Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...

n°7434579
Prems
Just a lie
Posté le 16-01-2006 à 11:13:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Et quand tu auras écrasé un gamin devant une sortie d'école en roulant à 50, tu te cacheras derrière la loi [:itm]


Tu veux prouver quoi en disant ça ?


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 11:13:50  profilanswer
 

n°7434601
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:16:14  answer
 

Prems a écrit :

Tu veux prouver quoi en disant ça ?


 
Que ne pas adapeur ça vitesse est une abération, non?

n°7434622
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2006 à 11:20:04  profilanswer
 


Pas toutes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7434631
Prems
Just a lie
Posté le 16-01-2006 à 11:20:46  profilanswer
 


La limitation c'est un MAXIMUM, pas une recommandation. :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°7434633
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2006 à 11:20:48  profilanswer
 

Prems a écrit :

Tu veux prouver quoi en disant ça ?


Que au dela de la vitesse autorisée <> chauffard
et que <vitesse <> sécurité à coup sûr
Comme on l'entend trop sur ce topic


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7434660
com21
real men don't click
Posté le 16-01-2006 à 11:23:11  profilanswer
 

Prems a écrit :

Tu veux prouver quoi en disant ça ?


 
qu'il est préférable de l'écraser en roulant à 70 qu'à 50 km/h


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7434672
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-01-2006 à 11:25:14  profilanswer
 

Toujours autant de post à la con dans les topic "radared, flashed" :o
C'est hallucinant, la tournure que ca peut prendre ce genre de sujet , ici :/
 

n°7434684
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:26:51  answer
 

Prems a écrit :

La limitation c'est un MAXIMUM, pas une recommandation. :sarcastic:


 
J'ai dit le contraire? [:columbo2]

n°7434713
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2006 à 11:30:05  profilanswer
 

com21 a écrit :

qu'il est préférable de l'écraser en roulant à 70 qu'à 50 km/h


Dans un sens, vaut mieux un mort qu'un tétraplégique :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7434719
Prems
Just a lie
Posté le 16-01-2006 à 11:30:33  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Que au dela de la vitesse autorisée <> chauffard
et que <vitesse <> sécurité à coup sûr
Comme on l'entend trop sur ce topic


J'ai jamais dit le contraire.
 
Je distingue le mauvais conducteur qui se fait flasher bêtement du chauffard qui roule comme un con mais qui fait attention aux panneaux :D
 
Je ne vois pas pourquoi une des règles du code de la route deviendrait facultative.


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 11:30:33  profilanswer
 

n°7434751
javinian
30 years of fail
Posté le 16-01-2006 à 11:32:56  profilanswer
 

Hello, j'ai une ou deux questions pour mes amis les délinquants de la route! :D
 
Si on est au dessus de la vitesse autorisée mais en dessous de la tolérance, le flash s'enclenche quand même ou pas?
 
 Flashé par un radar fixe, ça met combien de temps pour recevoir le PV?

n°7434764
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2006 à 11:33:43  profilanswer
 

javinian a écrit :

Hello, j'ai une ou deux questions pour mes amis les délinquants de la route! :D
 
Si on est au dessus de la vitesse autorisée mais en dessous de la tolérance, le flash s'enclenche quand même ou pas?
 
 Flashé par un radar fixe, ça met combien de temps pour recevoir le PV?


Non
ça dépend


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7434824
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 16-01-2006 à 11:38:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :


et que <vitesse <> sécurité à coup sûr
Comme on l'entend trop sur ce topic


 
 
n'importe quoi on a jamais dit ca...
c'est vitesse adaptée en dessous de la vitesse maxi = securité
 

n°7434829
javinian
30 years of fail
Posté le 16-01-2006 à 11:38:49  profilanswer
 

Hmmm, mon père attend son PV, flash à un peu moins de 60km/h compteur (le compteur de la volvo familiale serait optimiste à raison de 4km/h selon le logiciel du GPS) sur une sortie d'autoroute qui était limité à 50. (Courneuve, sortie de l'A1, assez connu, il faut bien décélérer dès qu'on en sort).
 
 Le flash date de jeudi de la semaine avant la semaine derniere. Soit 11 jours depuis le flash. Il commence à se poser des questions.

n°7434847
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2006 à 11:41:36  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et quand tu auras écrasé un gamin devant une sortie d'école en roulant à 50, tu te cacheras derrière la loi [:itm]


 
je vois qu'il est impossible d'avoir une conversation un peu censé avec toi. Tu es un pilote un vrai, la route ca te fait pas peur, a coté de toi Alain Prost c'est un n00b qui roule en conduite accompagné.
 
 :hello:


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7434855
joulpouill​e
Posté le 16-01-2006 à 11:43:11  profilanswer
 

javinian a écrit :

Hmmm, mon père attend son PV, flash à un peu moins de 60km/h compteur (le compteur de la volvo familiale serait optimiste à raison de 4km/h selon le logiciel du GPS) sur une sortie d'autoroute qui était limité à 50. (Courneuve, sortie de l'A1, assez connu, il faut bien décélérer dès qu'on en sort).
 
 Le flash date de jeudi de la semaine avant la semaine derniere. Soit 11 jours depuis le flash. Il commence à se poser des questions.


 
je vote pour la mise a mort de cet dangereux individu.

n°7434884
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:45:46  answer
 

joulpouille a écrit :

je vote pour la mise a mort de cet dangereux individu.


 
En plus dans une sortie d'autoroute un enfant peut débouler pour aller chercher son ballon.  
 

n°7434895
Purezza
Posté le 16-01-2006 à 11:46:51  profilanswer
 

javinian a écrit :

Hmmm, mon père attend son PV, flash à un peu moins de 60km/h compteur (le compteur de la volvo familiale serait optimiste à raison de 4km/h selon le logiciel du GPS) sur une sortie d'autoroute qui était limité à 50. (Courneuve, sortie de l'A1, assez connu, il faut bien décélérer dès qu'on en sort).
 
 Le flash date de jeudi de la semaine avant la semaine derniere. Soit 11 jours depuis le flash. Il commence à se poser des questions.


 
 
Apperement ça peut mettre jusqu'a 1 mois avant de recevoir le PV

n°7434904
Prems
Just a lie
Posté le 16-01-2006 à 11:47:50  profilanswer
 

Quand on doit fixer une limite, y'aura toujours des gens pour trouver que c'est trop, d'autres pas assez.
 
Là y'a une limite, une tolérance, et puis voilà... Mais c'est pas comme si on n'était pas prévenus. [:spamafote]


---------------
Ratures - Cuisine
n°7435074
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2006 à 12:05:51  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

n'importe quoi on a jamais dit ca...
c'est vitesse adaptée en dessous de la vitesse maxi = securité


Parce que forcément, vitesse adaptée au dessus de la vitesse maxi autorisée = danger [:rofl]?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7435080
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 12:06:36  answer
 


 
 :lol:  
 
 :jap: C'est justement ce que j'allais dire, l'exemple type des pièges actuels de la sécurité routière...
 
C'est comme la 2*2 voies à coté de chez moi hors agglomération, jamais eu un seul accident en plus de 15 ans, avant c'étais 90, depuis 1 an 70 (on sait pas par quel miracle, aucune modification de la route, mais subitement elle est devenue dangereuse à 90) et hop depuis 1 mois un jolie radar automatique dans la ligne droite en plein dans les bois... :pfff:  
 
Mais non c'est pour votre sécurité vous inquietez pas, 70 c'est 70, au dessus je suis un grand criminel, bizarre y'à 10 ans avec une chiotte bien moins évoluée que celles d'aujourd'hui, j'étais en sécurité à 90, c'est vrai que c'est un bon argument pour respecter aveuglement ce qu'on nous dit  :o  
 
PS: Au fait pour ceux qui cherchent pourquoi il y à un radar automatique d'installé, la solution est simple et tient en 1 seul mot, "jackpot", bah oui c'est une route très fréquentée qui permet ensuite de s'engager sur l'autoroute...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 12:07:35
n°7435132
Prems
Just a lie
Posté le 16-01-2006 à 12:13:31  profilanswer
 


 
1. C'est pas comme si tu avais consulté les statistiques de la route sur cette période.
2. Rouler au dessus de la limite n'est pas plus intelligent, puisque ça te coûte des sous et des points.
 


---------------
Ratures - Cuisine
n°7435142
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2006 à 12:15:11  profilanswer
 

Prems a écrit :

Quand on doit fixer une limite, y'aura toujours des gens pour trouver que c'est trop, d'autres pas assez.
 
Là y'a une limite, une tolérance, et puis voilà... Mais c'est pas comme si on n'était pas prévenus. [:spamafote]


M'as tu vu gueuler ici contre les radars :??:
La seule chose que je critique c'est le raccourci rouler au dessus des limites = chauffard quelque soit les circonstances.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7435268
Prems
Just a lie
Posté le 16-01-2006 à 12:37:00  profilanswer
 

Tolor a écrit :

M'as tu vu gueuler ici contre les radars :??:
La seule chose que je critique c'est le raccourci rouler au dessus des limites = chauffard quelque soit les circonstances.


C'est pas à toi que je m'adressais dans ce cas.


---------------
Ratures - Cuisine
n°7435389
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-01-2006 à 12:56:45  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

je vote pour la mise a mort de cet dangereux individu.


 
 
 
 :lol:  :lol:  
 
Non mais faut dire ce qui est, la plupart des radars fixes sont là pr faire gagner des thunes, pas parce que c'est un endroit dangereux... (y'as des exceptions cependant).
Quand je vois que sur une route qui vient d'être construite on pose un radar fixe, je trouve ça d'une aberration sans nom  [:chalouf]  
Si elle vient d'être construite, y'a jamais eu d'accident, donc quel est l'interet de mettre un radar? parce que la route est dangeureuse? bah dans ce cas fallait revoir le tracé et le modifié pr la rendre plus sur :sweat:  
machine à fric :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°7435390
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 12:57:00  answer
 

Prems a écrit :

1. C'est pas comme si tu avais consulté les statistiques de la route sur cette période.
2. Rouler au dessus de la limite n'est pas plus intelligent, puisque ça te coûte des sous et des points.


 
D'une part tu n'en sais rien, d'autre part je les connais, et en plus de ca c'est typiquement le type d'endroit ou il ne peut pas y avoir d'accidents, pas de relief, pas de zone cachée, pas d'habitations, pas de carrefour et des rembardes de sécurité comme sur une autoroute... mais continue de faire confiance aveuglement, tu verras ca rapporte d'être le pigeon de service  :lol:

n°7435405
Prems
Just a lie
Posté le 16-01-2006 à 12:59:08  profilanswer
 


 
 [:power600]  
 
Et le pigeon c'est pas moi, c'est le crétin qui se fait flasher  [:galatee]


---------------
Ratures - Cuisine
n°7435406
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 12:59:14  answer
 

angelusdeus a écrit :

:lol:  :lol:  
 
Non mais faut dire ce qui est, la plupart des radars fixes sont là pr faire gagner des thunes, pas parce que c'est un endroit dangereux... (y'as des exceptions cependant).
Quand je vois que sur une route qui vient d'être construite on pose un radar fixe, je trouve ça d'une aberration sans nom  [:chalouf]  
Si elle vient d'être construite, y'a jamais eu d'accident, donc quel est l'interet de mettre un radar? parce que la route est dangeureuse? bah dans ce cas fallait revoir le tracé et le modifié pr la rendre plus sur :sweat:  
machine à fric :o


 
Ou j'habite les voitures passent à + de 100 km/h alors que cai une agglomération donc 50 km/h.
 
On n'a jamais vu un seul radar alors que la situation a été signalé à plusieurs reprises.

n°7435967
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 14:22:29  answer
 

Prems a écrit :

[:power600]  
 
Et le pigeon c'est pas moi, c'est le crétin qui se fait flasher  [:galatee]


 
En même temps ca me fait rire les gens qui approuvent aveuglément les radars quand je vois ou t'habite... j'étais dans la région l'été dernier, c'est sur que pour se faire chopper faut le faire exprès, il n'y en à pas de radars...
 
Viens en région parisienne, il n'y à pas un seul jour ou je ne passe pas devant au moins un radar (automatique ou jumelles) voir plusieurs dans la même journée...
 
EDIT: Et ils sont bien sur toujours placés sur des axes à grand affluence... jamais autre part  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 14:23:24
n°7436014
Prems
Just a lie
Posté le 16-01-2006 à 14:30:54  profilanswer
 


 
Les axes à grande affluence sont les moins dangereux, c'est bien connu  :jap:


---------------
Ratures - Cuisine
n°7436082
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 16-01-2006 à 14:40:45  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Parce que forcément, vitesse adaptée au dessus de la vitesse maxi autorisée = danger [:rofl]?


 
comment tu peut mettre 'vitesse adaptée' et 'au dessus de la vitesse autorisée' ensemble?
 
 :lol:
 
dans ce cas la je t'explique pas le bordel... un tel considere adapté 60, un autre 100 etc
c'est pas pour rien qu'une limite pour tous est fixée... que tu l'aprecie ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Xiao_Bin le 16-01-2006 à 14:47:19
n°7436352
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-01-2006 à 15:09:33  profilanswer
 


 
pas la peine de mettre un radar  [:chalouf]  
dos d'ane, "zone de zigzag", etc... ça suffit à faire ralentir :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°7436394
Snev
Posté le 16-01-2006 à 15:15:35  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

oui c'est vrai, j'oubliais que respecter la loi est honteux et inadmissible...

Ben à la base si tout le monde était comme toi ça ne poserait pas de problème vois(tu. Le problème c'est que tu fais parti d'une minorité sur la route. Tu es donc dangereux pour la majorité. Tu as dû remarquer que les gens te collent souvent au cul, à moins que dans ton pays ça ne soit pas dans les meurs (à Toulouse en tout cas un gars qui roule à 45 en ville, il énerve le gars derrière et provoque des bouchons).


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7436407
Snev
Posté le 16-01-2006 à 15:17:44  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Toujours autant de post à la con dans les topic "radared, flashed" :o
C'est hallucinant, la tournure que ca peut prendre ce genre de sujet , ici :/


Si tu y participais, je suis sûr que ça volerait pas plus haut pour autant ...


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7436448
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2006 à 15:23:28  profilanswer
 

Prems a écrit :

C'est pas à toi que je m'adressais dans ce cas.


Ah okya :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7436503
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2006 à 15:30:57  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

comment tu peut mettre 'vitesse adaptée' et 'au dessus de la vitesse autorisée' ensemble?
 
 :lol:


Tous simplement parce que vitesse adaptée <> vitesse autorisée [:gordon shumway]
 

Xiao_Bin a écrit :


dans ce cas la je t'explique pas le bordel... un tel considere adapté 60, un autre 100 etc
c'est pas pour rien qu'une limite pour tous est fixée... que tu l'aprecie ou pas.


Tu sais bien évidemment le pourquoi des limites des vitesses [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7437341
weed
Posté le 16-01-2006 à 17:08:16  profilanswer
 

Prems a écrit :

1. C'est pas comme si tu avais consulté les statistiques de la route sur cette période.
2. Rouler au dessus de la limite n'est pas plus intelligent, puisque ça te coûte des sous et des points.


 
la n'est pas la question que rouler au dessus de la limite est plus intelligent ou pas.  
 
Le monsieur disait du jour au lendemain sa 2 fois 2 voies est passé de 90 à 70 alors qu'il y a eu tres peu d'accidents, que c'est en ligne droite bien degagé .....

n°7437361
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 17:11:16  answer
 

Prems a écrit :

Les axes à grande affluence sont les moins dangereux, c'est bien connu  :jap:


 
Nan mais t'es con ou tu le fais exprès  :??:  
 
Puisque tu adores les statistiques, compare le pourcentage de mort sur des départementales, et celui sur des voies rapides/autoroutes...(je ne t'indique pas lesquelles sont les plus fréquentées, avec un peu de reflexion tu devrais trouver... ah non excuse moi on suit rigoureusement la loi, on ne réfléchit pas  :D ) et après revient raconter n'importe quoi ici  :pfff:

n°7438449
TheClem
Posté le 16-01-2006 à 19:27:42  profilanswer
 

Et s'adapter aux conditions tout en respectant les limitations c'est un idée si terrible que ça ?
 
Parceque vous parlez toujours du cas ou la vitesse limite est inférieure à la vitesse adaptée, vitesse adaptée mais pour quoi ? Si c'est la vitesse adaptée pour rouler en sécurité et considérons que tout le monde la respecte, alors le fait de diminuer cette vitesse jusqu'a la vitesse limite ne pose pas plus de problèmes de sécurité ?
 
Par contre il y a un autre cas plus génant c'est celui ou la vitesse limite est supérieure à la vitesse adaptée, et vous semblez ne pas beaucoup en parler de celle là, alors qu'elle pose quand même beaucoup plus de problèmes au niveau de la sécurité ?
 
Aussi si l'on prend la valeur la plus faible entre vitesse limite et vitesse adaptée et bien nous sommes dans les meilleurs conditions pour la sécurité non ? Mais il semblerait que pour certains l'idée soit de prendre la plus haute, enfin tout cela me semble bien mystérieux pour des personnes dont le soucis est la sécurité ...
 
Bref tout ça c'était juste pour ajouter ma pierre au troll car je suis bien d'accord par contre que les panneaux de limitation de vitesse semblent souvent posés au hasard sur le bord des routes, et je suis bien d'accord aussi pour dire que les abrutis qui roulent à 50 à la sortie des écoles parceque le paneau dit 50 et ceux qui attendent devant les passages pietons les yeux rivés sur le feu et qui font des superbes démarrages sans se rendre compte qu'il y avait encore un pieton sur le passage méritent au moins de pourrir dans ce topic à trolls.

n°7438820
Prems
Just a lie
Posté le 16-01-2006 à 20:23:27  profilanswer
 


 
 :sarcastic: Parce que pour toi le nombre d'accidents est plus corrélé à la non-fréquentation qu'à l'état des routes ? Et c'est moi le con ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°7449508
linker
On verra demain...
Posté le 17-01-2006 à 22:59:46  profilanswer
 


 
Le stage c'est un ou deux jours ou l'on t'explique des cas d'accidents que conduire vite c'est pas bien etc....
A noter que les 9/10 des personnes de ces stages sont des professionnels de la route ( la plupart font plus de 80000km/an ) et ont pour la plupart jamais eu d'accident depuis qu'ils font ce metier ! Pas envie de rentrer dans le débat ridicule des gens biens qui respectent les limitations et les sois disant chauffards ", mais prennez n'importe qui et faite le rouler 120000km/an pendant 8 ans comme moi et en verra aprés....
 
Non je ne suis pas sur pour les permis a 6 points. Téléphone a la prévention routiére ils te renseigneront
A+
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Accident] Terminator conduisait sans permis...Vos témoignages sur le permis en formation acceléré
Quz se passe il à gauche?Passer le permis à Lyon.
rater le permis touojours la même rangaineOù trouver les questions que l'on à l'examen du permis de conduire ?
Points rouges sur la peaucalogero est il passé au téléthon ?
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuPasse partout chante !!!
Plus de sujets relatifs à : Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR