| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Golf 5 GTIou Golf 4R32 ou FocusRS ou ALpha 147GTA ou MéganeRS ou...| Auteur | Sujet : Golf 5 GTIou Golf 4R32 ou FocusRS ou ALpha 147GTA ou MéganeRS ou... |
|---|---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 08:55:41 ![]() ![]() |
cochon_fou | Jaloux c'est clair, maintenant un fils a papa on en sait rien. Et puis apres tout ca te fais quoi ?
|
ledingue |
|
ftmz1 Renault F1 Team World ch. 2005 | Moi je suis pro JAP donc s2000 pour le coté cab ou 350z ou la mazda pour le look a part |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
van basten33 Girondin expatrié |
Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 29-05-2006 à 14:14:07 |
neo7 |
|
X1Alpha' |
neo7 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 11:03:15 ![]() ![]() |
X1Alpha' | A la limite je préfére attendre la Logan RC qui pootrera tout pour moin de 15000 |
neo7 | oue mais la s'est du tres moche Message édité par neo7 le 30-05-2006 à 12:13:38 |
samix | Oui mais limitation a 50 / 90 / 130 km/h |
X1Alpha' |
glossypaper Motard des terrasses :o | J'prendrai une Jap aussi, Prelude 5G 2.2 VTI, Nissan 200SX S14A...
|
samix |
glossypaper Motard des terrasses :o | Cela me parait peu probable. |
samix | http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 318307.htm
|
karnakhan Suck yourself ! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
samix | Oui j'ai entendus ça sur Turbo ou aute auto/ moto .. |
X1Alpha' |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
alanou HFR certified | Oui mais une WRC est bridée par son règlement et est du coup étudiée pour être "utilisable" sur les plages de puissance permises (c'est à dire que y'a pas de turbos gigantesques ni rien...) --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Personne dit que c'est impossible de sortir 520ch sur une Logan, biensur que les mecs savent certainement le faire. Mais il n'est pas raisonnable de penser que cela se fera. Ils ne vont pas investir des sioux dans une voiture d'entrée de gamme pour lui faire cracher ses soupapes. Ce n'est pas une stratégie viable en matière de marketing je pense, et ça n'a pas non plus d'intéret, sauf peut être celui de cramer du fric. |
ledingue |
|
DesuetCR_B |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
ledingue |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et puis de toutes facons, la question ne se pose meme pas, les 520cvx sont un chiffre de mytho tiré du fantasme d'un type qu'a pas du comprendre ce qu'on lui racontait --------------- Cassoulet, again ! |
alanou HFR certified | En compétition ca se fait sans gros problème avec de la sural hein.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ledingue |
|
ledingue |
|
ftmz1 Renault F1 Team World ch. 2005 |
|
X1Alpha' | Tu connais pas la Megane RS RenaultF1Team ? |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Golf 5 GTIou Golf 4R32 ou FocusRS ou ALpha 147GTA ou MéganeRS ou...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment vendre une Golf 3 gti 16 Soupapes? | comment gagner qlqs cv sur une golf 4 ? |
| support moteur Golf pété: faut le faire!!! | Prix révision 60000 Km sur Golf 4 TDI |
| reprise d'une golf 2 ? | Baisse de pêche sur Golf 3 GT TDI (165 000 kms) HELP!!!!! |
| GOLF IV Sport 187000 km, à 7000 ça vaut le coup? | faut il faire la vidange de la boite de vitesse sur une golf 3 essence |
| golf 3 210 000 km combien je peux faire encore sans probleme | A3 sportback, BM serie 1 ou golf 5? |
| Plus de sujets relatifs à : Golf 5 GTIou Golf 4R32 ou FocusRS ou ALpha 147GTA ou MéganeRS ou... | |