Et la ligne d'échappement que je veux acheter, c'est du ford d'origine (que je vais commander en Angleterre).
 
Et il faut savoir aussi que 225ch, c'est du bridé de chez bridé par ford : ils ont une focus ST qui fait près de 400ch qd on change quelques pièces (turbo, ligne d'échappement, etc...).
 
@+


Quel est l'interet de sortir un moteur plus gros pour le bridé ?
 

n°8427523
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 11:54:44  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Leops33 : bon choix la S2000, VTEC inside  ;)


 
oué, puissant en haut, mais rien dans le sac a bas et mi-regime :o


---------------
Cassoulet, again !
n°8427536
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 11:55:39  profilanswer
 

etpaflechien a écrit :

Salut !
 
Moi je viens de m'acheter un focus ST, elle est géniale :
225 ch d'origine, je vais commander un bluefin et changer la ligne d'échappement et mettre un kit admission directe : après modif, ils annoncent 280 ch, ça peut être sytmpa !
 
Elle est vraiment très bien, elle est encore en rodage, j'ai fait 850 bornes avec, elle répond très bien, très confortable, c'est de la balle, et en accélération, elle donne, je l'ai monté à 230 pour voir et il y avait encore de la marge derrière...
 
Et en plus, on peut la trouver neuve à partir de 21000 €, pour ce prix, faut vraiment pas s'en priver, c'est un régal !!!
 
http://img271.imageshack.us/img271/2757/152rb.jpg
http://img271.imageshack.us/img271/8697/349xi.jpg
http://img271.imageshack.us/img271/4920/214db.jpg
 
@+


 
 
Tres sympa en effet :o
 
dans quelques années, quand on commencera a en trouver en occase [:huit] [:neuf]


---------------
Cassoulet, again !
n°8427546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 11:56:42  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Le probléme c'est qu'elle est moche :o
Et puis un 2.5L T de 225cv d'origine c'est un peu moyen :/  
Surtout quand on vois que Renault sors un 2L atmo de 200cv. Aprés si tu la modifies tu peux dire à dieu à la garantie constructeurs...


 
 
ca c'est ton avis (de maÿrde) :jap:
 
pour ma part , j'aime bien, et bcp plus qu'une megane RS avec son look bateau, sa face avant sans charme et son cul de paquebot trop laid.


---------------
Cassoulet, again !
n°8427611
X1Alpha'
Posté le 17-05-2006 à 12:01:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca c'est ton avis (de maÿrde) :jap:
 
pour ma part , j'aime bien, et bcp plus qu'une megane RS avec son look bateau, sa face avant sans charme et son cul de paquebot trop laid.


C'est aussi ton avi (de mayrde aussi :o )
Mais moi je préfére 10 fois la mégane à ce machin.

n°8427619
neo7
Posté le 17-05-2006 à 12:02:49  profilanswer
 

:hello:
 
 
Merci beaucoup pour vos réponses,je commence donc à me rabattre sur la 147 GTA et la 350 Z.Je pense aussi à la focus RS d'aprés les explications des certaines personnes :)
Continuez ;)

n°8427628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 12:04:04  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

C'est aussi ton avi (de mayrde aussi :o )
Mais moi je préfére 10 fois la mégane à ce machin.


 
t'as le droit d'avoir des gouts de chiotte :jap:
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°8427663
X1Alpha'
Posté le 17-05-2006 à 12:07:00  profilanswer
 

neo7 a écrit :

:hello:
 
 
Merci beaucoup pour vos réponses,je commence donc à me rabattre sur la 147 GTA et la 350 Z.Je pense aussi à la focus RS d'aprés les explications des certaines personnes :)
Continuez ;)


Moi je te dirais de ne pas trop te fier àux aigri de HFR [:ddr555]
Selectionne en 2 ou 3 et va les essayer. Le choix de ce genre de voiture n'a plus beaucoup d'objectivité.

n°8427698
neo7
Posté le 17-05-2006 à 12:11:28  profilanswer
 

J'ai déjà gouté au joie de la focus RS d'un pote.
Aprés je me sens bien d'essayer la 147 GTA ainsi que la 350Z.
 
 
La mégane est surment une trés bonne voiture mais je ne suis pas fanne de son look :/
 
P.S:Evidemment je ne vais pas acheter une caisse à 20 000 sur les seul dire de HFR,je viens ici pour me donner un ordre d'idée vu qu'elle me plaise toute plus ou moins :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 12:11:28  profilanswer
 

n°8427973
Prems
Just a lie
Posté le 17-05-2006 à 12:49:56  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Le probléme c'est qu'elle est moche :o
Et puis un 2.5L T de 225cv d'origine c'est un peu moyen :/  
Surtout quand on vois que Renault sors un 2L atmo de 200cv. Aprés si tu la modifies tu peux dire à dieu à la garantie constructeurs...


Je préfère nettement un moteur turbo de 225 ch à un moteur atmo de 200 ch.


---------------
Ratures - Cuisine
n°8427986
Prems
Just a lie
Posté le 17-05-2006 à 12:51:28  profilanswer
 

etpaflechien a écrit :


Et il faut savoir aussi que 225ch, c'est du bridé de chez bridé par ford : ils ont une focus ST qui fait près de 400ch qd on change quelques pièces (turbo, ligne d'échappement, etc...).
 
@+


 
C'est juste qu'avec 400ch il doit faire un tantinet moins de km  :o et ne pas totalement respecter toutes les normes antipollution :o


---------------
Ratures - Cuisine
n°8428529
DesuetCR_B
Posté le 17-05-2006 à 13:47:40  profilanswer
 

etpaflechien a écrit :

Moi je la trouve très belle... après c'est une question de goût... Ses deux principales concurrentes étant la mégane RS et la golf GTI, j'ai pas hésité longtmeps : c'est deux caisses que je ne trouve pas du tout jolies et qui sont beaucoup plus chères...
 
Quand à la garantie constructeur, il y a aucun pb, le propre du bluefin étant de garder en mémoire la conf originale et de pouvoir la remettre qd on veut.. c'est totalement transparent...Et la ligne d'échappement que je veux acheter, c'est du ford d'origine (que je vais commander en Angleterre).
 
Et il faut savoir aussi que 225ch, c'est du bridé de chez bridé par ford : ils ont une focus ST qui fait près de 400ch qd on change quelques pièces (turbo, ligne d'échappement, etc...).
 
@+


L'ancienne focus RS etait bien plus interessante je trouve. La nouvelle rien que le design me rebute

n°8428545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 13:48:56  profilanswer
 

neo7 a écrit :

J'ai déjà gouté au joie de la focus RS d'un pote.
Aprés je me sens bien d'essayer la 147 GTA ainsi que la 350Z.
 
 
La mégane est surment une trés bonne voiture mais je ne suis pas fanne de son look :/
 
P.S:Evidemment je ne vais pas acheter une caisse à 20 000 sur les seul dire de HFR,je viens ici pour me donner un ordre d'idée vu qu'elle me plaise toute plus ou moins :)


 
si t'aimes les baleines a gros cul, tu aimes la megane, sinon.....  
 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°8428576
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 17-05-2006 à 13:52:23  profilanswer
 

etpaflechien a écrit :

Moi je la trouve très belle... après c'est une question de goût... Ses deux principales concurrentes étant la mégane RS et la golf GTI, j'ai pas hésité longtmeps : c'est deux caisses que je ne trouve pas du tout jolies et qui sont beaucoup plus chères...
 
Quand à la garantie constructeur, il y a aucun pb, le propre du bluefin étant de garder en mémoire la conf originale et de pouvoir la remettre qd on veut.. c'est totalement transparent...Et la ligne d'échappement que je veux acheter, c'est du ford d'origine (que je vais commander en Angleterre).
 
Et il faut savoir aussi que 225ch, c'est du bridé de chez bridé par ford : ils ont une focus ST qui fait près de 400ch qd on change quelques pièces (turbo, ligne d'échappement, etc...).
 
@+


c'qui faut pas lire  [:wti_996]

n°8428665
X1Alpha'
Posté le 17-05-2006 à 14:01:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si t'aimes les baleines a gros cul, tu aimes la megane, sinon.....  
 
:lol:


 :heink:  
Si tu aimes les truc fades sans aucune avancées stylistique, tu aimes la Focus.
Faut arreter avec la mégane :o
Ma je la trouve superbe et ses ventes sont certes pas au dessus des prévisions mais n'ont pas à rougir face à la Focus :p

n°8428700
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 17-05-2006 à 14:03:28  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

:heink:  
Si tu aimes les truc fades sans aucune avancées stylistique, tu aimes la Focus.
Faut arreter avec la mégane :o
Ma je la trouve superbe et ses ventes sont certes pas au dessus des prévisions mais n'ont pas à rougir face à la Focus :p


Elle était au top des ventes européenes de 2003 à 2005 (la Megane)

n°8428809
X1Alpha'
Posté le 17-05-2006 à 14:13:51  profilanswer
 

Je parlais actuellement :jap:

n°8428891
Leops33
Posté le 17-05-2006 à 14:23:35  profilanswer
 

perso, mais ce n'est que perso, j'prefere la ST 225 a la mégane RS [:batoshai195]


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°8428901
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 14:24:37  answer
 

Si j'avais du acheter une Mégane, j'aurais pris la berline sans prétention façon père de famille. Parce que pour moi, quelle que soit la version (RS, cabrio...), ça reste une Mégane, c'est-à-dire une voiture pas très excitante.
 
C'est vrai, essaie de dire précisément ce que tu recherches, neo7.
 
Parce qu'après, tu as aussi toute une série de coupés cabriolets, de cabriolets et de roadsters qui peuvent être très sympas. Et il y en a dans tous les budgets.
 
Tu dis être "étudiant". Fais gaffe de taper dans une gamme raisonnable quand-même. Te mets pas la corde au cou pour une voiture dont tu serais obligé de te séparer à contrecoeur parce que tes projets changent ou que tu peux pas l'entretenir. Je parle en connaissance de cause.

n°8429073
Lomba
Posté le 17-05-2006 à 14:39:53  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

:heink:  
Si tu aimes les truc fades sans aucune avancées stylistique, tu aimes la Focus.
Faut arreter avec la mégane :o
Ma je la trouve superbe et ses ventes sont certes pas au dessus des prévisions mais n'ont pas à rougir face à la Focus :p


 
Vous n'avez pas l'impression que votre débat sert à rien les gars ?
Le choix du design, je pense que l'auteur du topic le fera lui même. Là on peut donner nos idées, lui parler objectivement performances, ... mais débattre sur un truc aussi personnel que le design, c'est d'une stupidité sans borne. Enfin moi j'dis ça...

n°8429089
Lomba
Posté le 17-05-2006 à 14:41:10  profilanswer
 


 
Tu peux expliquer ? (MP au besoin)
Je suis pas étudiant, mais embauché depuis peu... J'hésite justement entre une Clio RS et une Focus RS à cause du budget entretien...

n°8429116
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 17-05-2006 à 14:43:22  profilanswer
 

Pour les compactes, la Megane surclasse les autres, c'est la plus aboutie.
Surtout que celle que tu proposes est une F1 Team avec de vraies sieges baquet Recaro, un must

n°8429219
krumli
Posté le 17-05-2006 à 14:53:42  profilanswer
 

J'allais proposer une Mitsubishi Lancer Evolution IX mais en fait le prix est trop elever.
 

n°8429227
Lomba
Posté le 17-05-2006 à 14:54:16  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Pour les compactes, la Megane surclasse les autres, c'est la plus aboutie.
Surtout que celle que tu proposes est une F1 Team avec de vraies sieges baquet Recaro, un must


 
Je ne pense sincèrement pas que le Megane surpasse une Focus RS. En perfs pures, elles ont l'air très proches. En comportement, vu le toucher de route des méganes classiques, je ne pense pas qu'elle soit au dessus de la Focus. Niveau praticité non plus (vu l'habilité très moyenne de la mégane).

n°8429238
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 17-05-2006 à 14:56:16  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Je ne pense sincèrement pas que le Megane surpasse une Focus RS. En perfs pures, elles ont l'air très proches. En comportement, vu le toucher de route des méganes classiques, je ne pense pas qu'elle soit au dessus de la Focus. Niveau praticité non plus (vu l'habilité très moyenne de la mégane).


 [:w3c compliant]  
Vas à ta concession la plus proche l'essayer parceque vraiment t'es loin du compte là :sweat:

n°8429264
Lomba
Posté le 17-05-2006 à 14:58:55  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

[:w3c compliant]  
Vas à ta concession la plus proche l'essayer parceque vraiment t'es loin du compte là :sweat:


 
T'es gentil, j'ai une Mégane 2 coupé à la maison hein...

n°8429297
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 17-05-2006 à 15:02:33  profilanswer
 

Lomba a écrit :

T'es gentil, j'ai une Mégane 2 coupé à la maison hein...


Tu crois vraiment que le chassis de la RS est le meme que celui de la Megane 2 ?  [:wti_996]
Edit : et j'en avais aussi une, et même sans être une RS, elle était très habile [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Picsouu le 17-05-2006 à 15:03:16
n°8429565
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 15:27:05  answer
 

Lomba a écrit :

Tu peux expliquer ? (MP au besoin)


Je t'apprends rien en te disant qu'une voiture est un gouffre à pognon. Alors une voiture puissante, n'en parlons pas... Il faut pas acheter en-dessus de ses moyens. Si on voit pas beaucoup de jeunes en Audi TT, c'est pas qu'ils aiment pas, il y a bien une raison :D Rouler dans une voiture puissante a un prix.
 
Quand j'ai eu mon premier CDI, j'ai fait un crédit un poil au-delà du taux de surendettement car j'habitais chez ma mère.
 
Entre le crédit, l'essence et le garage, la voiture me prenait chaque mois plus de la moitié de mon salaire.
 
A chaque imprévu (première fois que je me gare en centre-ville : capote lacérée au couteau ; on m'a aussi pris les jantes) ou visite au garage, elle me prenait tout mon salaire voire plus. Quand je bougeais le week-end, j'avais des budgets d'essence tellement fous que c'est devenu plus rentable de louer une voiture.
 
Je le savais en l'achetant, c'était un délire. Dès que j'ai eu le besoin réel d'une voiture (pour aller au boulot, toussa), il m'a fallu m'acheter une voiture pratique en plus de la voiture plaisir.
 
Il faut bien tout calculer, au-delà du coût à l'achat :
- le budget essence (laquelle ne fait qu'augmenter),
- l'assurance,
- le coût d'un garage si besoin,
- l'entretien (dès que tu passes au garage, les pièces sont plus chères),
- les pneus (ils s'usent plus vite, sont plus gros et il en faut obligatoirement de bonne qualité),
- les nombreux imprévus.
 
Après, tout dépend de ton salaire, mais avec tout ça, il faut qu'il reste de l'argent :D
 
Enfin bon, Clio RS et Focus RS, je dis pas, mais 350Z & co :/

n°8429723
Lomba
Posté le 17-05-2006 à 15:38:36  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Tu crois vraiment que le chassis de la RS est le meme que celui de la Megane 2 ?  [:wti_996]
Edit : et j'en avais aussi une, et même sans être une RS, elle était très habile [:spamafote]


 
Alors deux choses :
- j'ai fait une faute dans mon message, je voulais parler d'habitabilité, d'où le quiproquo sur le chassis. Je suis d'accord que le chassis de la Mégane est aussi bon que celui d'une Focus RS.
- par contre, je reste sceptique sur le toucher de route. La première Megane RS avait la même direction "non hydraulique" que la Mégane classique. Le toucher est vraiment nul de chez nul. Ils ont changé le système sur la Team et la nouvelle RS, donc peut être est-ce meilleur. Mais je pense que ça reste inférieur à une direction classique.

n°8429818
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 15:46:37  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Alors deux choses :
- j'ai fait une faute dans mon message, je voulais parler d'habitabilité, d'où le quiproquo sur le chassis. Je suis d'accord que le chassis de la Mégane est aussi bon que celui d'une Focus RS.- par contre, je reste sceptique sur le toucher de route. La première Megane RS avait la même direction "non hydraulique" que la Mégane classique. Le toucher est vraiment nul de chez nul. Ils ont changé le système sur la Team et la nouvelle RS, donc peut être est-ce meilleur. Mais je pense que ça reste inférieur à une direction classique.


 
 
surement pas vu le nombre de bequilles electroniques necessaires a la megane pour la rendre "facile" pour le quidam moyen :o
 
la megane RS est une bourgeoise sportive confortable.
 
la Focus RS (pas la ST225) est une authentique sportive, comme une Civic Type R.....
 


---------------
Cassoulet, again !
n°8429843
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 17-05-2006 à 15:48:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

surement pas vu le nombre de bequilles electroniques necessaires a la megane pour la rendre "facile" pour le quidam moyen :o
 
la megane RS est une bourgeoise sportive confortable.
 
la Focus RS (pas la ST225) est une authentique sportive, comme une Civic Type R.....


 :pfff:  
Franchement va l'essayer parceque c'est abhérant ce que t'écris  

n°8429881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 15:52:38  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

:pfff:  
Franchement va l'essayer parceque c'est abhérant ce que t'écris


 
nan nan, je maintiens :)
 
essaye une civic type R et tu verras ce que c'est qu'un VRAI chassis sportif ;)
(ou meme une clio II RS ragnotti pour parler de renault)


---------------
Cassoulet, again !
n°8429946
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 15:57:21  answer
 

krumli a écrit :

J'allais proposer une Mitsubishi Lancer Evolution IX mais en fait le prix est trop elever.


Et puis quand tu vois le concept de la X :love:
 
ça donne envie d'attendre plutôt que d'acheter la IX.

n°8429956
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 17-05-2006 à 15:58:23  profilanswer
 

j'avais une Clio RS ("3" ) et la Megane a la meme philosophie [:spamafote]

n°8430426
Lomba
Posté le 17-05-2006 à 16:38:14  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

j'avais une Clio RS ("3" ) et la Megane a la meme philosophie [:spamafote]


 
Entre la philosophie et la réalité il y a un monde...
C'est vrai que mettre des béquilles électroniques sur une sportive, c'est globalement incohérent...
Mais bref, le débat est éternel faute de comparatif entre ces deux caisses, qui de toutes façons sont de génération différentes. Mais pour moi la Focus RS est la seule compacte sportive qui vaille le coup, parceque sa philosophie est jusqu'au-boutiste, contrairement à la mégane qui se veut plus polyvalente.

n°8430458
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 17-05-2006 à 16:40:39  profilanswer
 

Polyvalante mais c'est la plus aboutie et efficace, les chronos ne mentent pas [:spamafote]
Un peu trop bien insonorisé à bas régime et chère c'est tout ce qu'on peut lui reprocher

n°8430781
Lomba
Posté le 17-05-2006 à 17:06:00  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Polyvalante mais c'est la plus aboutie et efficace, les chronos ne mentent pas [:spamafote]
Un peu trop bien insonorisé à bas régime et chère c'est tout ce qu'on peut lui reprocher


 
De ce qui fait actuellement, oui surement.

n°8430870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 17:13:27  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Polyvalante mais c'est la plus aboutie et efficace, les chronos ne mentent pas [:spamafote]
Un peu trop bien insonorisé à bas régime et chère c'est tout ce qu'on peut lui reprocher


 
 
source demandée. :)
 
parce qu'une Megane RS qui se permet de manger une Focus RS, je demande a voir. clairement.
 
et je ne saurais me contenter d'un "ben oué, c'est comme ca...."

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 17-05-2006 à 17:13:37

---------------
Cassoulet, again !
n°8430998
DesuetCR_B
Posté le 17-05-2006 à 17:25:34  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Polyvalante mais c'est la plus aboutie et efficace, les chronos ne mentent pas [:spamafote]
Un peu trop bien insonorisé à bas régime et chère c'est tout ce qu'on peut lui reprocher


La focus RS (ancienne) excelle sur circuit grace a son differentiel avant.
La megane ce debrouille tres bien mais est en dessous.
Concernant la megane, c'est la meme direction que sur les megane 'classique' (le modele mou et sans aucune remonté d'info)?

n°8431031
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 17-05-2006 à 17:28:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

source demandée. :)
 
parce qu'une Megane RS qui se permet de manger une Focus RS, je demande a voir. clairement.
 
et je ne saurais me contenter d'un "ben oué, c'est comme ca...."


Top Gear (un avec comparo Megane RS, Astra OPC, Golf GTI et celui avec la Megane seule)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment vendre une Golf 3 gti 16 Soupapes?comment gagner qlqs cv sur une golf 4 ?
support moteur Golf pété: faut le faire!!!Prix révision 60000 Km sur Golf 4 TDI
reprise d'une golf 2 ?Baisse de pêche sur Golf 3 GT TDI (165 000 kms) HELP!!!!!
GOLF IV Sport 187000 km, à 7000€ ça vaut le coup?faut il faire la vidange de la boite de vitesse sur une golf 3 essence
golf 3 210 000 km combien je peux faire encore sans problemeA3 sportback, BM serie 1 ou golf 5?
Plus de sujets relatifs à : Golf 5 GTIou Golf 4R32 ou FocusRS ou ALpha 147GTA ou MéganeRS ou...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR