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Golf 4 R32 ou Golf 5 GTI ou...




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Auteur Sujet :

Golf 5 GTIou Golf 4R32 ou FocusRS ou ALpha 147GTA ou MéganeRS ou...

n°8488380
X1Alpha'
Posté le 24-05-2006 à 08:55:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je t'avais dit de pas ecouter les aigri de HFR  :sarcastic:

mood
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Posté le 24-05-2006 à 08:55:41  profilanswer
 

n°8494542
Daitro
Posté le 24-05-2006 à 21:03:29  profilanswer
 

jaloux d'un fils à papa  :lol:  :lol:  :lol:  
 

Citation :

Si seulement tu savais de quoi tu parlais,je te trouves pathétique.Evites franchement de reposter de telle message à l'avenir STP  :jap:


 
apprends à parler français stp ça fait peine à voir  :hello:

n°8494583
cochon_fou
Posté le 24-05-2006 à 21:06:35  profilanswer
 

Jaloux c'est clair, maintenant un fils a papa on en sait rien. Et puis apres tout ca te fais quoi ?
 
Pour en revenir au sujet, tu penches plus pour quelle voiture au final ?

n°8494734
ledingue
Posté le 24-05-2006 à 21:19:37  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

La difference avec le cas decris plus haut c'est qu'il a pas causé l'accident mais en etait la victime. Si t'es a moitié mort sans en etre responsable et que l'assureur essaye de se debiner il a interet a avoir une bonne assurance vie, par c'est les jours de l'assureur qui vont etre en dangé.


 
 
oui mais ca change pas grand chose au probleme initial  :D

n°8534673
ftmz1
Renault F1 Team World ch. 2005
Posté le 29-05-2006 à 13:33:38  profilanswer
 

Moi je suis pro JAP donc s2000 pour le coté cab ou 350z ou la mazda pour le look a part

n°8534683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-05-2006 à 13:35:02  profilanswer
 

ftmz1 a écrit :

Moi je suis pro JAP donc s2000 pour le coté cab ou 350z ou la mazda pour le look a part


 
 
"Renault F1 Team World ch. 2005"
 
[:rofl]
 
ok ok. renault c'est super japonais :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°8534987
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 29-05-2006 à 14:12:12  profilanswer
 

:o Et une Skoda Octavia II 2.0 TFSI RS ?
 
http://www.caradisiac.com/php/essa [...] via-rs.php
 
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par van basten33 le 29-05-2006 à 14:14:07
n°8538211
neo7
Posté le 29-05-2006 à 20:06:09  profilanswer
 


 
C'est une bonne voiture,mais Skoda bien qu'appartenant à VW,a toujours une mauvaise image de marque :/

n°8538235
X1Alpha'
Posté le 29-05-2006 à 20:07:44  profilanswer
 

Elle est en plus trés moche :o

n°8542973
neo7
Posté le 30-05-2006 à 11:03:15  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Elle est en plus trés moche :o


 
ouais mais pour 26000 neuve on ne va pas faire les difficiles :d

mood
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Posté le 30-05-2006 à 11:03:15  profilanswer
 

n°8543313
X1Alpha'
Posté le 30-05-2006 à 11:45:19  profilanswer
 

A la limite je préfére attendre la Logan RC qui pootrera tout pour moin de 15000€  [:petrus75]

n°8543594
neo7
Posté le 30-05-2006 à 12:13:22  profilanswer
 

oue mais la s'est du tres moche  [:cobraphil8]


Message édité par neo7 le 30-05-2006 à 12:13:38
n°8550526
samix
Posté le 30-05-2006 à 23:44:07  profilanswer
 

Oui mais limitation a 50 / 90 / 130 km/h  :D  alors 520cv ça me fait bien marrer  :D  :D  

n°8551918
X1Alpha'
Posté le 31-05-2006 à 09:06:33  profilanswer
 
n°8553428
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 31-05-2006 à 12:35:08  profilanswer
 

J'prendrai une Jap aussi, Prelude 5G 2.2 VTI, Nissan 200SX S14A...
Un gros coupé quoi :o

n°8557280
samix
Posté le 31-05-2006 à 18:43:54  profilanswer
 


 
 
Oui il me semble +/- 520Cv pour la Logan "sport"  :lol:

n°8557988
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 31-05-2006 à 19:51:59  profilanswer
 

Cela me parait peu probable.

n°8558867
samix
Posté le 31-05-2006 à 21:10:42  profilanswer
 
n°8559101
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 31-05-2006 à 21:28:01  profilanswer
 

Je prendrais la 350Z à ta place !  :love:  :love:  :love:

n°8563148
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-06-2006 à 08:58:16  profilanswer
 


 
Parle pas de 520 chevaux [:spamafote]

n°8563561
samix
Posté le 01-06-2006 à 10:09:24  profilanswer
 

Oui j'ai entendus ça sur Turbo ou aute auto/ moto  ..

n°8563737
X1Alpha'
Posté le 01-06-2006 à 10:39:55  profilanswer
 

karnakhan a écrit :

Je prendrais la 350Z à ta place !  :love:  :love:  :love:


Pour l'exclusivité c'est un peu raté avec cette caisse. On comence à en voir partout [:spamafote]

n°8564769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2006 à 12:29:32  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Parle pas de 520 chevaux [:spamafote]


 
 
+1.
 
et puis 520cvx d'un 2L meme turbo, on est plus a l'epoque des groupes B hein ? ;)
 
mytho mytho ses 520 cvx ;)
 
meme une WRC ne les sors pas (et en est meme assez loin) :)


---------------
Cassoulet, again !
n°8564946
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2006 à 12:58:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1.
 
et puis 520cvx d'un 2L meme turbo, on est plus a l'epoque des groupes B hein ? ;)
 
mytho mytho ses 520 cvx ;)
 
meme une WRC ne les sors pas (et en est meme assez loin) :)


Enfin, sans la bride ce ne serait pas impossible  :whistle:


---------------
Ratures - Cuisine
n°8564950
alanou
HFR certified
Posté le 01-06-2006 à 12:58:46  profilanswer
 

Oui mais une WRC est bridée par son règlement et est du coup étudiée pour être "utilisable" sur les plages de puissance permises (c'est à dire que y'a pas de turbos gigantesques ni rien...)


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°8568453
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-06-2006 à 18:04:52  profilanswer
 

Personne dit que c'est impossible de sortir 520ch sur une Logan, biensur que les mecs savent certainement le faire. Mais il n'est pas raisonnable de penser que cela se fera. Ils ne vont pas investir des sioux dans une voiture d'entrée de gamme pour lui faire cracher ses soupapes. Ce n'est pas une stratégie viable en matière de marketing je pense, et ça n'a pas non plus d'intéret, sauf peut être celui de cramer du fric.

n°8568864
ledingue
Posté le 01-06-2006 à 18:56:47  profilanswer
 


 
520ch dans un 2L a par faire un article dans un magasine de tuning, ca sert a rien vu que le moteur rendra l'ame tres vite  :D  
 
520ch c'est bien joli mais faut que le reste suive en commencant par le chassis.

n°8569664
DesuetCR_B
Posté le 01-06-2006 à 20:16:27  profilanswer
 

ledingue a écrit :

520ch dans un 2L a par faire un article dans un magasine de tuning, ca sert a rien vu que le moteur rendra l'ame tres vite  :D  
 
520ch c'est bien joli mais faut que le reste suive en commencant par le chassis.


Pas forcement, par contre 520ch avec des train roulant de clio je vois l'interet.

n°8569682
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-06-2006 à 20:18:13  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Pas forcement, par contre 520ch avec des train roulant de clio je vois l'interet.


 
Faire sauter le train arrière en reculant avec le frein à main?  :??:  


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8574124
ledingue
Posté le 02-06-2006 à 11:54:24  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Pas forcement, par contre 520ch avec des train roulant de clio je vois l'interet.


 
 
si forcement que c'est pas fiable, aucun constructeur ne propose une puissance au litre aussi elevée.  
260ch par L c'est du grand n'importe quoi....

n°8575444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2006 à 14:13:30  profilanswer
 

ledingue a écrit :

si forcement que c'est pas fiable, aucun constructeur ne propose une puissance au litre aussi elevée.  
260ch par L c'est du grand n'importe quoi....


 
 
en serie, je dirai oué :)
 
en competition, c'est bcp bcp bcp plus discutable :o


---------------
Cassoulet, again !
n°8575453
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2006 à 14:14:19  profilanswer
 

et puis de toutes facons, la question ne se pose meme pas, les 520cvx sont un chiffre de mytho tiré du fantasme d'un type qu'a pas du comprendre ce qu'on lui racontait ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°8575459
alanou
HFR certified
Posté le 02-06-2006 à 14:14:43  profilanswer
 

En compétition ca se fait sans gros problème avec de la sural hein.
 
Enfin c'est faisable et fiablement en y mettant les moyens  :ange:


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°8575496
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2006 à 14:19:59  profilanswer
 

alanou a écrit :

En compétition ca se fait sans gros problème avec de la sural hein.
 
Enfin c'est faisable et fiablement en y mettant les moyens  :ange:


 
 
ah mais completement d'accord :jap:
 
quand tu vois que sans sural, on tire sans probleme 240-250 cvx d'un moteur d'un 1L en moto GP, avec un turbo bien concu, y a moyen de faire s'envoler ca sans probleme :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°8576347
ledingue
Posté le 02-06-2006 à 15:46:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en serie, je dirai oué :)
 
en competition, c'est bcp bcp bcp plus discutable :o


 
 
 
oui mais la faut savoir si on veut un moteur qui petera au bout de quelques milliers de kilometres ou alors un moteur qui tiendra au moins 200mkms...

n°8576412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2006 à 15:50:52  profilanswer
 

ledingue a écrit :

oui mais la faut savoir si on veut un moteur qui petera au bout de quelques milliers de kilometres ou alors un moteur qui tiendra au moins 200mkms...


 
dis, tu le fais expres de pas comprendre qu'on parle de bagnole dediée a la competition depuis le depart ?......  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°8576447
ledingue
Posté le 02-06-2006 à 15:53:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dis, tu le fais expres de pas comprendre qu'on parle de bagnole dediée a la competition depuis le depart ?......  :sleep:


 
 
de toute facon, renault ou quelqu'un de censé va pas s'emmerder a developper un moteur de 520ch pour une logan... ya des chassis qui s'y pretent bien mieux

n°8576473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-06-2006 à 15:55:52  profilanswer
 

ledingue a écrit :

de toute facon, renault ou quelqu'un de censé va pas s'emmerder a developper un moteur de 520ch pour une logan... ya des chassis qui s'y pretent bien mieux


 
 
c'est ce qu'on se tue a repeter depuis le depart :D
 
surtout que ce qui permettrait a un 2L de developper une telle puissance est hors reglement FIA, donc nul et non avenu dans le contexte actuel.


---------------
Cassoulet, again !
n°8576627
ftmz1
Renault F1 Team World ch. 2005
Posté le 02-06-2006 à 16:11:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"Renault F1 Team World ch. 2005"
 
[:rofl]
 
ok ok. renault c'est super japonais :jap:


Tu m'esplique le rapport ? :whistle:  :whistle:  car j'ai pas tous compris ?
 
Ta deja vu des f1 renault a vendre et sur la route ?
 
Si té fan de foot et que tu suporte l'equipe de marseille ta pas le droit d'abité  a toulouse ?
Alors si je suis ton raisonement!
F1 je suporte renaultF1 team DONC il me faut acheté une RENAULT
Rally je suporte Citroen donc j'ai pas le droit d'aimé autre chose que citroen !
DTM je suporte OPEL alor je doit roulé en opel !!!
et enfain au leman series je supporte PEUGEOT alor il m'en faut une ? :non:  :non:  
 
Réfleshi avant de parlé a la place de dire des conneries pareilles !!!
 
+ :hello:

n°8576697
X1Alpha'
Posté le 02-06-2006 à 16:16:08  profilanswer
 

Tu connais pas la Megane RS RenaultF1Team ?  :sarcastic:  
http://www.motorpasion.com/archivos/images/megane-f1-team-2.jpg

n°8577098
DesuetCR_B
Posté le 02-06-2006 à 16:54:04  profilanswer
 

ledingue a écrit :

si forcement que c'est pas fiable, aucun constructeur ne propose une puissance au litre aussi elevée.  
260ch par L c'est du grand n'importe quoi....


On a du 180Ch/L sur les moto, je ne vois pas le pb pour sortir 260ch en suralimenté.

mood
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