Si vous participez au sondage,merci de me donnez le pourquoi de votre choix.
Soyez complet dans vos réponses s'il vous plaît car il s'agit d'un trés gros achat pour moi .
P.S : Proposez d'autre modéle de compact si çà vous chante on sait jamais
La R32 car elle aura déja subi une décôte importante (moins de perte à la revente)
La R32 pour l'agrément (si possible DSG)
La R32 pour l'exclusivité, la sonorité... non franchement, aucun doute.
Renseigne toi néanmoins à l'assurance.
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 20:08:12
neo7
Posté le 09-05-2006 à 20:09:05
Je pense comme vous évidemment,seulement la 5 est plus récente,carrosserie nouvelle,c'est peut être qu'un 4 cylindre mais y'a un turbo ca donne un bon confort de conduite,couple à bas régime,ca consomme moins...
Je pense comme vous évidemment,seulement la 5 est plus récente,carrosserier nouvelle,c'est peut qu'un 4 cylindre mais y'a un turbo ca donne un bon confort de conduite,couple à bas régime et tout...
En tous cas, privilégie un entretien correct à un prix attractif
fatal_bazooka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 09-05-2006 à 20:11:26
Le bruit les 4 roues motrice le fun et l'exclusivité..
Pi un V6 ca fait toujours plaisir!!
sinon personellement je compte changer bientot de voiture pour m'acheter une golf4 aussi ! je compte 6000,6500 vous penser que je peux trouver déja quelque chose de bien en essence
sinon personellement je compte changer bientot de voiture pour m'acheter une golf4 aussi ! je compte 6000,6500 vous penser que je peux trouver déja quelque chose de bien en essence
j'habite a coter de l'allemagne donc je penser aller voir la bas pour ma prochaine voiture d'aprés ce que j ai entendu tu peux faire de trés bonne affaire
j'habite a coter de l'allemagne donc je penser aller voir la bas pour ma prochaine voiture d'aprés ce que j ai entendu tu peux faire de trés bonne affaire
Faut faire gaffe, c'est des pros de la magouille, il y a pas mal de compteur traffiqué