Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  rater le permis touojours la même rangaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rater le permis touojours la même rangaine

n°7220241
afroangel
Je le suis vraiment
Posté le 15-12-2005 à 21:22:52  profilanswer
 

Bonjour à tous moi je traîne mon permis depuis janvier 2004,mois où j'ai eu mon code du 1er coup.Je viens de le rater récemment pour la 3ème fois et j'en ai plus que marre! Pour tous ceux qui se sentent concerné par CE sujet j'ai eu aussi un problème de stop la 1ère fois que j'ai passé mon permis mais différent!
J'été hors agglo et j'ai dégagé l'intersection un peu trop tôt, la voiture venait trop vite et j'ai mal inteprété sa vitesse,et là j'ai raté mon permis pour la 3ème fois et ça me gave!Je voudrais savoir si parmi vous tous il y en a qui l'ont passé 5 fois ou plus, et qui ont aussi un gros prblm de stress pendant l'examen?
Et si qqun sait si on peut rater le permis uniquement parce que l'inspecteur nous a fait 3-4 sur notre comportement en voiture,même si à aucun moment il ne freine à notre place pour un prblm quelconque? (Du genre qu'on attend trop à une intersection,ou qu'on a demarrer un peu trop tôt à un cedez)
 
Et pour terminer je dirais que les inspecteur sont pas assez indulgents lors des examens de conduite!  :fou:  
 
Bon forum à tous, et merci d'avance de vos réponses  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 21:22:52  profilanswer
 

n°7220251
justelebla​nc
Posté le 15-12-2005 à 21:24:18  profilanswer
 

non non moi dès la première fois comme la plupart des gens :)
 
 
[:power666]

n°7220253
korrigan73
Membré
Posté le 15-12-2005 à 21:24:28  profilanswer
 

y'a deja un topic sur le sujet. donc va expliquer ton cas la bas.
maintenant non, meme si l'inspecteur ne touche pas les pedales ni le volant, tu peut tres bien etre trop dangereux quand meme...
t'es pas un paylote et pi stou :o

n°7220257
korrigan73
Membré
Posté le 15-12-2005 à 21:25:00  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

non non moi dès la première fois comme la plupart des gens :)
 
 
[:power666]


je te rapelle que la moyenne d'heure de conduite est a 34 je crois  :whistle:

n°7220267
justelebla​nc
Posté le 15-12-2005 à 21:26:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je te rapelle que la moyenne d'heure de conduite est a 34 je crois  :whistle:


oui et ?  :??:

n°7220271
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2005 à 21:26:45  profilanswer
 

Bonjour et bienvenue, merci de poster dans le topic existant déjà à ce sujet et de lire notre règlement au passage.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -701-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  rater le permis touojours la même rangaine

 

Sujets relatifs
Où trouver les questions que l'on à l'examen du permis de conduire ?PERMIS BATEAU - QCM ANIMATION FLASH
qu'est-ce qui est éliminatoire au permis??teste de permis
Les bons conseils pour avoir du 1er coup le permis?Floride : Jeb Bush donne le permis de tuer aux civils...
ECF formation FPGA/FTGA - permis acceleréAux USA , permis individuel de polluer ( ex : 90 dollars pour un 4X4)
Rater votre année à 9.816 ça vous est arrivé ?nouveau permis moto ?
Plus de sujets relatifs à : rater le permis touojours la même rangaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR