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Auteur | Sujet : Golf 5 GTIou Golf 4R32 ou FocusRS ou ALpha 147GTA ou MéganeRS ou... |
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
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Publicité | Posté le 02-06-2006 à 16:54:04 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 02-06-2006 à 17:17:13 --------------- Cassoulet, again ! |
Daitro |
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DesuetCR_B |
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ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 02-06-2006 à 19:46:28 |
DesuetCR_B |
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DesuetCR_B |
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ledingue |
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DesuetCR_B |
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Publicité | Posté le 02-06-2006 à 20:37:13 |
khalifa | Nissan directe sans hésiter... Excellentes perfs, et fiabilité niponne! Et elle est trés belle |
glossypaper Motard des terrasses :o |
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DesuetCR_B |
neo7 |
ledingue |
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zopzop | Ca veut rien dire, y a des petits 4 cylindres Turbo qui sont légendaires pour leur fiabilité, comme les Saab, ou même les 4 cylindres atmo Honda qui monte très haut en tour, comme celui de la S2000 qui ne connait aucun problème malgré les très hauts régimes. Par contre t'as des V8 qui ne le sont absolument pas ( les jaguar de la fin des années 90 par exemple ). |
ledingue |
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DesuetCR_B |
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bm59 tant pis ! | faire sortir de la puissance à un moteur c le qui se fait de plus simple, la pompe a essence balance autant de carburant que tu veut, tu rajoute un turbo pour arriver a fournir le niveau d'air nécessaire au mélange, et donc tu sort de la puissance, maintenant, cela ne fait pas pour autant une bête de course, il faut le chassis etc...... (je ne vais pas détailler toutes les pieces) mais une voiture c un ensemble cohérent, il ne faut pas se résumer a balancer un chiffre ! pour les "ancien" se rappeler de la fiesta turbo, avec un chassis tout pourris, un train avant qui ne savait même pas tenir un minimum, bref un ratage complet, pas au niveau moteur, mais au niveau homogénéité, sinon question fiabilité, plus on monte dans les tours plus le moteur fatigue, c une regle de mécanique basique, même si les matérieaux sont conçus pour. pour faire une comparaison un peu tiré par les cheveaux ! on prend d'un coté : un camion gros cube, gros moteur, peu de tours/min, + de 1 million de KM, de l'autre au hasard une 205 rallye 1300 cm3 poussée au maxi de part la conception, moteur atmo que l'on devait pousser comme un bourrain, résultat moteur changé vers 50 000 KM (bcp de monde ont eu cette expérience). |
ledingue |
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Zephiel Apologiste de la paresse | bon moi ca me choque de mettre sur le meme plan des Golf et 147 d'un coté, et des 350Z et des RX8 de l'autre... spa trop le meme genre quand meme...
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
bm59 tant pis ! |
van basten33 Girondin expatrié | Mistubishi Lancer Evolution ? |
moi55 |
tu voit mec il n'est pas ici histoire de v6 mais 3.2l
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moi55 |
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moi55 |
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Picsouu Smart > Porsche. |
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Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
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