Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Flash de nuit, obligatoire ?

n°17710234
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2009 à 07:01:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jeffrey a écrit :


 
Justement je m'étais déjà exprimé sur ce point sur un topic similaire. Pointer du doigt la vitesse rassure autant le français moyen de droite dans sa dérive sécuritaire que le français moyen de gauche dans sa dérive égalitariste. C'est le jack pot au niveau discourt démago.


mais toi au grand français supérieur tu es suffisamment fort pour ne pas avoir a respecter les limitations de vitesse  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 07:01:23  profilanswer
 

n°17710840
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-03-2009 à 10:15:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :


mais toi au grand français supérieur tu es suffisamment fort pour ne pas avoir a respecter les limitations de vitesse  :love:


 
Qu'il y ait des limitations, c'est normal. Qu'on les fasse respecter, c'est normal. Maintenant, il y a l'esprit et la lettre. Et actuellement, on est clairement dans la lettre, ou le chiffre devrais je dire!
De plus, la communication est devenue tellement insistante sur la vitesse que les français finissent par penser que c'est la cause de presque tous les accidents, alors que le manque d'anticipation, les comportements débiles, les psychotropes et les personnes inaptes à conduire (pb de vue en particulier) leur échappent complétement.

n°17711554
charlie 13
Posté le 04-03-2009 à 11:31:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :


comment explique tu que la baisse continu ?
tout les ans le gouvernement change en cachette la loi pour passer le délais de 30 a 40 jours ? puis a 50 jours ?


En plus, c'est exactement le contraire, avant cette décision, prise pour uniformiser les stetistiques au niveau europeen, la France considérait comme mort dans l'accident quiconque mourait dans les 20 (ou25) jours.
Le passage à 30 jours a donc augmenté statistiquement le nombre de morts.
Ça reste marginal, les blessés qui mettent plus de 25 ou 30 jours à mourir sont rares, même si certains finissent par mourir d'uneinfection non jugulée au bout de 6 mois ou un an.

n°17712931
The Cart
Pit stop!
Posté le 04-03-2009 à 13:50:38  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Qu'il y ait des limitations, c'est normal. Qu'on les fasse respecter, c'est normal. Maintenant, il y a l'esprit et la lettre. Et actuellement, on est clairement dans la lettre, ou le chiffre devrais je dire!
De plus, la communication est devenue tellement insistante sur la vitesse que les français finissent par penser que c'est la cause de presque tous les accidents, alors que le manque d'anticipation, les comportements débiles, les psychotropes et les personnes inaptes à conduire (pb de vue en particulier) leur échappent complétement.


 [:the cart]  
 
C'est tellement vrai...


---------------
Life is a highway!
n°17714921
lolos83
Posté le 04-03-2009 à 16:28:48  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Qu'il y ait des limitations, c'est normal. Qu'on les fasse respecter, c'est normal. Maintenant, il y a l'esprit et la lettre. Et actuellement, on est clairement dans la lettre, ou le chiffre devrais je dire!
De plus, la communication est devenue tellement insistante sur la vitesse que les français finissent par penser que c'est la cause de presque tous les accidents, alors que le manque d'anticipation, les comportements débiles, les psychotropes et les personnes inaptes à conduire (pb de vue en particulier) leur échappent complétement.


 
 
alors allons y, plus de régles.....
mais je reste persuadé que ceux qui roule au dela des limites, continu à mettre leur ceinture de sécurité.... ;)  
 
pourquoi ?
 
demi-rebel, peur que cela fasse plus mal , ou peut etre qu'avec la ceinture on a une chance de s'en sortir (comportement purement égoiste).....  :??:  

n°17716200
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2009 à 18:33:18  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Qu'il y ait des limitations, c'est normal. Qu'on les fasse respecter, c'est normal. Maintenant, il y a l'esprit et la lettre. Et actuellement, on est clairement dans la lettre, ou le chiffre devrais je dire!
De plus, la communication est devenue tellement insistante sur la vitesse que les français finissent par penser que c'est la cause de presque tous les accidents, alors que le manque d'anticipation, les comportements débiles, les psychotropes et les personnes inaptes à conduire (pb de vue en particulier) leur échappent complétement.


je mets les excès de vitesse dans les comportements débiles.
 
Oui tu va dire c'est con quand tu roule la nuit et qu'il n'y a personne rouler a 150 au lieu de 130 ca change pas grand chose mais ca doit representé même pas 1% des excès de vitesse.

n°17716594
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-03-2009 à 19:15:53  profilanswer
 

lolos83 a écrit :


 
 
alors allons y, plus de régles.....
mais je reste persuadé que ceux qui roule au dela des limites, continu à mettre leur ceinture de sécurité.... ;)  
 
pourquoi ?
 
demi-rebel, peur que cela fasse plus mal , ou peut etre qu'avec la ceinture on a une chance de s'en sortir (comportement purement égoiste).....  :??:  


 
Déjà, j'ai jamais dis plus de règles.
 
Sinon, pour le reste, ça met en évidence le bourrage de crâne dont j'ai parlé auparavant. Si sur une route limitée à 110 km/h tu considères que rouler à 105 km/h c'est la sécurité et rouler à 115 km/h un comportement d'une rare inconscience, et ce sans considération de trafic général, trafic immédiat, météo, état de la route, configuration de la route, véhicule utilisé, état du conducteur, etc ... et bien on peut dire que tu n'as rien compris à la conduite.
 
Quant au rapport entre le port de la ceinture et le dépassement de limite de vitesse, je ne vois pas trop le rapport.

n°17716812
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-03-2009 à 19:40:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :


je mets les excès de vitesse dans les comportements débiles.
 
Oui tu va dire c'est con quand tu roule la nuit et qu'il n'y a personne rouler a 150 au lieu de 130 ca change pas grand chose mais ca doit representé même pas 1% des excès de vitesse.


 
Un bon conducteur est pour moi une personne qui adapte sa conduite à tout moment en fonction de pas mal de paramètres. Donc en temps réel. De plus, il doit anticiper certaines situation voire comprendre les erreurs probables d'appréciation d'une situation par les autres utilisateurs de la route (je pourrai donner des exemples si tu le souhaites).
 
Faire croire au gens qu'un strict respect de la vitesse limite est un gage de sécurité quasi-absolu est un leurre déresponsabilisant. Ca me rappelle une bécasse que j'avais vu percuter (gentiment) un autre véhicule et qui n'arrêtait pas de dire "mais pourtant je ne roulais pas vite". J'avais envie de lui hurler "CONNASSE! Oui tu ne roulais pas vite mais beaucoup, beaucoup trop près du véhicule devant toi!"
 
Je reproche à bcp de radars d'être mis aux endroits où clairement la vitesse limite peut être dépassée raisonnablement sans que la sécurité soit d'un seul coup dénigrée, en particulier les radars mobiles qui cherchent les endroits les plus rentables de toute évidence.

n°17717149
Jeffrey
Posté le 04-03-2009 à 20:25:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :


mais toi au grand français supérieur tu es suffisamment fort pour ne pas avoir a respecter les limitations de vitesse  :love:


 
ouai merci du compliment je suis un être supérieur : je roule à 190 avec ma 206 en allant au travail.
 
Ma copine est  un être supérieur elle roule a 170 avec ma voiture
 
Mon boss est un être supérieur: il roule à 220 avec son A6 3L
 
Ma collègue est un etre superieur aussi : elle roule à 160 avec sa twingo
 
etc.
 
En fait je connais un paquet d'être supérieur, c'est impressionnant!
 
Et tout ça en respectant les limitations de vitesse.


Message édité par Jeffrey le 04-03-2009 à 20:30:20
n°17720725
lolos83
Posté le 05-03-2009 à 10:10:43  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Déjà, j'ai jamais dis plus de règles.
 
Sinon, pour le reste, ça met en évidence le bourrage de crâne dont j'ai parlé auparavant. Si sur une route limitée à 110 km/h tu considères que rouler à 105 km/h c'est la sécurité et rouler à 115 km/h un comportement d'une rare inconscience, et ce sans considération de trafic général, trafic immédiat, météo, état de la route, configuration de la route, véhicule utilisé, état du conducteur, etc ... et bien on peut dire que tu n'as rien compris à la conduite.
 
Quant au rapport entre le port de la ceinture et le dépassement de limite de vitesse, je ne vois pas trop le rapport.


 
Trés simple ca fait plus mal quand il y a pas de ceinture, c'est juste une régle de sécurité imposé par la loi.
 
Aucun bourrage de crane c'est simplement du bon sens paysan, un dépassement de limitation meme de 5 km/h augmente ta distance de freinage et dans certain cas ca peut etre fatal.
La météo nous oblige déja à réduire sa vitesse par exemple sur autoroute 110 par temps de pluie.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 10:10:43  profilanswer
 

n°17720758
lolos83
Posté le 05-03-2009 à 10:14:40  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Un bon conducteur est pour moi une personne qui adapte sa conduite à tout moment en fonction de pas mal de paramètres. Donc en temps réel. De plus, il doit anticiper certaines situation voire comprendre les erreurs probables d'appréciation d'une situation par les autres utilisateurs de la route (je pourrai donner des exemples si tu le souhaites).
 
Faire croire au gens qu'un strict respect de la vitesse limite est un gage de sécurité quasi-absolu est un leurre déresponsabilisant. Ca me rappelle une bécasse que j'avais vu percuter (gentiment) un autre véhicule et qui n'arrêtait pas de dire "mais pourtant je ne roulais pas vite". J'avais envie de lui hurler "CONNASSE! Oui tu ne roulais pas vite mais beaucoup, beaucoup trop près du véhicule devant toi!"
 
Je reproche à bcp de radars d'être mis aux endroits où clairement la vitesse limite peut être dépassée raisonnablement sans que la sécurité soit d'un seul coup dénigrée, en particulier les radars mobiles qui cherchent les endroits les plus rentables de toute évidence.


 
 
a bon peut etre qu'a 8h le matin c'est une zone de bouchon ou autre

n°17720866
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2009 à 10:29:08  profilanswer
 

lolos83 a écrit :


 
Trés simple ca fait plus mal quand il y a pas de ceinture, c'est juste une régle de sécurité imposé par la loi.
 
Aucun bourrage de crane c'est simplement du bon sens paysan, un dépassement de limitation meme de 5 km/h augmente ta distance de freinage et dans certain cas ca peut etre fatal.
La météo nous oblige déja à réduire sa vitesse par exemple sur autoroute 110 par temps de pluie.


 
Même si la loi ne l'imposait pas (la ceinture), je la mettrais. Et je refuse de rouler quand certains ne veulent pas s'attacher. Toujours le même problème, les gens ne comprennent pas le sens d'une règle ou d'une loi ... Je ne la mets pas parce que c'est obligatoire, mais parce que cela à un sens.
 
Evidemment, plus tu roules vite, plus la distance de freinage s'allonge. Maintenant, si tes distances de sécurité ont augmenté, que tu as plus de 500 metres de visibilités devant toi sans intersections et sans véhicules, ça n'est pas vraiment un problème d'augmenter ta distance de freinage de 10 ou 20 metres.
 
Et s'il m'arrive de rouler à 140 sur des 4 voies limitées à 110, il m'est aussi arrivé de rouler à même pas 90 car j'estimais que les conditions météo ne permettaient par d'atteindre les 100 autorisés. Et je ne parle même pas des centres villes où je suis très loin des 50 autorisés.
 
 
 

n°17720955
kao98
...
Posté le 05-03-2009 à 10:38:23  profilanswer
 

lolos83 a écrit :


un dépassement de limitation meme de 5 km/h augmente ta distance de freinage


Si je suis ton rainsonnement, si je roule à 105Km/h avec une voiture qui a 20 ans, je devrais tout de même pouvoir m'arrêter avant une voiture qui a moins de 10 ans avec ABS, mais qui roule à 115Km/h !?
 
Et donc, la voiture moderne avec ABS et tout est plus dangereuse à 115 qu'une voiture qui a 20 ans, mais qui roule à 105.  
 
Qui plus est, la voiture qui a 20 ans d'âge, en cas de choc, sera beaucoup, beaucoup plus dangereuse qu'une voiture moderne qui se ratatine sur elle même pour amortir le choc.
 
Mais bon, libre à toi de croire que, quelque soit les circonstances, 115Km/h c'est mortellement dangereux alors que 105 ne le sont pas.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°17721352
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2009 à 11:15:33  profilanswer
 

kao98 a écrit :


Si je suis ton rainsonnement, si je roule à 105Km/h avec une voiture qui a 20 ans, je devrais tout de même pouvoir m'arrêter avant une voiture qui a moins de 10 ans avec ABS, mais qui roule à 115Km/h !?
 
Et donc, la voiture moderne avec ABS et tout est plus dangereuse à 115 qu'une voiture qui a 20 ans, mais qui roule à 105.  
 
Qui plus est, la voiture qui a 20 ans d'âge, en cas de choc, sera beaucoup, beaucoup plus dangereuse qu'une voiture moderne qui se ratatine sur elle même pour amortir le choc.
 
Mais bon, libre à toi de croire que, quelque soit les circonstances, 115Km/h c'est mortellement dangereux alors que 105 ne le sont pas.


 
Surtout qu'avec un raisonnement aussi basique "rouler plus vite augmente la distance de freinage" et uniquement ce raisonnement, alors par un raisonnement de proche en proche il devrait  rouler à 15 km/h.
En effet, tu freines plus court en roulant à 100 plutôt qu'à 105. Mais tu freines plus long qu'à 95 ... etc etc.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 05-03-2009 à 11:15:52
n°17721370
lolos83
Posté le 05-03-2009 à 11:16:35  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Même si la loi ne l'imposait pas (la ceinture), je la mettrais. Et je refuse de rouler quand certains ne veulent pas s'attacher. Toujours le même problème, les gens ne comprennent pas le sens d'une règle ou d'une loi ... Je ne la mets pas parce que c'est obligatoire, mais parce que cela à un sens.
 
Evidemment, plus tu roules vite, plus la distance de freinage s'allonge. Maintenant, si tes distances de sécurité ont augmenté, que tu as plus de 500 metres de visibilités devant toi sans intersections et sans véhicules, ça n'est pas vraiment un problème d'augmenter ta distance de freinage de 10 ou 20 metres.
 
Et s'il m'arrive de rouler à 140 sur des 4 voies limitées à 110, il m'est aussi arrivé de rouler à même pas 90 car j'estimais que les conditions météo ne permettaient par d'atteindre les 100 autorisés. Et je ne parle même pas des centres villes où je suis très loin des 50 autorisés.
 
 
 


 
je suis d'accord avec toi sur le principe
mais la réalité est différente , l'accident arrive toujours quand un conducteur ne respecte pas une des régle que tu énnonces , distance de sécurité , vitesse adapté a la météo etc.....

n°17721484
The Cart
Pit stop!
Posté le 05-03-2009 à 11:25:54  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Surtout qu'avec un raisonnement aussi basique "rouler plus vite augmente la distance de freinage" et uniquement ce raisonnement, alors par un raisonnement de proche en proche il ne devrait pas rouler à 15 km/h.
En effet, tu freines plus court en roulant à 100 plutôt qu'à 105. Mais tu freines plus long qu'à 95 ... etc etc.


 [:aloy]


---------------
Life is a highway!
n°17721496
lolos83
Posté le 05-03-2009 à 11:26:36  profilanswer
 

kao98 a écrit :


Si je suis ton rainsonnement, si je roule à 105Km/h avec une voiture qui a 20 ans, je devrais tout de même pouvoir m'arrêter avant une voiture qui a moins de 10 ans avec ABS, mais qui roule à 115Km/h !?
 
Et donc, la voiture moderne avec ABS et tout est plus dangereuse à 115 qu'une voiture qui a 20 ans, mais qui roule à 105.  
 
Qui plus est, la voiture qui a 20 ans d'âge, en cas de choc, sera beaucoup, beaucoup plus dangereuse qu'une voiture moderne qui se ratatine sur elle même pour amortir le choc.
 
Mais bon, libre à toi de croire que, quelque soit les circonstances, 115Km/h c'est mortellement dangereux alors que 105 ne le sont pas.


 
ce n'est pas seulement la vitesse qui est responsable d'un accident il y a aussi la distance de sécurité.

n°17721552
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2009 à 11:32:02  profilanswer
 


 
On peut estimer qu'à 15 km/h, même si la voiture n'a pas le temps de freiner et qu'elle percute un mur sorti de nulle part, les occupants ont de bonnes chances de s'en sortir indemmes. Ce qui reste, tu l'admettras, des conditions d'accidents assez improblables.

n°17721594
The Cart
Pit stop!
Posté le 05-03-2009 à 11:36:12  profilanswer
 

andhar a écrit :

On peut estimer qu'à 15 km/h, même si la voiture n'a pas le temps de freiner et qu'elle percute un mur sorti de nulle part, les occupants ont de bonnes chances de s'en sortir indemmes. Ce qui reste, tu l'admettras, des conditions d'accidents assez improblables.


J'ai jamais percuté de mur à 15 km/h pour le dire :o
 
Par contre, les mecs qui vont lui rentrer dans le cul, ça va lui faire mal.
 
Quand on est trop peureux pour conduire, on conduit pas, parce que sinon, la peur va nous faire conduire mal...


---------------
Life is a highway!
n°17723832
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2009 à 14:42:24  profilanswer
 

The Cart a écrit :


J'ai jamais percuté de mur à 15 km/h pour le dire :o
 
Par contre, les mecs qui vont lui rentrer dans le cul, ça va lui faire mal.
 
Quand on est trop peureux pour conduire, on conduit pas, parce que sinon, la peur va nous faire conduire mal...


 
Non, mais là, c'était pour montrer le côté absurde du "la vitesse, c'est l'origine de tous les maux". Ce qui est dans un sens vrai, les blessures étant dûes à de forte accélérations et/ou chocs eux même directement résultant de la vitesse acquise.
Donc, en poussant le raisonnement jusqu'à son extreme, on oblige tout le monde à ne pas dépasser le 15 km/h, et là le nombre de mort va sérieusement diminué  :D !

n°17723863
The Cart
Pit stop!
Posté le 05-03-2009 à 14:44:21  profilanswer
 

Le nombre de voitures aussi, vlà l'utilité à 15 à l'heure...


---------------
Life is a highway!
n°17724102
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2009 à 15:01:38  profilanswer
 

The Cart a écrit :

Le nombre de voitures aussi, vlà l'utilité à 15 à l'heure...


 
On est bien d'accord.

n°17724592
charlie 13
Posté le 05-03-2009 à 15:37:54  profilanswer
 

On ne sait toujours pas ce que c'est, la "provocation" qui fait accelerer comme un con un" être supérieur".

n°17725029
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2009 à 16:11:20  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

On ne sait toujours pas ce que c'est, la "provocation" qui fait accelerer comme un con un" être supérieur".


 
J'ai jamais lu qu'il (l'auteur du topic) se considerait comme supérieur, plutôt "misérable" et honteux au contraire.
Et par provocation, je pense qu'il a tout simplement voulu suivre un mec qui allumait un peu.

n°17725216
Esska
Posté le 05-03-2009 à 16:24:32  profilanswer
 

lolos83 a écrit :


 
Aucun bourrage de crane c'est simplement du bon sens paysan, un dépassement de limitation meme de 5 km/h augmente ta distance de freinage et dans certain cas ca peut etre fatal.
La météo nous oblige déja à réduire sa vitesse par exemple sur autoroute 110 par temps de pluie.


 [:c3po]

n°17726511
fabien1176
Posté le 05-03-2009 à 18:12:23  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

On ne sait toujours pas ce que c'est, la "provocation" qui fait accelerer comme un con un" être supérieur".


 
Mais qu'est ce que ça peut faire le type de provocation ?
J'ai une sportive : ce que j'entends par provocation c'est le mec qui te met un burn devant toi pour te montrer qu'il est puissant.
Ma réaction, triviale, a été de vouloir le contredire.
Maintenant encore une fois je reconnais que je n'aurais pas dû rentrer dans le jeu, voilà tout.
Et je ne pense pas qu'un forum soit une cour de justice ou un prétoire donc je pense que certains gagneraient à ne pas s'autoproclamer procureurs ou prêtres.

n°17726631
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2009 à 18:21:25  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Mais qu'est ce que ça peut faire le type de provocation ?
J'ai une sportive : ce que j'entends par provocation c'est le mec qui te met un burn devant toi pour te montrer qu'il est puissant.
Ma réaction, triviale, a été de vouloir le contredire.
Maintenant encore une fois je reconnais que je n'aurais pas dû rentrer dans le jeu, voilà tout.
Et je ne pense pas qu'un forum soit une cour de justice ou un prétoire donc je pense que certains gagneraient à ne pas s'autoproclamer procureurs ou prêtres.


 
Il avait quoi ce voyou de provocateur comme charette?  :whistle:

n°17727300
fabien1176
Posté le 05-03-2009 à 19:22:19  profilanswer
 


 
LOL,
 
Non mais quand j'ai vu TzoTzette j'avais pris la 206 de Madame ;)
 
PS : elle peut témoigner que je suis pas un voyou :p

n°17785670
cazey
Posté le 11-03-2009 à 18:32:13  profilanswer
 

cazey a écrit :


 
Il a fait quoi pour te provoquer ? [:teddy91]


 
Personne a répondu, peut être que l'auteur du topic est en prison pour grand excès de vitesse :D  
 
J'aimerais bien savoir quel type de provocation peut pousser quelqu'un a appuyer sur le champignon et prendre des risques..

Message cité 1 fois
Message édité par cazey le 11-03-2009 à 18:32:40

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17786252
fabien1176
Posté le 11-03-2009 à 19:20:07  profilanswer
 

cazey a écrit :


 
Personne a répondu, peut être que l'auteur du topic est en prison pour grand excès de vitesse :D  
 
J'aimerais bien savoir quel type de provocation peut pousser quelqu'un a appuyer sur le champignon et prendre des risques..


 
En fait tu veux pas laisser tomber ?

n°17786680
cazey
Posté le 11-03-2009 à 20:03:47  profilanswer
 


c'est pas racontable ?

Message cité 1 fois
Message édité par cazey le 11-03-2009 à 20:03:56

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17786795
fabien1176
Posté le 11-03-2009 à 20:16:32  profilanswer
 

cazey a écrit :


c'est pas racontable ?


 
Tu poses une question alors que tu connais déjà la réponse.

n°17787057
cazey
Posté le 11-03-2009 à 20:41:22  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Tu poses une question alors que tu connais déjà la réponse.


 
Oui bon si tu en as honte, fallait pas créer un topic..
 
Eh non je ne sais pas, on me provoque jamais en voiture, c'est pas une chose courante désolé


---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17797224
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 17:41:51  profilanswer
 

cazey a écrit :

 

Oui bon si tu en as honte, fallait pas créer un topic..

 

Eh non je ne sais pas, on me provoque jamais en voiture, c'est pas une chose courante désolé

 

ca depend aussi grandement de la voiture dans laquelle tu te deplaces ;)

 

si c'est en twingo, effectivement, pas grande chance qu'on te provoque, si c'est en modele sportif japonais genre une civic type R, c'est bcp plus fréquent.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 12-03-2009 à 17:42:10

---------------
Cassoulet, again !
n°17797406
cazey
Posté le 12-03-2009 à 18:00:50  profilanswer
 

C'est de la provocation mettre la musique de lorie à fond dans la téci..voilà pourquoi il ose pas en parler, c'est un fan ! [:mistral_ winner][:kalimeroo]


Message édité par cazey le 12-03-2009 à 18:02:51

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17797474
fabien1176
Posté le 12-03-2009 à 18:06:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca depend aussi grandement de la voiture dans laquelle tu te deplaces ;)
 
si c'est en twingo, effectivement, pas grande chance qu'on te provoque, si c'est en modele sportif japonais genre une civic type R, c'est bcp plus fréquent.


 
Ah tiens, Cazey prends exemple sur ton camarade, lui il comprend les choses sans qu'on ait besoin de lui écrire noir sur blanc :)

n°17797617
vigor650
---------------
Posté le 12-03-2009 à 18:19:19  profilanswer
 

tout a fait , quand j'avais la hornet, pleins cherchaient a taper la bourre
et quand je prenais la XX (elle a le meme nom que l'avatar de elessar pour info ;)), bah y avait plus personne!!! :lol:
et dieu sait si j'en ai fait crépiter des flash avec ces meules :whistle:


Message édité par vigor650 le 12-03-2009 à 18:27:18
n°17798404
charlie 13
Posté le 12-03-2009 à 19:32:30  profilanswer
 

Je comprends pas comment ça se passe, "taper la bourre"?
Le mec vient à côté pour te dire "ta poubelle, c'est de la daube", genre "Grease", il part , et l'autre se croit obligé de le suivre à fond la caisse ?
Ou alors il fait "vroum-vroum" au feu rouge, et au vert les deux partent à fond, comme dans "Furious Fart"?

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 12-03-2009 à 19:34:03
n°17798438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 19:35:38  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Je comprends pas comment ça se passe, "taper la bourre"?
Le mec vient à côté pour te dire "ta poubelle, c'est de la daube", genre "Grease", il part , et l'autre se croit obligé de le suivre à fond la caisse ?


 
tu prends une bonne vieille bourre des familles ....  
 
http://sashashem.canalblog.com/images/t-de_la_bourre.jpg
 
 
et tu la tappes, tres tres violemment, avec un marteau.
 
Nan, ne me remercie pas, je ne fais que contribuer à ton enrichissement culturel.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une nuit au musée le Topic de tous les muséescompteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochable
Ballon eau chaude daikin EKSWW et contacteur jour / nuitMutuelle - Prévoyance Entreprise obligatoire ?
faire opposition sur prélèvement guide de nuitRéfléxions sur les boîtes de nuit...
Numéro de département finalement obligatoire sur plaque immatCompliation de jeux flash
Le "GO FLASH" ou le "GO FAST" ? 
Plus de sujets relatifs à : Flash de nuit, obligatoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR