Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...

n°7428683
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 15-01-2006 à 16:29:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Purezza a écrit :

Salut!
Je suis dans le même cas que toi a quelque différence près....
Hier, je me suis sans doute fais prendre sur une 4 voies.
 
Limité a 110 je suis passer vers 125 en doublant. Le truc c'est que je n'ai pas vu de flash.
Mais en regardant directement derriere moi j'ai vu la voiture banalisé et un flash aussi. Elle prenait une autre voiture qui allait encore plus vite que moi......
 
On met combien de temps a recevoir la lettre qui nous signale qu'on a bien été pris?
Sinon c'est quoi le temps de réaction entre 2 flash?
 
Merci!


 
Cherches pas, si c'était pas un radar automatique et que tu n'a pas vu de flash, c'est que tu n'a pas été pris.  
Quand il ya des controles "manuels" souvent les flics ne prennent qu'un peu au-dessus, pour être surs de leur coup:
125 compteur, je dirait que ca fait entre 115-120 réels, donc moins la marge d'erreurs qu'ils retiennent ca te faisait probablement moins que 110 retenus au final.
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 16:29:02  profilanswer
 

n°7428748
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 15-01-2006 à 16:38:21  profilanswer
 


 
parcequ'un homme politique est forcement quelqu'un de respectable?
toujours les meme excuses: meme les ministres ne respectent pas, alors pourquoi moi
 
on irra loin comme ca  :sarcastic:  
 

n°7428749
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 16:38:39  answer
 

Mattusud13 a écrit :

Bon c'est hs mais on est plus à ça prés ...
Je suis surpris de la sévérité pour un homicide involontaire (10 ans de suspension de permis).  
Vous ne trouvez pas ça abusé ?
Ce genre d'accident peut arriver à n'importe qui non ? (et même en respectant les règles du code de la route)

Comme il a été dit, c'est un maximum. Hélas, il est rarement appliqué. Dans la plupart des cas, la peine est très très légère comparée à la gravité des conséquences (mort ou, pire, gravement estropié).
 
Franchement, si un jour je veux tuer un gars, j'attends qu'il traverse une rue à pieds, et je l'écrase, impunité garantie...

n°7428775
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 15-01-2006 à 16:41:24  profilanswer
 


 
Et tu demandes à un de tes potes de te lancer une caillase sur le pare-brise juste avant comme ça t'es sûr de t'en sortir. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7428789
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 16:43:44  answer
 

Xiao_Bin a écrit :

parcequ'un homme politique est forcement quelqu'un de respectable?
toujours les meme excuses: meme les ministres ne respectent pas, alors pourquoi moi
 
on irra loin comme ca  :sarcastic:


 
Si tu veux te faire pe*** la rond**** pour les autres fait comme tu veux  [:spamafote]  
 
Moi je fais comme tout le monde, j'adapte ou je contourne les lois selon mon interet personnel, c'est con mais c'est comme ca que ca marche  :sweat:  
 
Et quand on mettra autant d'initiatives, d'argent, publicité etc... pour combattre le cancer ou autre maladies, refaire un carrefour dangereux au lieu de mettre un radar 100m avant, éviter les 30000 morts par accidents domestiques ou par suicide... j'en passe et des meilleures, je réviserais peut etre mon avis. :jap:  
 
Pour le moment la sécurité routière n'est rien d'autre qu'un petit jeu de pouvoir politique de plus, et accessoirement un outil publicitaire très rentable, désolé de te l'apprendre...  :o

n°7428803
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 16:45:31  answer
 


Trop cool ta vision du monde [:tartragnan]

n°7428820
titoune42
Aquaphile
Posté le 15-01-2006 à 16:47:47  profilanswer
 

Purezza a écrit :

Salut!
Je suis dans le même cas que toi a quelque différence près....
Hier, je me suis sans doute fais prendre sur une 4 voies.
 
Limité a 110 je suis passer vers 125 en doublant. Le truc c'est que je n'ai pas vu de flash.
Mais en regardant directement derriere moi j'ai vu la voiture banalisé et un flash aussi. Elle prenait une autre voiture qui allait encore plus vite que moi......
 
On met combien de temps a recevoir la lettre qui nous signale qu'on a bien été pris?
Sinon c'est quoi le temps de réaction entre 2 flash?
 
Merci!


 
 
J'avais entendu un truc ds le genre 3 motards qui se tiraient la bourre sur l'autoroute donc ils devaient être vers les 250 km/h et ils se sont fait flasher mais comme ils allaient trop vite pr le radar seul le premier a été pris et les deux autres non. Bon je sais plus trop comment ils ont finis par savoir qu'ils éaient trois mais sauf si tu suivais une autre voiture devant toi a 250 km/h ben tu seras sur la photo !!!! :) Désolé

n°7428830
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 16:48:43  answer
 


 
J'y peux rien si tu vis chez les bisounours  [:spamafote]

n°7428833
titoune42
Aquaphile
Posté le 15-01-2006 à 16:48:59  profilanswer
 

Citation :

billyboy78 a écrit :
 
Si tu veux te faire pe*** la rond**** pour les autres fait comme tu veux  [:spamafote]  
 
Moi je fais comme tout le monde, j'adapte ou je contourne les lois selon mon interet personnel, c'est con mais c'est comme ca que ca marche  :sweat:  
 
Et quand on mettra autant d'initiatives, d'argent, publicité etc... pour combattre le cancer ou autre maladies, refaire un carrefour dangereux au lieu de mettre un radar 100m avant, éviter les 30000 morts par accidents domestiques ou par suicide... j'en passe et des meilleures, je réviserais peut etre mon avis. :jap:  
 
Pour le moment la sécurité routière n'est rien d'autre qu'un petit jeu de pouvoir politique de plus, et accessoirement un outil publicitaire très rentable, désolé de te l'apprendre...  :o
 
 
Trop cool ta vision du monde [:tartragnan]


 
+1 Super la vision !

n°7428893
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 16:56:19  answer
 


Je ne vis pas chez les bisounours, toi par contre faudrait que tu arrêtes de te palucher sur ton pseudo cynisme d'ado rebelle.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 16:56:19  profilanswer
 

n°7428946
weed
Posté le 15-01-2006 à 17:04:28  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

C'est devenu le Topic des Lamentations des bons conducteurs :lol:


 
c'est un conducteur qui obeit bettement aux limitations de vitesse ?

n°7428978
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2006 à 17:08:36  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Bah c'est un peu le principe de limitiations de vitesse, non ?  :sarcastic:  
 
Ah mais tu vas me retorquer que t'es toi un warrior de la route et que les limitations ne te sont pas adressées vu que tu "pilotes" mieux qu'ayrton senna ?  :sarcastic:


 

Xiao_Bin a écrit :

c'est pas fait pour decorer les panneaux de limitation hein...


 

com21 a écrit :

C'est vrai que les panneaux villes, sont de petit panneaux.....
 
 :sarcastic:


Donc c'est bien ce que je dit, vous vous arretez à :
"C'est marqué 50, je roule à 50 betement sans du tout reflechir. pas 1km/h de plus, ceux qui font ça sont des dangers de la route."
En fait, vous abandonner toute once de reflection dès que vous vous posez derrière un volant en respectant gentillement ce que disent les panneaux, parce que tout le monde le sait, si c'est là, forcément, c'est qu'on en a besoin


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7428992
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2006 à 17:10:57  profilanswer
 

Prems a écrit :

:jap:  
 
Remarque, si tu préfères te prendre une amende, c'est ton problème après tout.
 
Mais à ce stade, c'est pas une erreur, c'est un choix :D


En effet, c'est mon choix, si je prend une amende, ben je la prend. Mais qu'on vienne pas me dire derrière que je suis un dangereux chauffard sans cervelle parce que j'ai osé rouler à 70 sur une 2x2 voie en ligne droite avec un beau terre plein central


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7429000
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 15-01-2006 à 17:11:37  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Donc c'est bien ce que je dit, vous vous arretez à :
"C'est marqué 50, je roule à 50 betement sans du tout reflechir. pas 1km/h de plus, ceux qui font ça sont des dangers de la route."
En fait, vous abandonner toute once de reflection dès que vous vous posez derrière un volant en respectant gentillement ce que disent les panneaux, parce que tout le monde le sait, si c'est là, forcément, c'est qu'on en a besoin


 
Lutter contre les limitations de vitesse inadaptées en se faisant flasher est-ce une bonne idée?


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7429003
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2006 à 17:12:19  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

c peu, ça meriterait de la reclusion criminelle !


Ah ben oui, tu as un accident, une des personnes meurent, tu devrais faire de la prison, même plusieurs années, c'est normal [:zaib3k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7429008
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 17:12:55  answer
 


 
 :lol: De mieux en mieux

n°7429080
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2006 à 17:21:03  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Lutter contre les limitations de vitesse inadaptées en se faisant flasher est-ce une bonne idée?


Je me suis fait prendre une seule fois aux jumelles :spamafote: c'est pas un petit jeu pour moi, t'inquiète. Mais personnellement, quand je prend la route, je me dis pas : C'est limité à tant, alors je reflechi pas, je me pose à tant (-5km/h pour pas risquer de se faire prendre). ROuler, c'est pas seulement des panneaux, c'est des situations.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7429099
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 15-01-2006 à 17:23:13  profilanswer
 

Malheureusement la répression se fait d'avantage sur la limitation de vitesse que sur les trucs qui pourrissent vraiment la vie du genre changement de file sans clignotant, chevauchement et franchissement de lignes continues, refus de priorité etc. On s'adapte c'est tout. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 15-01-2006 à 17:24:58

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7429108
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2006 à 17:24:31  profilanswer
 


Tu peux me dire où j'ai dit l'inverse de ce que tu as dit [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7429114
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2006 à 17:26:04  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Malheureusement la répression se fait d'avantage sur la limitation de vitesse que sur les trucs qui pourrissent vraiment la vie du genre changement de file sans clignotant, chevauchement et franchissement de lignes continues, refus de priotrité etc. On s'adapte c'est tout. [:spamafote]


Ben on s'adapte aux autres oui, c'est bien malheureux. la vitesse, je l'adapte, non pas aux limitations, mais à la route et aux autres :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7429122
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 17:27:34  answer
 


 
Remarque que la limitation à 50km/h n'empèche pas les mères de familles en scénic diesel de passer à 48km/h devant l'école blindée alors qu'à 30 c'est déjà dangereux  :pt1cable:  
 
Mais elles respectent la "loi" alors tout va bien  :o

n°7429126
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2006 à 17:27:57  profilanswer
 


 
 
T'aurais pas des petits problèmes de compréhension?

Tolor a écrit :

Donc c'est bien ce que je dit, vous vous arretez à :
"C'est marqué 50, je roule à 50 betement sans du tout reflechir. pas 1km/h de plus, ceux qui font ça sont des dangers de la route."
En fait, vous abandonner toute once de reflection dès que vous vous posez derrière un volant en respectant gentillement ce que disent les panneaux, parce que tout le monde le sait, si c'est là, forcément, c'est qu'on en a besoin


Donc tu as dans ma phrase "vous vous arretez à" suivi d'une phrase entre guillemets qui indique et dedans, ce que tu as quoté. [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7429147
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 17:30:24  answer
 


 
 :lol: Arrète j'en vois tout les jours, j'en ai même une en face de chez moi qui part limite en burn-out avec son 806 et les 3 gosses derrière  :pt1cable:

n°7429169
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 17:33:18  answer
 

Les limitations cai pour les beaufs moyens noyés dans la masse comme des moutons.

n°7429184
weed
Posté le 15-01-2006 à 17:34:58  profilanswer
 


 
 
et bien oui parce que l'on lui a dit de ne plus s'adapter aux differentes situations et de rouler betement à la vitesse que le panneau à indiquer.
 
sur une route 2*2 voies alors qu'il y a personne, on lui a dit qu'il fallait rouler à 90 km/h parce que c'est indiqué sur le panneau
 
et donc elle l'applique la meme chose devant l'ecole.
 
On tends vers cette situation, malheuresement.

n°7429195
okz
°ọ'
Posté le 15-01-2006 à 17:35:42  profilanswer
 

[:parisbreizh]  

Spoiler :

j'aime bien ce smiley !


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°7429205
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 17:36:36  answer
 

Avec aussi des justiciers de la route qui font des appels de phares quand on les dépassent. :)

n°7429211
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2006 à 17:37:02  profilanswer
 


[:dawa]
Mais cool quoi, tu te fais une idée sur les gens et ensuite tu lis même plus ce qu'ils disent [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7429265
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 17:42:49  answer
 

weed a écrit :

et bien oui parce que l'on lui a dit de ne plus s'adapter aux differentes situations et de rouler betement à la vitesse que le panneau à indiquer.
 
sur une route 2*2 voies alors qu'il y a personne, on lui a dit qu'il fallait rouler à 90 km/h parce que c'est indiqué sur le panneau
 
et donc elle l'applique la meme chose devant l'ecole.
 
On tends vers cette situation, malheuresement.


 
 :jap: C'est tout à fait ça, et vu "l'aveuglement" de certains rien qu'ici on est pas sorti...

n°7429284
Prems
Just a lie
Posté le 15-01-2006 à 17:45:14  profilanswer
 


C'est juste suivre les règles de la vie en société. Si tu veux te la jouer perso, c'est ton problème.


---------------
Ratures - Cuisine
n°7429436
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 18:10:24  answer
 

Prems a écrit :

C'est juste suivre les règles de la vie en société. Si tu veux te la jouer perso, c'est ton problème.


 
Et ces règles sont la vérité absolue, universelle et indétronable, d'ailleurs que pense que ce sont même des lois divines tiens  :o  
 
Tu as raison, à une époque il ne fallait pas dire que la terre était ronde sous peine de mal finir, c'était aussi une règle de la société ...

n°7429491
Prems
Just a lie
Posté le 15-01-2006 à 18:18:43  profilanswer
 


Le raccourci bien naze. [:fifiz]  
 
C'est sûr que si pour toi c'est pareil, tu dois être révolté en permanence  [:dams86]


---------------
Ratures - Cuisine
n°7430062
joulpouill​e
Posté le 15-01-2006 à 19:30:23  profilanswer
 


 
quel grande sagesse  :love:  
 

n°7431583
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-01-2006 à 22:31:15  profilanswer
 

darthnet a écrit :

ca se passe comment , un stage de recuperation ?
 
tes sur pour ceux qui on encore 6 poins , qu'il est imossible pour eux de faire un stage ?
 
merci


 :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Accident] Terminator conduisait sans permis...Vos témoignages sur le permis en formation acceléré
Quz se passe il à gauche?Passer le permis à Lyon.
rater le permis touojours la même rangaineOù trouver les questions que l'on à l'examen du permis de conduire ?
Points rouges sur la peaucalogero est il passé au téléthon ?
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuPasse partout chante !!!
Plus de sujets relatifs à : Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR