Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Flash de nuit, obligatoire ?

n°17798438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 19:35:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

charlie 13 a écrit :

Je comprends pas comment ça se passe, "taper la bourre"?
Le mec vient à côté pour te dire "ta poubelle, c'est de la daube", genre "Grease", il part , et l'autre se croit obligé de le suivre à fond la caisse ?


 
tu prends une bonne vieille bourre des familles ....  
 
http://sashashem.canalblog.com/ima [...] bourre.jpg  
 
 
et tu la tappes, tres tres violemment, avec un marteau.
 
Nan, ne me remercie pas, je ne fais que contribuer à ton enrichissement culturel.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 19:35:38  profilanswer
 

n°17798606
vigor650
---------------
Posté le 12-03-2009 à 19:49:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu prends une bonne vieille bourre des familles ....  
 
http://sashashem.canalblog.com/ima [...] bourre.jpg
 
 
et tu la tappes, tres tres violemment, avec un marteau.
 
Nan, ne me remercie pas, je ne fais que contribuer à ton enrichissement culturel.


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°17798694
charlie 13
Posté le 12-03-2009 à 19:56:47  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir, comme ça, quand je vois un frimeur en Behème à proximité d'un radar, je le "provoque", il part en fusée, et se fait gauler, trop drôle.

n°17798790
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 20:05:02  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

J'aimerais bien savoir, comme ça, quand je vois un frimeur en Behème à proximité d'un radar, je le "provoque", il part en fusée, et se fait gauler, trop drôle.


 
oula, on en tient un bon là :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°17798795
vigor650
---------------
Posté le 12-03-2009 à 20:05:09  profilanswer
 

Citation :

J'aimerais bien savoir, comme ça, quand je vois un frimeur en Behème à proximité d'un radar, je le "provoque", il part en fusée, et se fait gauler, trop drôle.


faut avoir la caisse pour,
c'est pas avec ta "polo 1.2l" ou ta "clio dci,meme 100" que tu vas provoc qui que ce soit ,  :whistle:  :D  :lol:
et après s'etre fait gauler, il ralenti et te jette dans le fossé ou la rembarde  :D


Message édité par vigor650 le 12-03-2009 à 20:12:23
n°17798929
fabien1176
Posté le 12-03-2009 à 20:19:31  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

J'aimerais bien savoir, comme ça, quand je vois un frimeur en Behème à proximité d'un radar, je le "provoque", il part en fusée, et se fait gauler, trop drôle.


 
Ralalalala ...
 [:kluruit]  

n°17800397
cazey
Posté le 12-03-2009 à 22:12:34  profilanswer
 

rooo le smiley [:e_rudy]
 
 
[:dpenche]


---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17800931
Ricco
Retour au pays
Posté le 12-03-2009 à 22:33:38  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

J'aimerais bien savoir, comme ça, quand je vois un frimeur en Behème à proximité d'un radar, je le "provoque", il part en fusée, et se fait gauler, trop drôle.


 
 [:andromaque] M'enfin, le gars qui-a-reussi-ça-vie-à-50-ans en BM, il se doit d'avoir gardé suffisamment de fric pour ne rien avoir à foutre de payer des amendes, n'en déplaisent aux hargneux jaloux. [:fitterashes]  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17801129
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-03-2009 à 22:44:21  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Je comprends pas comment ça se passe, "taper la bourre"?
Le mec vient à côté pour te dire "ta poubelle, c'est de la daube", genre "Grease", il part , et l'autre se croit obligé de le suivre à fond la caisse ?
Ou alors il fait "vroum-vroum" au feu rouge, et au vert les deux partent à fond, comme dans "Furious Fart"?


 
Y a plein de manières de faire ... mais ce qui doit exciter à donf un possesseur de Honda type R, c'est de se faire claquer par surprise une méchante reprise par un turbo mazout teuton. Au feu rouge suivant, c'est la guerre totale : jap contre germain, atmo contre turbo, essence contre gasoil, puissance dans les nuages contre couple dans la cave ... une sorte de guerre culturelle en quelque sorte!

n°17801842
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 12-03-2009 à 23:32:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non.
 
et non t'es pas un voyou [:rofl]
 
elle a bien marché la propagande de merde du gouvernement, un mec fait un 180 (pour l'idée, je connais pas ton depassement exact, mais +50, c'est un minimum) au lieu de 130 sur une autoroute deserte et il se sent coupable comme si il avait violé une mineure.... bien joué sarko....
 
société de merde. je depasse les limitations hors ville, j'assume et j'emmerde les biens pensants parfait :jap:


 
Putain tellement vrai.
 
Et moi en rentrant chez moi en Allemagne avec la voiture de mes parents (on m'a volé la mienne la semaine dernière) je me suis fais flashé en plein jours sans rien voir, et sans même me douter que je me ferais flasher tellement je me suis trainé tout le trajet (et je les ai croisés 4 fois les keufs en France).  
 
Mes parents m'ont appelés aujourd'hui car il venait de recevoir le courier des flics. Et bien 58 km/h au lieu de 50 pile à la sortie du patelin, et on étaient une ribambelle de caisses tous derrière un camion à cet endroit.
 
Ben franchement j'en avait déjà ras les couilles des flics français tellement ils sont incompétent mais là c'est le ponpon.  
Comme je le disais il y a quelques jours dans un autres topoc et sous le pseudo de mon PC à mon domicile (soussmeboules), les flics savent te foutre des prunes sans arrêts pour diverses conneries et histoire de te soutirer du pognon à toi pauvre citoyen moyen. Par contre quand tu as besoin d'eux, il n'y a plus personne. Allez hop circulez!  
Que c'est beau d'être un gangster, truand, voleur, criminel en France quand même avec de tels connards en guise de force de l'ordre.
 
En tout cas au niveau poisse je suis servi en ce moment.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 23:32:25  profilanswer
 

n°17802049
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-03-2009 à 23:56:19  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :


 
Putain tellement vrai.
 
Et moi en rentrant chez moi en Allemagne avec la voiture de mes parents (on m'a volé la mienne la semaine dernière) je me suis fais flashé en plein jours sans rien voir, et sans même me douter que je me ferais flasher tellement je me suis trainé tout le trajet (et je les ai croisés 4 fois les keufs en France).  
 
Mes parents m'ont appelés aujourd'hui car il venait de recevoir le courier des flics. Et bien 58 km/h au lieu de 50 pile à la sortie du patelin, et on étaient une ribambelle de caisses tous derrière un camion à cet endroit.
 
Ben franchement j'en avait déjà ras les couilles des flics français tellement ils sont incompétent mais là c'est le ponpon.  
Comme je le disais il y a quelques jours dans un autres topoc et sous le pseudo de mon PC à mon domicile (soussmeboules), les flics savent te foutre des prunes sans arrêts pour diverses conneries et histoire de te soutirer du pognon à toi pauvre citoyen moyen. Par contre quand tu as besoin d'eux, il n'y a plus personne. Allez hop circulez!  
Que c'est beau d'être un gangster, truand, voleur, criminel en France quand même avec de tels connards en guise de force de l'ordre.
 
En tout cas au niveau poisse je suis servi en ce moment.


 
Je me disais aussi, je connais cette histoire, mais plutôt avec une simili Daytona en avatar ...

n°17802124
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 13-03-2009 à 00:04:47  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Je me disais aussi, je connais cette histoire, mais plutôt avec une simili Daytona en avatar ...


 
Oui c'est moi, mais là je suis au boulot, et j'y utilise donc un autre Pseudo. C'est pour ça que je précise avant que certains n'hurlent à l'imposture. :o  

n°17802414
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 13-03-2009 à 01:07:23  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs j'avais déjà posé la question il y a deux ans sur le forum à un flic.
 
Ca me marquait déjà à l'époque, mais maintenant je suis saturé, et même blasé.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8959_1.htm

n°17819349
Esska
Posté le 15-03-2009 à 10:55:42  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Y a plein de manières de faire ... mais ce qui doit exciter à donf un possesseur de Honda type R, c'est de se faire claquer par surprise une méchante reprise par un turbo mazout teuton. Au feu rouge suivant, c'est la guerre totale : jap contre germain, atmo contre turbo, essence contre gasoil, puissance dans les nuages contre couple dans la cave ... une sorte de guerre culturelle en quelque sorte!


 
C'est beau !  :love:

n°17821839
charlie 13
Posté le 15-03-2009 à 18:08:31  profilanswer
 

J'ai bien un turbo mazout teuton, mais je vais quand même pas me mettre à accelerer à fond entre deux feux rouges rien que pour exciter un couillon.
En moto, c'est plus simple, suffit de faire "vroum-vroum" au feu rouge à coté du type , il s'excite tout seul ,et part en fusée.
(ou ne part pas, d'ailleurs, il y en a un qui a tellement acceléré qu'il a cabré et s'est cassé la gueule, j'en ris encore des années après)

n°17826349
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-03-2009 à 00:30:59  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

J'ai bien un turbo mazout teuton, mais je vais quand même pas me mettre à accelerer à fond entre deux feux rouges rien que pour exciter un couillon.
En moto, c'est plus simple, suffit de faire "vroum-vroum" au feu rouge à coté du type , il s'excite tout seul ,et part en fusée.
(ou ne part pas, d'ailleurs, il y en a un qui a tellement acceléré qu'il a cabré et s'est cassé la gueule, j'en ris encore des années après)


 
J'ai pas dit que tous les possesseurs de TDI, CDI, d ou autre étaient des énervés de la pédale de de droite ...
 

n°17861726
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-03-2009 à 08:35:53  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

J'ai bien un turbo mazout teuton, mais je vais quand même pas me mettre à accelerer à fond entre deux feux rouges rien que pour exciter un couillon.
En moto, c'est plus simple, suffit de faire "vroum-vroum" au feu rouge à coté du type , il s'excite tout seul ,et part en fusée.
(ou ne part pas, d'ailleurs, il y en a un qui a tellement acceléré qu'il a cabré et s'est cassé la gueule, j'en ris encore des années après)


perso une moto jvais pas jouer avec  [:matleflou]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°17864351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2009 à 12:47:09  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


perso une moto jvais pas jouer avec  [:matleflou]


 
et tu as raison, tu vas prendre une derouillée :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17865698
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2009 à 14:37:15  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


perso une moto jvais pas jouer avec  [:matleflou]


 
Eventuellement, si tu as un monstre genre Murcielago et que la moto est une basique 600 cc de moins de 80 chevaux ...

n°17866032
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2009 à 14:58:06  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Eventuellement, si tu as un monstre genre Murcielago et que la moto est une basique 600 cc de moins de 80 chevaux ...


 
la en effet :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17867711
richurules
Posté le 19-03-2009 à 17:07:00  profilanswer
 

aa ouii

n°17868337
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-03-2009 à 17:53:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
et tu as raison, tu vas prendre une derouillée :o


grave  :/
jme contente de jouer avec des 4 roues genre TT :o


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une nuit au musée le Topic de tous les muséescompteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochable
Ballon eau chaude daikin EKSWW et contacteur jour / nuitMutuelle - Prévoyance Entreprise obligatoire ?
faire opposition sur prélèvement guide de nuitRéfléxions sur les boîtes de nuit...
Numéro de département finalement obligatoire sur plaque immatCompliation de jeux flash
Le "GO FLASH" ou le "GO FAST" ? 
Plus de sujets relatifs à : Flash de nuit, obligatoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR