|
Auteur | Sujet : Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |
---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 22:02:06 |
frag_facile 32X forever | j'apporte de l'eau au moulin des pro-porsche Message édité par frag_facile le 27-04-2004 à 22:13:45 |
Origan |
Message édité par Origan le 27-04-2004 à 23:44:53 |
smiley0041 |
ha ouais
--------------- Mon feed |
Nicodonald |
Euh le diesel opel qui chie c'est le 2L DTI |
smiley0041 |
ben je sais pas premierement j'en ai entendu que du mal du concessionaire (du 2L5) et ensuite le carnet d'entretient demande des visites deux fois plus régulieres sur le 2L5 ...
--------------- Mon feed |
bozo le clown |
la nouvelle Astra en GTS ou OPC --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
smiley0041 |
Origan |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 19:59:09 |
alanou HFR certified |
|
smiley0041 |
frabill | faut pas exagérer elle a été modifiée... c'est vrai c'est pas le top, ce n'est pas une voiture qui donne des sensations mais elle est sacrément efficace |
Origan | je préfèrerais une Focus machinchose |
alanou HFR certified |
|
frabill |
|
domingo chavez |
|
bozo le clown | je trouve cela beau --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
[Toine] A la demande générale... |
Idem pour la 407 d'ailleurs, pour des questions de normes d'assurance. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicodonald | Mettez vous d'accord |
[Toine] A la demande générale... |
Sur la 407 c'est clair et net que c'est pour des histoires de normes, parce que c'est putain de laid comme porte à faux . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicodonald |
|
[Toine] A la demande générale... | Rectification...
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alanou HFR certified | Depuis le temps que je dis que la 407 est horriblement disproportionée |
Origan | et que Peugeot sapuduku et que Deutschland ûber alles |
bozo le clown |
pour l'Aston rien n'est laissé au hasard, le poid est réparti d'une maniere qui est grosso modo 49.9% / 50.1% --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Grouiiiiiik |
|
Origan |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
PsykopAt- Infected |
je l'aimais bien cette caisse jusque là mais sur la première tof je la trouve excessivement mal foutue elle est absolument pas équilibrée
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
bozo le clown | ba c'est comme tout, il faut la voir réellement pour pouvoir juger définitivement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
alanou HFR certified | Et la porte arrière + courte que celle d'une 307, c sympa aussi |
thieuma | on part sur une aston martin et autre ferrari et on en arrive à peugeot |
DesuetCR_B |
|
bozo le clown |
c'est un peu capilo-tracté néanmoins Message édité par bozo le clown le 15-07-2004 à 18:37:57 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | Ferrari et salaires |
problème de turbo sur scenic 2001 | Porsche 911 4 portes |
BMW Z4 / Mercedes SLK / Porsche Boxster | Un est tout, et tout est un ... /!\ RTC /!\ |
Pub Mach3 Turbo: c'est quoi la voiture ? | Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
"Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison! | |
Plus de sujets relatifs à : Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |